Jeremylegobelin Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Il est rusé ce renard, un vrai Zorro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 2*2=4 4+8=13 Sachant que 13 porte malheur et que j'porte bonheur, je ne leverais pas les mains :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 2*2=4 4+8=13 Sachant que 13 porte malheur et que j'porte bonheur, je ne leverais pas les mains :hap: Fail de calcul mental... AnaZahraa and Lizen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 *regarde son raisonnement* 2*2=4 4+8=13 Sachant que 13 porte malheur et que j'porte bonheur, je ne leverais pas les mains :hap: *regarde celui de Tails* ... Je m'incline, grand maître du cogito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 C'est en comptant n'importe comment qu'on devient n'importe qui :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 2*2=4 4+8=13 Sachant que 13 porte malheur et que j'porte bonheur, je ne leverais pas les mains :hap: Sachant que je ne sais pas compter et que je fais des erreurs, je m'en lave les mains. C'est ce que j'ai compris. C'est en comptant n'importe comment qu'on devient n'importe qui :ok: Ces temps contents nain porte comme ment con deux viens nain porte qui C'est ce que j'ai compris. Jeremylegobelin, AnaZahraa and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Fail de calcul mental... Il était censé être fort en ironie lui non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 C'est ce que j'ai compris. C'est ce que j'ai compris. Je déteste les modos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Je déteste les modos... Tu veux mieux ? Attention troll à deux balles incoming Payes ton ferry Tails :D :D :D Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Tu veux mieux ? Attention troll à deux balles incoming Payes ton ferry Tails :D :D :D Et en plus, il m'insulte :SNIF: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 J'ai trouvé pourquoi Nnam s'est réincarné dans... une espèce de rat ! Il s'est fait pigeonner heu... disséquer : Non je ne dirais pas le responsable de ce crime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Bully, de Rockstar Games... Il est vraiment marrant ce jeu, sacrément jouissif en fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Bonjour à tous, un de mes amis a commencé à écrire ses propres critiques de jeux vidéos et je me permets de vous laisser le lien. Il cherche à faire connaître ses tests et cherche toujours à s'améliorer et par conséquent il est ouvert à toute critique du moment qu'elles sont constructives https://www.facebook.com/pages/Critique-du-NOTE-Reaver/724167311001424 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 *mode youtube activé* Poucevert si toi aussi, tu veux voir le Blabla atteindre les 2000 pages :o) AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Les pouces verts n'existent plus depuis un moment...ils sont bleus maintenant :-p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Les pouces verts n'existent plus depuis un moment...ils sont bleus maintenant :-p Mais pas ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 *mode youtube activé* Poucevert si toi aussi, tu veux voir le Blabla atteindre les 2000 pages :o) On dit pouce bleu dans la communauté Youtube :/ Ca m'a choqué te voir dire l'ancienne version ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 C'est dommage, ils changent les codes, pour moi aussi c'était encore du rouge et vert. M'enfin, ça m'est égal, je "like" pas. Nnamhock and istarah 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Si on va sur ton profil RS, on voit que si, tu likes =P Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Je savais que quelqu'un allait me sortir ça, heureusement que je parlais de vidéos YouTube. Et même si c'était de RS, et bien les j'aime sont en VERT! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Je savais que quelqu'un allait me sortir ça, heureusement que je parlais de vidéos YouTube. Et même si c'était de RS, et bien les j'aime sont en VERT! J'aime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Lord tu abuses ! Je voulais voir la fin de D1 avant de partir ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 SWORD ART ONLINE SUR GAME ONE!!!!! Pourvu que la VF soit bonne '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 C'est dommage, ils changent les codes, pour moi aussi c'était encore du rouge et vert. M'enfin, ça m'est égal, je "like" pas. Ben moi je aussi je croyais .... tout ça va trop vite pour nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Pourvu que la VF soit bonne '.' Jsuis allé voir, ils ont pas touché au générique et les voix sont pas mauvaises, ca peut aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts