Lizen Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 J'vais vous faire un pavé, moi :noel: Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé.Je ne ferrais aps de pavé. Volà, vous connaissiez les pavés Nnamhockiens, maintenant, vous connaissez les pavés du renard :noel: Tu trolles grave petit renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 J'ai fait passer ça sur tweeter histoire que ça fasse un peu de bruit chez les streamers. J'ai l'impression de voir Meuporg 2 là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Je change de sujet (m'en voulez pas ) pour pointer du doigt cet avis du Grand Journal de Canal + concernant notamment Twitch... https://www.youtube.com/watch?v=WlKEbfqmcsw Un tel niveau de connerie, ça se passe de commentaires... Tu vois Pewdie Pie, puis ce que sort le Grand Journal, et après, ben tu te consterne que Pewdie Pie propose malheureusement un contenu plus intelligent que l'émission de télé qui se sent obligé de médire sur un truc qu'elle connait pas pour faire genre qu'elle est in... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Je change de sujet (m'en voulez pas ) pour pointer du doigt cet avis du Grand Journal de Canal + concernant notamment Twitch... https://www.youtube.com/watch?v=WlKEbfqmcsw Un tel niveau de connerie, ça se passe de commentaires... Mais aussi pour vous demander votre avis : à l'annonce de la New 3DS, j'hésite maintenant à prendre une 3DS ou alors attendre 2015 pour la New 3DS. Vous en pensez quoi ? Bah moi je suis assez d'accord avec eux sur le fond, après sur la forme et la manière dont c'est critiqué.... Je dérive un peu ton sujet aussi Yoman (sorry ^^") mais je trouve cette nouvelle version du grand journal ma foi trop satyrique, et je fais référence à la deuxième partie du grand journal, celle devenue limite "girly" ( c'est vrai y a QUE des chroniqueuses aux talents et aux capacités pour le moins douteuse ). Quand je repense aux années Denisot, t'avais 75% de journal et de traitement d'information et 25% de déconnage. Maintenant c'est 50/50 et encore dans les 50% de déconnage, j'ai l'impression que c'est beaucoup du foutage de gueule avec des rubriques....comment dire....pas drôle ? Vulgaire ? Mesquine ? Enfin c'est mon impression et mon ressenti, mais l'humour pipi caca c'est pas ça l'esprit Canal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Mais aussi pour vous demander votre avis : à l'annonce de la New 3DS, j'hésite maintenant à prendre une 3DS ou alors attendre 2015 pour la New 3DS. Vous en pensez quoi ? Attends de savoir si la New 3DS offre la rétrocompatibilité et, si c'est le cas, prends-la. Les jeux qui sortent sur cette console ne peuvent pas être joué sur l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 New 3DS = piegeonnage imo C'est ce que je pense aussi, malgré les "nouvelles" fonctionnalités et capacités de la console... Je crois qu'à la limite, je peux prendre une 3DS maintenant et attendre de voir s'il y a un vrai catalogue de jeux pour la New 3DS ! Attends de savoir si la New 3DS offre la rétrocompatibilité et, si c'est le cas, prends-la. Les jeux qui sortent sur cette console ne peuvent pas être joué sur l'autre. C'est connu les jeux vidéo rende violent, homophobe, idiot, vulgaire, gay, ... donc regarder des gens y jouer c'est pire. aller regarder les anges de la télé réalité c'est dix fois mieux pour votre culture et votre cerveau :fou: C'est clair que ça rend bien plus intelligent ce genre d'émission culturelle :noel: Non mais pour reprendre un argument que j'ai vu sous la vidéo : on regarde bien des sports à la télé sans trouver ça stupide, alors pourquoi pas regarder d'autres gens jouer aux jeux vidéos ? J'ai fait passer ça sur tweeter histoire que ça fasse un peu de bruit chez les streamers. J'ai l'impression de voir Meuporg 2 là Haha, le retour de flamme va être drôle à suivre c'est sûr ! Bah moi je suis assez d'accord avec eux sur le fond, après sur la forme et la manière dont c'est critiqué.... Je dérive un peu ton sujet aussi Yoman (sorry ^^") mais je trouve cette nouvelle version du grand journal ma foi trop satyrique, et je fais référence à la deuxième partie du grand journal, celle devenue limite "girly" ( c'est vrai y a QUE des chroniqueuses aux talents et aux capacités pour le moins douteuse ). Quand je repense aux années Denisot, t'avais 75% de journal et de traitement d'information et 25% de déconnage. Maintenant c'est 50/50 et encore dans les 50% de déconnage, j'ai l'impression que c'est beaucoup du foutage de gueule avec des rubriques....comment dire....pas drôle ? Vulgaire ? Mesquine ? Enfin c'est mon impression et mon ressenti, mais l'humour pipi caca c'est pas ça l'esprit Canal. Mais le problème est que comme je disais plus haut, ça ne choque personne de regarder des gens faire du sport à la télé, alors que c'est le cas pour les jeux vidéos. Et moi qui pensait qu'on en avait presque fini avec la diabolisation de ce média... Après depuis qu'Antoine de Caunes dirige le Grande Journal, je n'ai plus regardé. Et faut croire que je ne rate pas grand chose, entre ça et puis l'émission où Kevin Durant (joueur NBA) est venu faire une interview, c'est de pire en pire... Panier ! - Le Grand Journal du 03/09 Attends de savoir si la New 3DS offre la rétrocompatibilité et, si c'est le cas, prends-la. Les jeux qui sortent sur cette console ne peuvent pas être joué sur l'autre. On m'a dit qu'elle était rétrocompatible, mais je l'ai lu nulle part donc je préfère avoir une confirmation officielle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Ce qui me choque le plus, c'est l'absence totale de vraie recherche sur Twitch.Car Twitch sert aussi à retransmettre des événements tels que des conférences, des congrès, des concerts ou des tournois pour ceux qui ne peuvent pas aller à ces événements. En plus de ça, le concept de regarder une autre personne jouer sur internet s'appelle le Let's play et est plus courant sur YouTube que sur Twitch où l'on trouve plutôt des personnes qui découvrent un jeu. Et autre chose, ça doit faire depuis 2012 que Twitch a dépassé les "5 millions d'utilisateurs" et De Caunes fait vraiment pitié sur ce coup-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 NeoNya Han *^* Au pire, la gourmandise est une qualité, donc autant la mettre à profit :3 Hé hé c'est ce que j'ai fait ! J'enn est fait mon métier, je suis cuisinière :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 C'est connu les jeux vidéo rende violent, homophobe, idiot, vulgaire, gay, ... donc regarder des gens y jouer c'est pire. aller regarder les anges de la télé réalité c'est dix fois mieux pour votre culture et votre cerveau :fou: ça doit pas être facile tout les jours après :3 ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 En ce qui concerne la "nouvelle génération de 3DS", espérons juste que ce n'est pas une mise au placard. Parc'que franchement, j'aurais vraiment l'impression de m'être fait *insérer insulte ici* par Big N et bien profond. Si ma 3DS XL est lâchement laissée à l'abandon, je crois que je blacklisterai Nintendo. De toute façon, c'est vraiment un mauvais coup marketing. J'vois pas en quoi quelques boutons en plus et une paire de portage Wii vers 3DS vont apporter un bénéfice alors que mis à part la Wii U qui n'atteint pas leurs espérances carrément irréelles, leur console portable et les jeux qui vont avec se vendent relativement bien. Enfin, cette console n'est sur le marché que depuis quoi, 5 ans grosso modo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Je change de sujet (m'en voulez pas ) pour pointer du doigt cet avis du Grand Journal de Canal + concernant notamment Twitch... https://www.youtube.com/watch?v=WlKEbfqmcsw Un tel niveau de connerie, ça se passe de commentaires... Ca leur a pas suffit la démission de Tania à cause de ce que les fans de Vocaloid leur ont foutu dans la poire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Ce qui me choque le plus, c'est l'absence totale de vraie recherche sur Twitch. Car Twitch sert aussi à retransmettre des événements tels que des conférences, des congrès, des concerts ou des tournois pour ceux qui ne peuvent pas aller à ces événements. En plus de ça, le concept de regarder une autre personne jouer sur internet s'appelle le Let's play et est plus courant sur YouTube que sur Twitch où l'on trouve plutôt des personnes qui découvrent un jeu. Et autre chose, ça doit faire depuis 2012 que Twitch a dépassé les "5 millions d'utilisateurs" et De Caunes fait vraiment pitié sur ce coup-là. Tu marques un bon point concernant l'utilisation de Twitch, mais je crois que l'approche du Grand Journal sur la question était justement de cibler le Let's Play en particulier, de manière fort douteuse... En ce qui concerne la "nouvelle génération de 3DS", espérons juste que ce n'est pas une mise au placard. Parc'que franchement, j'aurais vraiment l'impression de m'être fait *insérer insulte ici* par Big N et bien profond. Si ma 3DS XL est lâchement laissée à l'abandon, je crois que je blacklisterai Nintendo. De toute façon, c'est vraiment un mauvais coup marketing. J'vois pas en quoi quelques boutons en plus et une paire de portage Wii vers 3DS vont apporter un bénéfice alors que mis à part la Wii U qui n'atteint pas leurs espérances carrément irréelles, leur console portable et les jeux qui vont avec se vendent relativement bien. Enfin, cette console n'est sur le marché que depuis quoi, 5 ans grosso modo ? J'espère aussi, vu que j'avais repéré une offre intéressante concernant une 3DS en occasion Mais outre les portages Wii et les 2 boutons en plus, je crois que le hardware a été revu à la hausse, donc la mise au placard comme tu dis est à craindre... Mais de toute façon si c'est réellement une nouvelle console, il va falloir du temps avant qu'elle se constitue un vrai catalogue (à l'instar de la Xbox One et de la PS4 qui n'ont pas encore de réel catalogue, à quelques exceptions près), donc il sera peut-être plus intéressant d'attendre encore un peu avant d'acheter la New 3DS. Et puis, il reste la question de la rétrocompatibilité : jusqu'à quelle génération elle va aller ? Seulement 3DS ou même DS ? Parce que si la New 3DS n'est pas compatible avec les jeux DS, elle risque de ne pas m'intéresser vu la quantité de jeux qui m'attirent sur la génération DS ! Ca leur a pas suffit la démission de Tania à cause de ce que les fans de Vocaloid leur ont foutu dans la poire? Ca fera une nouvelle victime :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Ca fera une nouvelle victime :D A force de se faire poutrer la tronche par des vrais connaisseurs, je pense que le journal de C+ va fermer (voire C+ en eux même), ce sera beaucoup mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 A force de se faire poutrer la tronche par des vrais connaisseurs, je pense que le journal de C+ va fermer (voire C+ en eux même), ce sera beaucoup mieux. Je veux pas paraître péjoratif, mais je crois que le Grand Journal et ceux qui le regardent (en grande majorité les bobos parisiens ) se fichent complètement de l'avis des connaisseurs comme tu dis, vu leur ouverture d'esprit plus que limité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Je veux pas paraître péjoratif, mais je crois que le Grand Journal et ceux qui le regardent (en grande majorité les bobos parisiens ) se fichent complètement de l'avis des connaisseurs comme tu dis, vu leur ouverture d'esprit plus que limité... Un conseil, essaie de rechercher ce qui est arrivé après qu'ils aient parlé d'Hatsune Miku, tu vas vite être surpris :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 ça doit pas être facile tout les jours après :3 on le remarque enfin c'est pour montré que les "effet" des jeux vidéo que les médias tentent de nous faire croire sont incohérent et paradoxal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Un conseil, essaie de rechercher ce qui est arrivé après qu'ils aient parlé d'Hatsune Miku, tu vas vite être surpris :ok: Ouais mais tu vois bien par toi-même que ça ne les empêchent pas de commettre d'autres inepties sur la culture geek, otaku et autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Un conseil, essaie de rechercher ce qui est arrivé après qu'ils aient parlé d'Hatsune Miku, tu vas vite être surpris :ok: ils ont reçu plein de vidéos/photos de mecs qui embrassent des poster ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Bien voilà mon pavé : # Created July 2006# Modified Dec. 2006# Modified Jan. 2007# Olivier Fourdan# Based on Tango color scheme# Released under the GPL licensegtk_color_scheme = "fg_color:#000\nbg_color:#f4eed7\nbase_color:#fff\ntext_color:#1a1a1a\nselected_bg_color:#A1B9FF\nselected_fg_color:#000000\ntooltip_bg_color:#F5F5B5\ntooltip_fg_color:#000"style "default"{GtkWidget::focus-line-width = 1GtkWidget::focus_padding = 4GtkWidget::interior_focus = 5GtkWidget::internal_padding = 4GtkButton::default_border = {0, 0, 0, 0}GtkButton::default_outside_border = {0, 0, 0, 0}GtkButton::child_displacement_x = 0GtkButton::child_displacement_y = 1GtkButton::default_spacing = 5GtkButton::focus-padding = 0GtkCheckButton::indicator_size = 12GtkMenuItem::selected_shadow_type = etched-inGtkMenuItem::internal_padding = 5GtkPaned::handle_full_size = 1GtkPaned::handle_size = 7GtkRadioButton::indicator_size = 15GtkRange::slider_width = 15GtkRange::stepper_size = 15GtkRange::stepper_spacing = 0GtkRange::trough_border = 0GtkScrollbar::has_backward_stepper = 1GtkScrollbar::min_slider_length = 20ExoIconBar::focus_padding = 2xthickness = 2ythickness = 2base[ACTIVE] = shade (0.9, @selected_bg_color)base[iNSENSITIVE] = @bg_colorbase[NORMAL] = @base_colorbase[PRELIGHT] = shade (0.95, @bg_color)base[sELECTED] = @selected_bg_colorbg[ACTIVE] = shade (0.9, @bg_color)bg[iNSENSITIVE] = @bg_colorbg[NORMAL] = @bg_colorbg[PRELIGHT] = shade (1.02, @bg_color)bg[sELECTED] = @selected_bg_colorfg[ACTIVE] = @fg_colorfg[iNSENSITIVE] = darker (@bg_color)fg[NORMAL] = @fg_colorfg[PRELIGHT] = @fg_colorfg[sELECTED] = @selected_fg_colortext[ACTIVE] = @selected_fg_colortext[iNSENSITIVE] = darker (@bg_color)text[NORMAL] = @text_colortext[PRELIGHT] = @text_colortext[sELECTED] = @selected_fg_colorengine "xfce"{smooth_edge = trueboxfill{fill_style = plain}}}style "gradient" = "default"{engine "xfce"{smooth_edge = truegrip_style = noneboxfill{fill_style = gradientorientation = verticalshade_start = 1.10shade_end = 0.95}}}style "menu" = "gradient"{bg[PRELIGHT] = @selected_bg_colorengine "xfce"{smooth_edge = trueboxfill{fill_style = gradientorientation = verticalshade_start = 1.10shade_end = 0.95}}}style "menuitem" = "menu"{xthickness = 1ythickness = 2engine "xfce"{smooth_edge = trueboxfill{fill_style = gradientorientation = verticalshade_start = 1.10shade_end = 0.95}}}style "menubar" = "menu"{xthickness = 1ythickness = 3engine "xfce"{smooth_edge = trueboxfill{fill_style = plain}}}style "pager" = "gradient"{xthickness = 1ythickness = 1bg[sELECTED] = "#3465a4"fg[sELECTED] = "#ffffff"engine "xfce"{smooth_edge = true}}style "button" = "default"{engine "xfce"{smooth_edge = truegrip_style = noneboxfill{fill_style = gradientorientation = verticalshade_start = 1.10shade_end = 0.95}}}style "notebook" = "default"{bg[ACTIVE] = shade(0.9,@bg_color)bg[NORMAL] = @bg_colorfg[NORMAL] = @fg_color}style "scrollbar" = "default"{bg[NORMAL] = shade(1.05,@selected_bg_color)#"#d3d7cf"bg[PRELIGHT] = shade(1.05,@selected_bg_color)engine "xfce"{smooth_edge = truegrip_style = handleboxfill{fill_style = gradientorientation = automaticshade_start = 1.10shade_end = 0.90}}}style "scale" = "scrollbar"{engine "xfce"{smooth_edge = truegrip_style = noneboxfill{fill_style = gradientorientation = automaticshade_start = 1.10shade_end = 0.95}}}style "progress" = "gradient"{xthickness = 0ythickness = 0# bg[ACTIVE] = "#d3d7cf"bg[NORMAL] = shade (0.9, @bg_color)bg[PRELIGHT] = @selected_bg_color# fg[PRELIGHT] = "#4e9a06"engine "xfce"{smooth_edge = truegrip_style = noneboxfill{fill_style = gradientorientation = automaticshade_start = 1.10shade_end = 0.95}}}style "handlebox" = "default"{engine "xfce"{smooth_edge = truegrip_style = noneboxfill{fill_style = plain}}}style "tooltips" = "default"{bg[NORMAL] = "#ffffdf"fg[NORMAL] = "#101010"}style "rox" = "default"{bg[ACTIVE] = "#ffffff"bg[NORMAL] = "#ffffff"}style "titlebar" = "default"{bg[iNSENSITIVE] = "#eeeeec"bg[sELECTED] = "#888a85"fg[iNSENSITIVE] = "#888a85"fg[sELECTED] = "#ffffff"}widget_class "*" style "default"widget_class "*GtkTree*" style "gradient"class "*GtkTree*" style "gradient"widget_class "*GtkCTree*" style "gradient"class "*GtkCTree*" style "gradient"widget_class "*GtkList*" style "gradient"class "*GtkList*" style "gradient"widget_class "*GtkCList*" style "gradient"class "*GtkCList*" style "gradient"widget_class "*Entry*" style "gradient"class "*Entry*" style "gradient"widget_class "*Text*" style "gradient"class "*Text*" style "gradient"widget_class "*Pager*" style "pager"class "*Pager*" style "pager"widget_class "*Menu*" style "menu"#class "*Menu*" style "menu"widget_class "*MenuItem*" style "menuitem"class "*MenuItem*" style "menuitem"widget_class "*BonoboDockItem" style "menubar"class "*BonoboDockItem" style "menubar"widget_class "*ToolBar" style "menubar"class "*ToolBar" style "menubar"widget_class "*MenuBar*" style "menubar"class "*MenuBar*" style "menubar"widget_class "*HandleBox*" style "handlebox"widget_class "*Button*" style "button"class "*Button*" style "button"widget_class "*button*" style "button"class "*button*" style "button"widget_class "*OptionMenu*" style "button"class "*OptionMenu*" style "button"widget_class "*.GtkNotebook" style "notebook"class "*.GtkNotebook" style "notebook"widget_class "*GtkVScrollbar*" style "scrollbar"class "*GtkVScrollbar*" style "scrollbar"widget_class "*GtkHScrollbar*" style "scrollbar"class "*GtkHScrollbar*" style "scrollbar"widget_class "*GtkHScale*" style "scale"class "*GtkHScale*" style "scale"widget_class "*GtkVScale*" style "scale"class "*GtkVScale*" style "scale"widget_class "*GtkProgress*" style "progress"class "*GtkProgress*" style "progress"widget "gtk-tooltips*" style "tooltips"widget_class "*.Collection" style "rox"widget "xfwm" style "titlebar"widget "xfwm4-tabwin*" style "titlebar"class "MetaFrames" style "titlebar"widget_class "MetaFrames" style "titlebar" xfce.org> Je peux faire encore plus long si vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 à la mai 68 le mien: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Pendant ce temps des parents ont tué leur enfant de 4 mois et ça ne choque personne... Je préfère un gars qui embrasse son poster aussi débile puisse t'il être. Quand je regarde le petit journal derrière le grand, je me dis qu'il y a un plus grand recherche d'informations et d'investigations, avec des reporters, le petit Martin qui va dans les endroits chauds pour t'apporter des nouvelles. Je pense que je vais lâcher le grand journal au vu des trois dernières émissions que j'ai pu en voir, ça fait 2 ans que les bons chroniqueurs sont partis et que ça devient de plus en plus le cirque sur le plateau. C'est dommage c'était une bonne émission auparavant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Ce qui est vraiment dommage, c'est l'image que donne le Grand Journal de Canal+. Parce qu'on peut se plaindre du Grand Journal, il ne faut pas oublié que Canal+, ce sont des créateurs de séries qui essayent tant bien que mal de faire dans l'originalité et ce sont également des gens qui financent des films qui, sans eux, n'auraient peut-être jamais vu le jour (Intouchables ou L'écume des jours). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Ce qui est vraiment dommage, c'est l'image que donne le Grand Journal de Canal+. Parce qu'on peut se plaindre du Grand Journal, il ne faut pas oublié que Canal+, ce sont des créateurs de séries qui essayent tant bien que mal de faire dans l'originalité et ce sont également des gens qui financent des films qui, sans eux, n'auraient peut-être jamais vu le jour (Intouchables ou L'écume des jours). Pour moi, Canal +, c'est une chaine qui veut te voler un max de pognon pour rien :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Pour moi, Canal +, c'est une chaine qui veut te voler un max de pognon pour rien :noel: Bah au delà de divertir et de proposer du contenu plus ou moins intéressant, le but d'une chaîne est forcément de faire de l'audimat, d'avoir des parts de marchés et de faire du bénéfice. Une chaîne de télévision ce n'est pas du bénévolat. Y a des gens qui travaillent pour que t'aies ta pub "Axe" ou "Frolic" qui apparaisse à l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Salut les gens ! De retour chez moi après deux mois de boulot dans la région de mes parents (je vous dis pas ou c'est et toc ! =P ) Demain c'est la rentrée et j'ai déjà craqué en m'achetant l'édition goty de fallout new vegas et l'édition spécial de the witcher 1. (20euros en tout) J'avais quasiment pas joué du mois d'aout mais la je sens que je vais reprendre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts