Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'suis bien daccord. On dirait que le logo a perdu sa personnalité..

Manquerait plus que les icones des sections du forums change pour des trucs tout blancs et c'est tout le site qui aura l'air dénaturé. :/

-

Au passage, content de te voir Lighto! ^^

J'avais pas été sur jvc depuis un moment. Je viens de le faire et on voit bien que le site est en refonte. Pas sur que j'aimes, mais comme ce n'est clairement pas final ( petit sticker 'beta' sur le nom du site ), mon opinion ne l'est pas non plus.

Au moins leur logo n'a pas perdu ses couleurs. ( et sa personnalité )

Romstation devient peut-être "un peu trop sobre". Mais allez savoir, peut-être que tout va encore changer.

En ce qui concerne Jeuxvidéo.com la nouvelle tête du site ne me plait pas particulièrement mais ne me déplait pas non plus. Je trouve le tout plus lisible que l'ancienne version.

Tiens vous faites bien de le remarquer, je n'avais même pas vus que le logo avait changé. Il manque juste un coup de peinture quoi :gni:

Bah moi je dirais tout simplement, je préférai l'ancien ^-^. Il avait un charme même s'il était classique. Là avec le nouveau ... on dirait qu'il est collé au background  :rire:

Par contre je préfère même pas parler du logo "installer Romstation" ... XD

Bah moi je dirais tout simplement, je préférai l'ancien ^-^. Il avait un charme même s'il était classique. Là avec le nouveau ... on dirait qu'il est collé au background  :rire:

Par contre je préfère même pas parler du logo "installer Romstation" ... XD

Celui qui ressemble a un lien Softonic chelou qui installe des virus? :hap:

Pourquoi ils ont pas fait un logo et fond spécial Noël ? Cela aurait été tellement swag XD

Sinon, je voudrais faire une suggestion, quitte a changer l'esthétique et la couleur, pourquoi ne pas changer et mettre tout en rose ?

Alors là je dit tout oui :-D. Enfin de la couleur ^^

Hooo... t'inquiète pas va, je suis loin de rager :hap:

Pourquoi ils ont pas fait un logo et fond spécial Noël ? Cela aurait été tellement swag XD

Alors là je dit tout oui :-D. Enfin de la couleur ^^

Bah avant y avait une déco pour les fête de fin d'année... :(

• Create New...