SolisInvictus Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Tiens ça me fait penser...Kilian ne devait pas faire un marathon Final Fantasy qu'il n'a jamais fini ? Et qui devait t'obliger à subir les merveilleuses création GamesFreak disons que la mort de mon disque dur et la perte de la totalité des save qu'il contenait ça tue un peu la motivation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 disons que la mort de mon disque dur et la perte de la totalité des save qui s'ensuit ça tue un peu la motivation Et me sauve par la même occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Et me sauve par la même occasion. j'ai encore les save du 4 et du 5 méfie toi :o) (oui eux j'y joue sur mon portable) et j'ai recommencer FFT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Ikki => Pallas est associé à Athéna puisqu'elle a tué un Titan de ce nom https://fr.wikipedia.org/wiki/Pallas_(G%C3%A9ant) Et au passage merci, j'ignorais ce point de la mythologie grecque Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Oui mais peu importe les références cela à toujours un rapport avec elle. M'enfin je ne cherche plus la logique dans Omega. On entamera cette troisième saison et on verra bien ce qui en découlera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 On entamera cette troisième saison et on verra bien ce qui en découlera. Une tâche de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 ça veut dire quoi Petzolo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Rien sinon y a Pezzolo c'est en Italie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Ou pizzaïolo à la limite. (Ok je sors, pardon :rouge: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Ah non si t'as une pizza ne sors pas, entre plutôt ! Je saurais t'accueillir comme il se doit :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Vous m'invitez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Pas de ma faute Little si la dernière fois tu m'as zappé B) T'as qu'à revenir et on fera une aprèm glace v'là :gni: Yohan => A voir Dis, t'as vu la programmation du Game Over de cette semaine ? Justement, la prochaine fois que je descend, il y a intérêt à ce que je l'ai moi aussi ! Sinon Mp2, si tu veux m'appeler par mon nom sur le forum okay, mais écris-le bien : t'as oublié un N à la fin ! >< Pour la programmation il y a du Mario Kart 8 mercredi et du Hearthstone samedi, mais je serais pas dispo :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Omg il grêle encore D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Vous habitez ou ? car chez moi il ne pleut pas, il ne grêle pas et il ne tonne pas on crève juste de chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 9, 2014 Author Share Posted June 9, 2014 Beh sur Terre pas dans les Enfers pardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 J'ai failli mourir de peur à cause de l'orage hier. Ca m'effraie pourtant pas plus que ça en général, mais là, on s'est pris un flash éblouissant et un coup de tonnerre si fort qu'on avait l'impression de s’être fait tiré dessus. Y a des travaux juste à côté de chez moi et une immense grue qui passe au dessus de ma résidence. Les éclairs aiment les grandes grues en fer apparemment -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 J'ai failli mourir de peur à cause de l'orage hier. Ca m'effraie pourtant pas plus que ça en général, mais là, on s'est pris un flash éblouissant et un coup de tonnerre si fort qu'on avait l'impression de s’être fait tiré dessus. Y a des travaux juste à côté de chez moi et une immense grue qui passe au dessus de ma résidence. Les éclairs aiment les grandes grues en fer apparemment -_- Perso moi j'aurais juste pris en photo :D Vous habitez ou ? car chez moi il ne pleut pas, il ne grêle pas et il ne tonne pas on crève juste de chaud En Ile de France >:O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Vous habitez ou ? car chez moi il ne pleut pas, il ne grêle pas et il ne tonne pas on crève juste de chaud Pareil chez moi ! Comme quoi, il ne fait pas toujours moche que en Bretagne =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Idem pour moi, deux nuits orageuses de suite et pluie torrentielle aujourd'hui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Idem pour moi, deux nuits orageuses de suite et pluie torrentielle aujourd'hui... J'ai toujours un peu d'orage aujourd'hui perso :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Ouep pas faux, j'avais pas fais gaffe au départ mais j’entends aussi l'orage :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Pas l'ombre d'un grêlon, ni d'un orage depuis plus d'une semaine chez moi, par contre un vent, mais un vent... Comme quoi, ça a du bon d'habiter dans le Sud Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Justement, la prochaine fois que je descend, il y a intérêt à ce que je l'ai moi aussi ! Sinon Mp2, si tu veux m'appeler par mon nom sur le forum okay, mais écris-le bien : t'as oublié un N à la fin ! >< Pour la programmation il y a du Mario Kart 8 mercredi et du Hearthstone samedi, mais je serais pas dispo :/ A repousser donc Et pour le N, non, c'est juste que j'ai fail mon M au milieu :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Pas l'ombre d'un grêlon, ni d'un orage depuis plus d'une semaine chez moi, par contre un vent, mais un vent... Comme quoi, ça a du bon d'habiter dans le Sud J'habite dans le sud... Je veux retourner dans mon nord moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 En normandie (Eure du moins), à part quelques nuages indésirable et quelques "pisses d'oiseau", tout est clear à cette heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts