Guest LordDagan Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Révolutionnaires de rien du tout ! On va abolir le mois de juillet et hop ! Plus d'anniversaires Ah non, surement pas ! Un mois complet où l'on peut envoyer les gamins loin de nos pattes, je garde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Au début, j'ai crû que l'avatar de clubo, c'était un machoc qui s'en était pris plein la figure.T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Révolutionnaires de rien du tout ! On va abolir le mois de juillet et hop ! Plus d'anniversaires On ne touche pas au mois de Juillet :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Ah ok. Non pas mauvaise, mais j'ai entendu bien mieux. Ceci dit, les meilleurs thèmes se retrouvent généralement assez loin dans les jeux, Cirno n'est donc pas vernie. En rang tout l'monde! :D Nan, plus sérieusement, j'préfère Reisen et Ran pis elles ont un theme trop épique avec ceux d'Utsuho et d'Hina *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Surtout qu'il l'aura gratuitement. Pas vraiment gratuitement, ce sont mes parents qui paient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Révolutionnaires de rien du tout ! On va abolir le mois de juillet et hop ! Plus d'anniversaires N' oubliez pas que c'est Jules César qui donna son nom à juillet, ayez donc une petite pensée pour lui Zut la tienne est masquée :3 Çà me rappelle qu'il faudrait peut-être que j'actualise mon profil, il n'y a absolument rien dessus...depuis 2011 :ouch2: mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Çà me rappelle qu'il faudrait peut-être que j'actualise mon profil, il n'y a absolument rien dessus...depuis 2011 :ouch2: mdr Attend... ça fait si longtemps que t'es sur RS, toi? :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Ah non, surement pas ! Un mois complet où l'on peut envoyer les gamins loin de nos pattes Oui dans les miens ! x) Au début, j'ai crû que l'avatar de clubo, c'était un machoc qui s'en était pris plein la figure. T_T Tu oses te gausser du grand Zélos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Oui dans les miens ! x) Tu oses te gausser du grand Zélos ! PANTSUUUUUU... Oups, mauvais lien :o) Mais, sinon, c'pas mal d'envoyer les mômes dans tes pattes, ça nous arrange, et on te remercie de te sacrifier pour nous ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Attend... ça fait si longtemps que t'es sur RS, toi? :ouch: Visiblement t'es choqué :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Visiblement t'es choqué :gni: Plus que ça, chui OWNED '.' Pour une simple raison : t'arrives toujours pas à citer proprement les gens :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Plus que ça, chui OWNED '.' Pour une simple raison : t'arrives toujours pas à citer proprement les gens :noel: ça te va ?! A vrai dire j'utilise jamais l'option citer en bas du message précédent le miens. Sur tous les forums que je fréquente c'est la même chose donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 ça te va ?! A vrai dire j'utilise jamais l'option citer en bas du message précédent le miens. Sur tous les forums que je fréquente c'est la même chose donc bon. Justement, tu devrais, quand tu cites quelqu'un, tu as dù t'en rendre compte, la personne reçoit une annotation, ce qui fait que, si tu cites salement quelqu'un, il ne recevra pas cette annotation :ok: Le membre vieux qui apprend des trucs aux modos :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Tu ne m'apprend absolument rien. Je fonctionne comme ça, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Révolutionnaires de rien du tout ! On va abolir le mois de juillet et hop ! Plus d'anniversaires Et tu supprimes un mois d'été en plus de ça ? Non mais t'es dingue ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 laisse moi (ou nos) vacances tranquilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Çà me rappelle qu'il faudrait peut-être que j'actualise mon profil, il n'y a absolument rien dessus...depuis 2011 :ouch2: mdr Mon profil est tout aussi vide tu sais, et je suis aussi vieux (officiellement) que toi je pense Justement, tu devrais, quand tu cites quelqu'un, tu as dù t'en rendre compte, la personne reçoit une annotation, ce qui fait que, si tu cites salement quelqu'un, il ne recevra pas cette annotation :ok: Seulement si on a coché la notification en question dans ses param. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Seulement si on a coché la notification en question dans ses param. Tout l'monde l'a cochée..... Je m'en suis assuré :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Mon profil est tout aussi vide tu sais, et je suis aussi vieux (officiellement) que toi je pense Ah bon ? :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Tout l'monde l'a cochée..... Je m'en suis assuré :hap: Pas moi. Si je veux suivre une discussion, je ne fais pas en sorte qu'un site me spam inutilement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Pas moi. Si je veux suivre une discussion, je ne fais pas en sorte qu'un site me spam inutilement... Ah oui, c'est chiant de se faire spammer. Je faisais ça plus jeune, mais j'ai vite pété une durite. Je ne le fais que pour mes articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Ca fait presque révolutionnaires du pauvre :D Ah bon ? Les pauvres savent établir une assemblée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Ah bon ? Les pauvres savent établir une assemblée ? Depuis quand la fortune monétaire détermine-t-elle le degré d'intelligence d'une personne? Itachiaurion and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brolyssj Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Depuis quand la fortune monétaire détermine-t-elle le degré d'intelligence d'une persosis si je peux me permettre de répondre c'est depuis que l'homme s'est mis à réfléchir et à consacrer toute sa vie a la recheche d'argent pour le combler son vide intérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Eh mais, c est Broly! Et avec une réplique meilleure que sur le chat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts