Aeyl Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Ouais ca va, ca va....la j'ai un peu faim...mais je vais attendre 20 heure. Pour patienter je vais geeker sur fallout 2 Bon ben c'est cool alors ! Et les études, tranquille ? Salut Aeyl (Earwen), la pêche ? :fou: Aussi bien que sur le chat, oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Les études tranquilles dans l'ensemble. Bon j'ai eut ma première sous-moyenne aujourd'hui 2,5/6 ...c'est pas grand chose mais c'est dommage x) Bon c'était en physique/chimie...matière que je n'ai que cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeyl Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Les études tranquilles dans l'ensemble. Bon j'ai eut ma première sous-moyenne aujourd'hui 2,5/6 ...c'est pas grand chose mais c'est dommage x) Bon c'était en physique/chimie...matière que je n'ai que cette année Bon ben c'est cool alors Puis bon, c'est pas très très loin de la moyenne, ça se rattrape Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Oh une nouvelle tête pour ma part et la tienne par la même occasion.. sauf si tu m'as déjà croisé (lu j'entend) avant que j'arrive dans ce merveilleux et bisounours (enfin presque) monde qu'est le blabla Enchanté et re.. bienvenu(e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeyl Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Oh une nouvelle tête pour ma part et la tienne par la même occasion.. sauf si tu m'as déjà croisé (lu j'entend) avant que j'arrive dans ce merveilleux et bisounours (enfin presque) monde qu'est le blabla Enchanté et re.. bienvenu(e) Euh... Non, je ne pense pas t'avoir déjà lu ici, mais après il y a tellement de monde et ça fait un moment que je suis pas venue, alors peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Et bah.. j'ignorais qu'il y aurai des débats sur le blabla.. sachant que c'est sensé être un sujet pour tout et rien.. mais de là à faire débat fiou !_! D'ailleurs les débats sont pas sensés être "censuré" pour cause de ... comment dire... fak .. à vouloir faire de grande phrase j'en perd les mots --" Ce n'est pas le premier débat sur le Blabla et ça ne seras pas le dernier. Aeyl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Tant que le débat reste poli et courtois, pourquoi s'en plaindrait-on. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Ce n'est pas le premier débat sur le Blabla et ça ne seras pas le dernier. Je vais t'en faire un sur la bêtise humaine, et là ça rigolera moins pour quelques-uns ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeyl Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Je vais t'en faire un sur la bêtise humaine, et là ça rigolera moins pour quelques-uns ' Y'aurait trop de personne à citer... Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Ce que je veux dire c'est que y'a même pas à se demander si on doit censuré un débat ou non, sinon ça reviendrait à de la dictature, c'est supprimer la liberté d'expression et je pense pas qu'il y'est eu de dérapage aujourd'hui sur le débat qui tournait autour des Anonymous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Il n'y a pas encore eu de débordement, le sujet Anonymous reste vaste mais peut vite dériver dans l’extrême. Attention donc à vos propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Pour éviter les dérapage on vas arréter de jouer a Mario Kart :rire:. C'est vrai que les Anonymous ont des bonnes idées après l'organisation en elle même est moins bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Elle est moins bien ? C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 C'est à dire ? C'est à dire que tout le monde peux se revendiquer Anonymous s'il le souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Ah annatar, tu as trouvé le mot que je cherchais.. enfin je crois x_X" C'était le mot débordement si je me souviens du terme que je voulais employer :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Surtout que les outils utilisés par les Anonymous pour faire des attaques Ddos à des sites importants (pas ceux les plus connus), sont accessibles à ceux qui souhaitent se les procurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 C'est à dire que tout le monde peux se revendiquer Anonymous s'il le souhaite. Non mais ça s'est pas d'aujourd'hui après faut faire la différence et reconnaitre un vrai d'un faux.Regarder Disliker, il s'est revendiquer d'Anonymous, on sait tous que c'est faux, car Anonymous n'agis pas comme ça. Acuado en même temps jamais aucun modo n'a interdit de débat ici ou a demander de censuré quoi que ce soit... certes ils ont prévenus pour les débordements, mais toi qui est modo tu aurais ou voir, tu devrais le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Non mais ça s'est pas d'aujourd'hui après faut faire la différence et reconnaitre un vrai d'un faux. Sauf que ce n'est pas aussi simple. Anonymous est une initiative internationale, les anonymous qui hacks les sites gouvernementaux ne sont pas les mêmes que ceux qui luttent contre l'église de scientologie par exemple,... Anonymous c'est un ensemble et non pas juste un regroupement d'une trentaine de hackers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeyl Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Sauf que ce n'est pas aussi simple. Anonymous est une initiative internationale, les anonymous qui hacks les sites gouvernementaux ne sont pas les mêmes que ceux qui luttent contre l'église de scientologie par exemple,... Anonymous c'est un ensemble et non pas juste un regroupement d'une trentaine de hackers. Et donc on aurait pas le droit d'en parler pour cette raison ? Enfin après je dis ça comme ça, mais de ce que j'ai lu il y a pas eu un seul débordement dans la conversation, donc qu'on prévienne juste de ne pas déborder je comprends, mais qu'on parle directement de couper court au débat et de censurer, là je vois pas bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Vous voulez que l'on reparle du hack du PSN revendiqué par Anonymous? Je serais curieux d'avoir votre point de vue là-dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Je ne vois pas ou j'ai évoqué le fait d'arrêter le débat. Va falloir m'expliquer. Ce n'est pas parce' qu' un modo donne son avis sur le sujet qu'il faut considérer cela comme de la censure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 NIMAI, pas grave, j'étais sur Xbox 360. :D Si en même temps Sony ne s'était pas vanté d'avoir un live plus sécurisé (lol plus sécurisé alors qu'il est gratuit) que Microsoft, ça ne serait pas arriver. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeyl Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Je ne vois pas ou j'ai évoqué le fait d'arrêter le débat. Va falloir m'expliquer. Ce n'est pas parce' qu' un modo donne son avis sur le sujet qu'il faut considérer cela comme de la censure. Je parle pas de toi en fait, mais de Acuado. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 J'ai pensé à cette musique quand j'ai entendu la nouvelle : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 J'ai pensé à cette musique quand j'ai entendu la nouvelle : Haha, je connaissais ni le jeu, ni la musique ! Merci pour cette sympathique découverte ! Edit : ce générique de Game Over est tout aussi épique haha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts