Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Révolutionnaires de rien du tout ! On va abolir le mois de juillet et hop ! Plus d'anniversaires :p

Ah non, surement pas ! Un mois complet où l'on peut envoyer les gamins loin de nos pattes, je garde !

Ah ok. Non pas mauvaise, mais j'ai entendu bien mieux. Ceci dit, les meilleurs thèmes se retrouvent généralement assez loin dans les jeux, Cirno n'est donc pas vernie.

En rang tout l'monde! :D

Nan, plus sérieusement, j'préfère Reisen et Ran pis elles ont un theme trop épique avec ceux d'Utsuho et d'Hina *_*

Révolutionnaires de rien du tout ! On va abolir le mois de juillet et hop ! Plus d'anniversaires  :p

N' oubliez pas que c'est Jules César qui donna son nom à juillet, ayez donc une petite pensée pour lui  :cool:

Zut la tienne est masquée :3 

Çà me rappelle qu'il faudrait peut-être que j'actualise mon profil, il n'y a absolument rien dessus...depuis 2011 :ouch2:  mdr

Ah non, surement pas ! Un mois complet où l'on peut envoyer les gamins loin de nos pattes

Oui dans les miens ! x)

Au début, j'ai crû que l'avatar de clubo, c'était un machoc qui s'en était pris plein la figure.

T_T

Tu oses te gausser du grand Zélos !

Oui dans les miens ! x)

Tu oses te gausser du grand Zélos !

1400316488-post-574864-0-61204500-140026

PANTSUUUUUU... Oups, mauvais lien :o)

Mais, sinon, c'pas mal d'envoyer les mômes dans tes pattes, ça nous arrange, et on te remercie de te sacrifier pour nous ^.^

Plus que ça, chui OWNED '.'

Pour une simple raison : t'arrives toujours pas à citer proprement les gens :noel:

ça te va ?! ^^ A vrai dire j'utilise jamais l'option citer en bas du message précédent le miens. Sur tous les forums que je fréquente c'est la même chose donc bon.  ;)

ça te va ?! ^^ A vrai dire j'utilise jamais l'option citer en bas du message précédent le miens. Sur tous les forums que je fréquente c'est la même chose donc bon.  ;)

Justement, tu devrais, quand tu cites quelqu'un, tu as dù t'en rendre compte, la personne reçoit une annotation,  ce qui fait que, si tu cites salement quelqu'un, il ne recevra pas cette annotation :ok:

Le membre vieux qui apprend des trucs aux modos :rire:

Çà me rappelle qu'il faudrait peut-être que j'actualise mon profil, il n'y a absolument rien dessus...depuis 2011 :ouch2:  mdr

Mon profil est tout aussi vide tu sais, et je suis aussi vieux (officiellement) que toi je pense ^^

Justement, tu devrais, quand tu cites quelqu'un, tu as dù t'en rendre compte, la personne reçoit une annotation,  ce qui fait que, si tu cites salement quelqu'un, il ne recevra pas cette annotation :ok:
Seulement si on a coché la notification en question dans ses param.

Guest LordDagan

Pas moi. Si je veux suivre une discussion, je ne fais pas en sorte qu'un site me spam inutilement...

Ah oui, c'est chiant de se faire spammer. Je faisais ça plus jeune, mais j'ai vite pété une durite. Je ne le fais que pour mes articles.

Depuis quand la fortune monétaire détermine-t-elle le degré d'intelligence d'une persosis

si je peux me permettre de répondre c'est depuis que l'homme s'est mis à réfléchir et à consacrer toute sa vie a la recheche d'argent pour le combler son vide intérieur

• Create New...