Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Pas à ce point... Je peux juste te dire que Minilla est une horreur dans chacun des films ou il apparait, Mothra s'en prent TOUJOURS plein la tronche (heureusement qu'elle fait des petits jumeaux à chaque fois qu'elle meurt), Destoroyah est LE SEUL DE LA LISTE à avoir réussi à tuer un Godzilla, et Biollante et Orga sont les seuls monstres qui ont essayés (et qui auraient étés capables, si Godzilla avait pas son souffle atomique) d'avaler Godzilla tout entier pour le vaincre! Ah oui: Space Godzilla est LE SEUL MONSTRE à avoir DEUX explications possibles quant à son origine DANS LE MÊME FILM!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Un gros fan !! Au fait Godzilla est un Dinosaure, ça on est d'accord, mais de quelle espèce ? Hé Nnamhock devait être aux anges quand Pacific Rim est sorti en salle. Au fait le réalisateur Guillermo Del Toro aurait fait la 3D du film à contrecoeur seulement pour faire plaisir aux producteurs... Bah punaise si la 3D du film a été fait à contrecoeur, tout ceux qui font des films en 3D cette année devraient prendre des cours pour filmer en 3D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Son ancètre est le Godzillasaurus. (Lore établit au 18 e Film "Godzilla Vs. King Ghidora", dont la trame est que des extraterrestres effacent toute trace de l'histoire du Godzillasaurus pour y substituer 3 petits dragons dorés (le tout avec l'accord des autorités terrestres), dont les descendants se prennent la bombe nucléaire qu'aurait dû se prendre Godzilla. La bombe à eu pour effet de faire fusionner les 3 Dragons en Ghidora, le dragon doré à 3 tètes, ennemi juré de Godzilla. Le Japon est alors dans le pétrin, puisque sans l'ancètre de Godzilla, pas de Godzilla pour combattre Ghidora. Ils réussissent à faire revenir Godzilla, mais il est plus puissant qu'avant. Il réussit à battre Ghidora seul, mais menace maintenant de nouveau Tokio. Les Extraterrestres, blasés, récupèrent les restes de Ghidora, dont une des 3 tètes a été décapité, et créent Mecha Ghidora, qui est bien plus puissant qu'avant... Mais se fait quand-même poutrer par Godzilla. Ce Film pose les bases pour le 20e Film "Godzilla Vs. Mechagodzilla II") Nnamhock devait être aux anges quand Pacific Rim est sorti en salle. HELL YEAH!!! Enfin un film avec des Kaijus et des Méchas réalisé par des Occidentaux QUI PUE PAS!!! POUR UNE FOIS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Nnam t'as pris quoi ce matin ? oO" Parlant de méchas je préfère mes bon vieux Escaflowne et Evangelion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Je retire le fan absolue et je le transforme en fan ultime :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Nnam t'as pris quoi ce matin ? oO" Rien, je me suis juste refait le Godzilla-thon version abrégée (J'aime pas tous les films Godzilla, juste certains, que j'ai d'ailleurs déjà regardé aussi...) sur Cinemassacre. Je retire le fan absolue et je le transforme en fan ultime :oui: Je me suis juste informé avant de me mettre à Godzilla... Je fais ça avec presque tout... Même si au final je m'y mets pas après... Là, je me suis informé sur Gamera, qui à aussi une flopée de Films à son actif (plus de 15 je crois), mais j'en ai DL seulement deux, même si je me suis informé sur toute la filmographie... Parlant de méchas je préfère mes bon vieux Escaflowne et Evangelion Ouais mais moi, justement, je commence à en avoir un peu assez des Films/Animés/Séries ou on ne voit le Mecha, ou les Kaijus que quelques instant par rapport à la durée totale du film. Ça me gave de baver pendant une heure pour n'avoir que 3-4 secondes de satisfaction quoi... Si je veux voir des Méchas et/ou des Kaiju, c'est bien pour qu'ils se cognent sévère sur la tronche! Les gneugneuteries émotionelles à coté j'en ai rien à faire. Si je veux chialler un bon coup, je vais regarder Philadelphia, Forrest Gump ou Shawshank Redemption! MINCE!!! >.<# Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Nam devil mode activé :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Je viens de terminer Bioshock Infinite, il était génial. Et là maintenant l'envie me prend de recommencer le tout premier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 eh bien pourquoi pas te lancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 mais te lance pas trop fort sinon tu vas louper ton atérissage :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 mais te lance pas trop fort sinon tu vas louper ton atérissage :rire2: la sorti c'est par ici --> [| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Je viens de terminer Bioshock Infinite, il était génial. Et là maintenant l'envie me prends de recommencer le tout premier... Vu la fin c'est normal que tu aies envie de te refaire les premiers^^ Il était et est toujours génial Un peu de musique pour illustrer tout cela : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Non la sortie je sais pas mais "sorti" c'est dans un Bescherelle au verbe "sortir" conjugé à la 3ème personne du singulier au passé simple. Le trolleur est trollé, la boucle est bouclée... qui a écrit cette m*** ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 la sorti c'est par ici --> [| Attention on ne dit pas de prendre la porte au roi des jeux de mot pourri autoproclamer incontester incontestable inategnable et invirable c'est lui qui part si l'envie lui en prend et avec la porte si il veut... Quoi mes chevilles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Le trolleur est trollé, la boucle est bouclée... qui a écrit cette m*** ? une expression dit " le c** qui le demande" et je persiste certaine blague sont vraiment a ne pas faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Je viens de terminer Bioshock Infinite, il était génial. Et là maintenant l'envie me prends de recommencer le tout premier... Pauvre de toi... CoD a fait bien des ravages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Boaf ta faute m'a sauté au visage comme un facehugger, mouvement réflèxe. " Bon maintenant je voudrais savoir un truc : D'après Kratos il est possible d'utiliser le VBA Link pour faire du pokéMMo en multi. Question : Comment s'y prend t'on ? Si quelqu'un veut bien me répondre en message privé s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 Je ne vais pas le faire en mp car je ne suis pas certain de ma réponse, donc une confirmation s'imposera. Il me semble qu'il faut au moins une partie solo dans la section correspondant au jeu. Ensuite, quand l'host lancera la partie ça devrait te lancer ton jeu (ou celui de l'host) auquel tout deux devrait aller au centre poké section combat link (varie selon les versions), normalement le VBA link se met en marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Pauvre de toi... CoD a fait bien des ravages Je n'ai pas compris. Que veux-tu dire par là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Ok merci Acuado, quelqu'un veut tester avec moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Je n'ai pas compris. Que veux-tu dire par là ? Que Bioshock infinite, ba c'est comme Cod quoi, du réchauffer sans aucune saveur. Autant le premier Bioshock était innovant, autant infinite... le scénario est vu et revu, et comme le gameplay n'innove en rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Hey il y a personne qui surveille et modère le chat online ? Oo" C'est du lourd là bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Au fait, Nnamhock (si tu es là), tu se serais chaud pour Mario Party 3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Que Bioshock infinite, ba c'est comme Cod quoi, du réchauffer sans aucune saveur. Autant le premier Bioshock était innovant, autant infinite... le scénario est vu et revu, et comme le gameplay n'innove en rien. Ah, d'accord. Je n'ai pas vraiment joué à Call of Duty mais si ce que l'on en dit est vrai... la comparaison me parait fichtrement exagérée. Après ça n'est peut-être qu'une image, dans ce cas je comprends mieux, c'est une remarque assez classique. Pour ma part je l'ai vraiment apprécié. Il est moins long que le tout premier et avec moins d'exploration (c'est ce que j'ai trouvé le plus dommage). Mais pour le reste j'ai été satisfait : le jeu est très beau, l'OST est aussi bonne que celle des premiers opus (j'aime beaucoup le thème des Lutèce), et l'histoire m'a bien accroché (Les enregistrements audio son toujours aussi efficaces). Je ne vais pas trop m'attarder sur cette dernière mais c'est à mes yeux le gros point fort du jeu. Elle aborde un bon nombre de sujets différents, dont certains qui ont déjà été exploités dans les premiers Bioshock, c'est vrai, mais ça ne m'a pas fait penser à du "réchauffé" pour autant. La fin m'a agréablement surpris... j'avais peur aussi de finir l'aventure sur un Boss tout bête (c'est le seul point qui m'a déçu dans le premier Bioshock) mais finalement je suis plutôt content de la façon dont l'aventure se termine. Au niveau des personnages j'ai beaucoup aimé le héros et Elizabeth, mais mes grands favoris sont les jumeaux Lutèce. En ce qui concerne le gameplay... il est ressemble beaucoup à celui des ses prédécésseurs, avec moins de "pouvoirs". Je trouve Bioshock 2 bien plus "rachauffé" qu'Infinite, même en tenant compte fait qu'il n'a pas été réalisé dans les mêmes circonstances. Soit dit en passant, j'ai bien aimé Bioshock 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 Hey il y a personne qui surveille et modère le chat online ? Oo" C'est du lourd là bas Quand c'est le cas et qu'aucun modérateur n'est présent, il suffit de faire un screen et l'envoyer à tous les modérateurs du forum en indiquant le/les fautif(s) et on se charge de la sanction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts