Astreachan Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 TU TU RUUUUUU :fete: Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Tu tu ruuu AnaZahraa and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Non.....Nooooon pas ça T_T c'est reparti pour la semaine maintenant :honte: PS:............Tu tu ruuuuu ! AnaZahraa, Nnamhock and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Si seulement .... :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 :fete: TU TU TUUUUUUUU TU TU TU RUUUU TU TU TUUUU TU TU TU RUUUUU! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 J'ai pas trouvé de topic sur les vieilles pubs donc je partage celle-ci ici: http://tomheroes.com/images6/BITAD_final_fantasy_mystic_quest1.jpg Traduction pour les non-bilingues:"Expérience hors du commun: 39.99 dollarsSecouez votre corps astral et allez au magasin. Prenez Mystic Quest. Le premier RPG spécialement fait pour les nouveaux au genre. Lévitez 39.99 dollars de votre poche. Maintenant, ramenez vos fesses astrales à la maison et découvrez les icônes faciles à lire. L'action intense. Les combats extrêmes. Les personnages en 16-Bit. L'offre de guide stratégique dans chaque boîte. Il n'y a aucune meilleure manière d'être transporté." Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 :fete: TU TU TUUUUUUUU TU TU TU RUUUU TU TU TUUUU TU TU TU RUUUUU! :fete: Oh, le vilain hors-la-loi , il a pas mit la vidéo en spoiler, tapez le ! *Balance une canette sur Tails* En plus , c'est une vidéo mensongère, elle dure 10h et 04s , pas 10h pile, c'est un piège fuyez! ... Ok j'me tais è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 :fete: TU TU TUUUUUUUU TU TU TU RUUUU TU TU TUUUU TU TU TU RUUUUU! :fete: j'ai osé mater votre truk, sa dure 10 h ! bande fou >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 j'ai osé mater votre truk, sa dure 10 h ! bande fou >< Toi, t'es pas encore assez fou, visiblement, faudra qu'on t'éduque :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 j'ai osé mater votre truk, sa dure 10 h ! bande fou >< Faut jamais cliquer sur les vidéos de Tails, tout le monde devrait le savoir :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 "La modération n'est en aucun cas responsable de la perte partielle ou définitive de vos facultés cérébrales subies après avoir visionné une (ou plusieurs) vidéos proposés sur ce topic. Merci de votre compréhension" WarrStrider, Jeremylegobelin, AnaZahraa and 5 others 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxya Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Je veux bien devenir fou, ou est le guide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Non mais l'effet que vos truc on sur moi è_é http://www.youtube.com/watch?v=MUXfxFlnTbc#t=10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Je veux bien devenir fou, ou est le guide ? Dans ton ... non, qui aurais osé dire ça ... vous devriez avoir honte ... :o) Suffit de signer ce papier comme quoi tu me vend ton âme, que tu deviendra mon esclave jusqu’à la fin des temps, et que tu ne te nourrira plus que de coeurs humain ... un contrat classique de la part d'un gentil ange quoi :noel: Et aussi que tu ne pourra écouter plus que de la K-pop ... c'est écrit en tout petit pour que les gens n'y fasse pas attention, sinon ils ne signeraient pas :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Et aussi que tu ne pourra écouter plus que de la K-pop ... ça c'est moche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 ça c'est moche... Chut , si ça ce trouve il l'avais pas vu , attend qu'il signe avant de le dire :noel: Et puis , j'suis pas un ange pour rien, cruel, sans pitié etc... (Comment ça c'est pas la définition d'un ange ça ?! :o ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Chut , si ça ce trouve il l'avais pas vu , attend qu'il signe avant de le dire :noel: Et puis , j'suis pas un ange pour rien, cruel, sans pitié etc... (Comment ça c'est pas la définition d'un ange ça ?! :o ) Un ange déchu on va dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Un ange déchu on va dire ! Mouais ... un ange qui a été méchant et qui a été punis ... c'est pas très classe quand même :3 Dire qu'il y a longtemps , c'était mon délire toutes ces histoires d'ange déchus ... Alala ... Qu'est que j'étais c** a l’époque Nostalgie quand tu nous tiens :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxya Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Le K-pop beurk non merci, je ne veux plus devenir fou . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Le K-pop beurk non merci, je ne veux plus devenir fou . Encore un membre qui déteste ce...truc. yay! ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Voila ... Merci Ikki , il était a deux doigt de signer è_é Reste du mauvais côté , j'suis bien ici moi :nah: Encore un membre qui déteste ce...truc. yay! ^.^ Ce truc ... je suppose que c'est un compliment de ta part :o) Bande d'anti K-pop ... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 On va dire que c'est spécial, pour ne pas dire de la merde. :{ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Chacun ses goûts... Ce qui n'est rien pour vous peut être une chose magnifique pour d autres... Et n'oublions surtout pas que plusieurs facteurs peuvent faire la différence comme la culture et parfois la religion ou le mode de vie, la façon de voir les choses... Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 La vision de voir les choses. C'est tellement profond c'que tu dit :snif: (Si tu modifie ta phrase c'est pas du jeu, carton jaune) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Helloooo Y a un modo dans les parages ? Quelqu'un vient de poster un truc bizarre au technique (un truc sur les medoc)... Soit c'est une erreur, soit c'est un troll.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts