Guest Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 J'aimais bien l'ancien...mais j'irais pas à dire que l' actuel est horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Je suis du même avis Zigzag. (Euh ziggourat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Il a aucune personnalité à côté de l'ancien =( RomStation n'a plus aucune couleur, c'est fade, c'est gris, c'est triste ! Shak 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 J'suis bien daccord. On dirait que le logo a perdu sa personnalité.. Manquerait plus que les icones des sections du forums change pour des trucs tout blancs et c'est tout le site qui aura l'air dénaturé. :/ - Au passage, content de te voir Lighto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 "RomStation n'a plus aucune couleur, c'est fade, c'est gris, c'est triste !"Un peu comme le nouveau JVC.En panne d'inspi les admins ? =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 J'avais pas été sur jvc depuis un moment. Je viens de le faire et on voit bien que le site est en refonte. Pas sur que j'aimes, mais comme ce n'est clairement pas final ( petit sticker 'beta' sur le nom du site ), mon opinion ne l'est pas non plus. Au moins leur logo n'a pas perdu ses couleurs. ( et sa personnalité ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Salut Shak, ravis de te voir, également Je suis sûr que tu aurais fait du bien meilleur travail niveau du design. En tout cas je vois que tu es toujours autant créatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Romstation devient peut-être "un peu trop sobre". Mais allez savoir, peut-être que tout va encore changer. En ce qui concerne Jeuxvidéo.com la nouvelle tête du site ne me plait pas particulièrement mais ne me déplait pas non plus. Je trouve le tout plus lisible que l'ancienne version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Personnellement, je trouve que le nouveau logo a moins de personnalité, on a troqué un logo plutot unique contre quelque chose de tout blanc, complètement banal :/ Bon après il y a que ça qui me choque, le nouveau design je ne le trouve pas si différent de l'ancien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Je suis du même avis Zigzag. (Euh ziggourat) Ne recherchez pas qui est ce personnage si vous n’avez pas au moins 16 ans... CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Ne recherchez pas qui est ce personnage si vous n’avez pas au moins 16 ans... Et n'apprenez pas a parler anglais non plus :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18799208&cfilm=125164.html Il faut que j'aille voir ce film.Il le faut ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Petit lien culture: http://howoldistheinter.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Tiens vous faites bien de le remarquer, je n'avais même pas vus que le logo avait changé. Il manque juste un coup de peinture quoi :gni: Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Tiens vous faites bien de le remarquer, je n'avais même pas vus que le logo avait changé. Il manque juste un coup de peinture quoi :gni: Bah moi je dirais tout simplement, je préférai l'ancien ^-^. Il avait un charme même s'il était classique. Là avec le nouveau ... on dirait qu'il est collé au background :rire: Par contre je préfère même pas parler du logo "installer Romstation" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bah moi je dirais tout simplement, je préférai l'ancien ^-^. Il avait un charme même s'il était classique. Là avec le nouveau ... on dirait qu'il est collé au background :rire: Par contre je préfère même pas parler du logo "installer Romstation" ... Celui qui ressemble a un lien Softonic chelou qui installe des virus? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 J'avoue :rire: Non franchement, c'est d'un manque de goût... :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Sinon, je voudrais faire une suggestion, quitte a changer l'esthétique et la couleur, pourquoi ne pas changer et mettre tout en rose ? Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Pourquoi ils ont pas fait un logo et fond spécial Noël ? Cela aurait été tellement swag Sinon, je voudrais faire une suggestion, quitte a changer l'esthétique et la couleur, pourquoi ne pas changer et mettre tout en rose ? Alors là je dit tout oui :-D. Enfin de la couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 en fait, c'est ta couleur préféré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Pourquoi ils ont pas fait un logo et fond spécial Noël ? Cela aurait été tellement swag Je les aurais élu présidents du swag. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Non, le rose, c'est beau, mais faut le mériter. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Non, le rose, c'est beau, mais faut le mériter. :') T'a raison, ils ne le méritent pas :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Hooo... t'inquiète pas va, je suis loin de rager :hap: Pourquoi ils ont pas fait un logo et fond spécial Noël ? Cela aurait été tellement swag Alors là je dit tout oui :-D. Enfin de la couleur Bah avant y avait une déco pour les fête de fin d'année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Y'a des coupures cette année. :o) Edit: ah, bah ils sont vite sur la gachette ces admins. Le 'logo' Installer Romstation a déjà été modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts