NeoValManWay Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Phoenix t'as dénoncé c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 On sait tout :3 Tu ne peux rien nous cacher :3 Ah ouais ? Et la capitale de la Colombie ? Phoenix t'as dénoncé c: Phoenix ? C'est qui lui ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Ah ouais ? Et la capitale de la Colombie ? Bogota , et sans google , oui monsieur :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Ah ouais ? Et la capitale de la Colombie ? Phoenix ? C'est qui lui ? :noel: attend comment tu peux cacher une ville (à part en la détruisant , en tuant tout les témoins et étouffer l'affaire HO WAIT !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Ah ouais ? Et la capitale de la Colombie ? Bogota Pourquoi cette question ? Phoenix ? C'est qui lui ? :noel: c'est Ikki :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bogota , et sans google , oui monsieur :ange: Bogota Pourquoi cette question ? J'aime bien passer inaperçu :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 J'aime bien passer inaperçu :-( j'ai envoyer sans actualisé ma page ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 c'est Ikki :noel: ikki n'est pas un vulgair phoenix mais un phoenix FABULEUX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bogota , et sans google , oui monsieur :ange: Bogota Pourquoi cette question ? Personne n'a capté la référence à ce que je vois ^^' http://youtu.be/h_iLM3G_jj8?t=5m6s Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Personne n'a capté la référence à ce que je vois ^^' Plaît-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour monde entier. Je te méprise... Sauf toi qui lis ce message, quand que ce soit. À plus AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour monde entier. Je te méprise... Sauf toi qui lis ce message, quand que ce soit. À plus Bonjour toi homme qui méprise le monde, sache que le monde ne te méprise pas ciao. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Bonjour toi homme qui méprise le monde, sache que le monde ne te méprise pas ciao. T'es sûr de tes dires ? :diable: Tout le monde certes pas mais le monde si, croit moi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 T'es sûr de tes dires ? :diable: Tout le monde certes pas mais le monde si, croit moi .. Le monde n'a pas de conscience, il ne peux pas mépriser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 le monde n'a que faire de l'individu, il ne juge que les apparences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 C'était pas loin de finir en d"bat philo' tout ça x3 Hellow Rayzel'sama :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Ah mais en faite le pigeon annonçait l’avènement d'un pavé je pense. Donc je conseil à tout le monde de fuir les femmes et les enfants d'abords *cours très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
DatSpaceBoy Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je viens juste de débarquer, mais bon... *cours très loin aussi* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Ah mais en faite le pigeon annonçait l’avènement d'un pavé je pense. Donc je conseil à tout le monde de fuir les femmes et les enfants d'abords *cours très loin* Pas cette fois, je postais juste comme ça, parce-que sur le moment j'avais rien de mieux à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Pas cette fois, je postais juste comme ça, parce-que sur le moment j'avais rien de mieux à faire... Ce message n'a aucun but mais je le post car je m'ennuie ... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Exactement ! Puis c'est pas comme la taverne était vide... oh wait.. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Ben au moins j'aurais ameuté les curieux et fait coules de l'encre, comme qui dirait (preuve: ça vous a fait répondre...)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour monde entier. Je te méprise... Sauf toi qui lis ce message, quand que ce soit. À plus Après ma première après-midi de formation en tant que prof des écoles stagiaire... je te suis -_- Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Après ma première après-midi de formation en tant que prof des écoles stagiaire... je te suis -_- Aïe... dommage, ça. Mes ondes de soutien t'accompagnent, Pisha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts