Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Il me semble qu'un topic existe déjà pour ça, celui de O_o, quelques pages plus loin. ^^

C'est ce que m'a dit Dagan aussi. ^^

Mais il a ensuite écrit "qui ne tente rien n'a rien". Alors, je tente. On verra ce que ça va donner...

Eh bien, je viens de faire un tour sur l'autre topic et je sens comme un léger problème : c'est qu'on m'a déjà fait le coup de la fusoin de topic sur le même sujet! ^^

Je sais pas, je n'ai pas vraiment l'impression que mon topic ressemble à l'autre. L'autre semble plus axé sur les nouvelles (voire même les romans). Là, je propose à tous d'écrire ce qui leur passe, du moment que leur écrit est doté d'un minimum de rapport avec un écrit littéraire. En plus, j'interdis le post qui n'est pas un écrit, donc je ne pense pas qu'on puisse rapprocher...

Exact...

Après, l'abondance de mauvaise presse n'est pas garant ou testament de la véracité accrue des propos négatifs par rapport aux positifs...

La réciproque se vérifie :)

Nous avons découvert le théorème de Nnamhock  :fete:

Exact...

Après, l'abondance de mauvaise presse n'est pas garant ou testament de la véracité accrue des propos négatifs par rapport aux positifs...

Qui dans l'assemblée à dit JVC ???

La réciproque se vérifie :)

Nous avons découvert le théorème de Nnamhock  :fete:

Sauf qu'avec une seule proposition dans ce "théorème", ça va être dur de créer un raisonnement avec une double implication.

Qui dans l'assemblée à dit JVC ???

Tu semble sous estimer le coter obscure de la force ... il et présent partout pas seulement chez JVC.

On parlent de JVC je croyez avoir tout vue mais la new d'aujourd'hui ma prouver que non , je savait pas qu'il étais possible de vendre une version collector du jeux.... sans le jeux c'est heu....vraiment super j'ai hâte que ça se démocratise.

Un court écrit exceptionnellement pas logique ni guidé par la raison de ma concoction, dédié à une personne qui se reconnaitra:

Ton amour est un phare érigé dans la sombre mer de ma solitude, et il sera mon guide dans cette obscurité, qui me ramènera toujours vers les rivages de tendresse que sont tes bras...

La poésie ne m'est pas étrangère, je ne la pratique juste pas avec autant d'aisance, ni de fréquence que mes pavés...

Je l'ai aussi vu aujourd'hui, si tu parles bien du coffret de Dragon Age Inquisition. Sans le jeu, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une édition collector plutôt que d'un lot de goodies...

Ca se vend plus comme un lot de goodies effectivement.

Mais 99,99 euros le lot de goodies, faut être un grand pigeon  fan pour avoir réellement envie de payer ça en plus du jeu ! o_o

Guest LordDagan

Pff de toute façon qu'il face ce qu'il veulent je m'en fiche, je c'est parfaitement qu'il y aura des acheteur, alors a quoi bon gueuler ?

Parce que si tu ne gueules pas, rien n'avance. Si les consommateurs n'avaient pas hurlés au scandale après la présentation de la X-Box One à l'E3 2013, Microsoft n'aurait jamais fait marche arrière.

Parce que si tu ne gueules pas, rien n'avance. Si les consommateurs n'avaient pas hurlés au scandale après la présentation de la X-Box One à l'E3 2013, Microsoft n'aurait jamais fait marche arrière.

Oui mais bon tout le monde sait que la XBOX c'est de la merde alors fallait pas s'attendre à une bonne politique des constructeurs :noel:

#guerredesconsoles

J'ai pas grand chose a dire du cas xone a par que de toute manière on y viendra qu'on le veux ou non. 

Après si tu parle de tout ce qui m'interpelle et bien je suis bien vernie, car gueuler pour ma vision du JV (ouais la phrase et conne) c'est même plus un débat c'est une révolution qui faut faire, moi qui dit au gens pourquoi c'est con et le type qui disait que la terre et ronde a 10 000 personne qui crier au bûché c'est exactement la même chose.

Alors comme j'ai dit a quoi bon gueuler? les dlc, le déma, les journaliste,les jeux tel portable , les diva , les gamin qui juge sans jouer, l'orientation de telle ou telle jeux pour plaire au plus grand nombre,l'ovulus truc, les bidule les bordel je m'en fiche j'en et marre de gueuler dans le vide, maintenant c'est peace and love je parle seulement au personne qui veulent m'écouter c'est a dire... ba heu que moi en faite (bouhou :snif2: ) la moralité de si, telle ou telle chose et juste se ferra sans moi.

BREF: conclusion rien ne faut la version de basse de dragon age 3 avec un contenue d'enfer un truc de malade que même la version collector ne possède pas c'est a dire........

Le jeu 

1307032252_atomic_bomb_mushroom_cloud_ex

Oui mais bon tout le monde sait que la XBOX c'est de la merde alors fallait pas s'attendre à une bonne politique des constructeurs :noel:

#guerredesconsoles

Pas d'accord je trouve que les jeux annoncer et les jeux sortie sur celle-ci plutôt intéressant.

• Create New...