Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'ai pas trouvé de topic sur les vieilles pubs donc je partage celle-ci ici:

Traduction pour les non-bilingues:

"Expérience hors du commun: 39.99 dollars

Secouez votre corps astral et allez au magasin. Prenez Mystic Quest. Le premier RPG spécialement fait pour les nouveaux au genre. Lévitez 39.99 dollars de votre poche. Maintenant, ramenez vos fesses astrales à la maison et découvrez les icônes faciles à lire. L'action intense. Les combats extrêmes. Les personnages en 16-Bit. L'offre de guide stratégique dans chaque boîte. Il n'y a aucune meilleure manière d'être transporté."

:fete:

TU TU TUUUUUUUU 

TU TU TU RUUUU

TU TU TUUUU

TU TU TU RUUUUU! :fete:

Oh, le vilain hors-la-loi , il a pas mit la vidéo en spoiler, tapez le ! *Balance une canette sur Tails*

En plus , c'est une vidéo mensongère, elle dure 10h et 04s , pas 10h pile, c'est un piège fuyez! ... Ok j'me tais è_é

Je veux bien devenir fou, ou est le guide ?

Dans ton ... non, qui aurais osé dire ça ... vous devriez avoir honte ... :o)

Suffit de signer ce papier comme quoi tu me vend ton âme, que tu deviendra mon esclave jusqu’à la fin des temps, et que tu ne te nourrira plus que de coeurs humain ... un contrat classique de la part d'un gentil ange quoi :noel:

Et aussi que tu ne pourra écouter plus que de la K-pop ...

c'est écrit en tout petit pour que les gens n'y fasse pas attention, sinon ils ne signeraient pas :3

Un ange déchu on va dire !

Mouais ... un ange qui a été méchant et qui a été punis ... c'est pas très classe quand même :3

Dire qu'il y a longtemps , c'était mon délire toutes ces histoires d'ange déchus ... Alala ... Qu'est que j'étais c** a l’époque Nostalgie quand tu nous tiens :3

• Create New...