Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Sinon warrior je pensais t'avoir fait comprendre comment on fait une signature avec la mienne è_é

J'aime pas trop mettre des trucs moche m'voyez :noel: ... Donc je ne suit pas vos précieux conseils, ô grand maître des bannières ... mettre une image un texte et pas de contour, c'est pas suffisant pour moi, je fait compliqué pour faire moche, c'est comme ça que je procède, et je ne veut pas changer :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop mettre des trucs moche m'voyez :noel: ... Donc je ne suit pas vos précieux conseils, ô grand maître des bannières ... mettre une image un texte et pas de contour, c'est pas suffisant pour moi, je fait compliqué pour faire moche, c'est comme ça que je procède, et je ne veut pas changer :3

Ah mais tu vois pas tout mes effets c'est tout la photo de base elle est pas comme çà è_é
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu vois pas tout mes effets c'est tout la photo de base elle est pas comme çà è_é

A part qu'elle a l'air plus blanche qu'un cadavre ... non, je vois pas les effets :noel:

 

D'ailleurs je vais changer car j'aime pas hyuna :D

A part voler la place de leader de 4Minute ... et de faire la p...pu... péripatéticienne je ne vois aucune raison de ne pas l'aimer ... Mmmh ... :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... c'est sur que y'a que les coréen(enne) qui se font plastifier ... les autres non ... bah bien sur que non ... il n'y penseraient jamais... è_é Les arguments qu'il ne faut pas lire ...

Et puis de toute façon , moi j'm'en fou ... Dara a pas fait de chirurgie, donc on peut pas critiquer ma Dara a moi... héhé :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je la met où je veux ma porte parce que c'est assez lourd à transporter et faut pas faire l'idiot avec sinon il peut vous arriver des bricoles !

 

1215462049-porte-des-etoiles-032.jpg

Tu feras gaffe, elle est réglée sur Gensokyo, ce qui fait qu'il peut y avoir une pluie de missiles qui peut en sortir... Et visiblement, elle joue en Lunatic :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...