naegi21 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 bah quoi? Le fan-service, c'pas du hentai ou du ecchi? ouais, pardon, j'avais inversé ma phrase : le hentai et le ecchi, c'est du fan-service x) Oups, deux boulettes ^^' Même si on t'a corrigé sur ce que tu as dis, permet moi de rediriger le tir Le fan-service et le hentai/ecchi sont deux choses différentes :ouch: (eh oui je sais, ca te fait un choc) Le fan-service accomplit le désir des fans pour l'oeuvre ciblée (jeux vidéos autant que mangas/animés), l'exemple "flagrant" est le fan-service du "faux ecchi" dans Fairy Tail (pas trouvé mieux comme exemple :nonnon:), ceci est une demande des fans masculins a voir paraitre plus de formes féminines dans le manga/animé. Ensuite il y a l'autre fan-service, qui est une demande des fans mais non dans le domaine du ecchi . Exemple : pour le DLC d'outlast, ils ont remit les décors du jeu original pour satisfaire les envies de leurs fans (vois-tu du ecchi dedans, ... heureusement NON :D) Après juste pour revenir sur fan-service = harem/ecchi, tu vas loin de tes fantasmes Ce sont tous trois des catégories différentes, car ecchi n'a aucune demande de la part des fans, ce n'est que l'auteur qui choisit de s'imposer dans ce genre, et puis tu peux pas demander puis dans le ecchi par rapport au fan-service puisque les fans d'ecchis seront toujours contents du résultat de ces mangas. /!\ Je regarde des ecchis mais n'en concluait pas que j'adore à ce point /!\ Après pour le hentai, j'oserais pas trop en parler en présence de mineurs ici, mais tu peux pas demander quelque chose pour du hentai, ca vient tout seul sans avoir besoin de demande :noel: Voilà voilà, j'ai peut-être été chaud sur mes propos mais au moins j'espère avoir surpassé le chef otaku (ou alors je me suis rabaissé...) Allez à plus les accros du net :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Le fan-service accomplit le désir des fans pour l'oeuvre ciblée (jeux vidéos autant que mangas/animés), l'exemple "flagrant" est le fan-service du "faux ecchi" dans Fairy Tail (pas trouvé mieux comme exemple :nonnon:), ceci est une demande des fans masculins a voir paraitre plus de formes féminines dans le manga/animé. Ce n'est pas du fan-service, on appelle ça la règle 34. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 je doute que quelqu'un qu'il soit fan de ecchi ou non puisse les apprécie tous :le ecchi de base n'est pas un type de manga/anime extrêmement travailler, mais se genre possède aussi ses étron bien en dessous de leur médiocrité habituel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Ce n'est pas du fan-service, on appelle ça la règle 34. Rule 34 : Si ca existe,il y'a du p0rn dessus Je fais un rappel au cas ou y'a des oublis/ignorants :rire: Cela dit...Si on suit la logique de Naegi je vais demander de transformer Mikasa de SnK en bombe (if you know what i mean) tout ca pour avoir des scènes osées entre 2 massacres...après tout on mettra jamais le tag "ecchi" a coté du nom du manga :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Cela dit...Si on suit la logique de Naegi je vais demander de transformer Mikasa de SnK en bombe (if you know what i mean) tout ca pour avoir des scènes osées entre 2 massacres...après tout on mettra jamais le tag "ecchi" a coté du nom du manga :noel: ma logique est la meilleure, faut qu'elle soit approuvée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (comment ça je ne suis pas Pisha ?) En même temps, qui pourrait confondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 En même temps, qui pourrait confondre? Personne. Lui ne connait pas le secret du "swag" . Pisha and ordimystique6083 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 C'est pas faux. ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 C'est pas faux. Oui moi non plus je sais pas ce que c'est que le souhague :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Oh mais si je connais le secret du swag, une belle moustache ! https://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Personne. Lui ne connait pas le secret du "swag" . Le secret du "Secretly We Are Gays" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Sinon pour un film qui dure 2h, Godzilla est vraiment pas mal, il vaut le coup d'oeil, rien à voir avec celui de 1998 avec Jean Reno et son chewing-gum (oui son chewing-gum ma marqué).. ^__^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Ah? J'hésitais vraiment à aller le voir parce que peur de payer pour pas grand chose... Mais peut-être que j'irai finalement! Le dernier film que je suis allée voir c'était Noé (faut vraiment avoir envie d'aller au ciné ). Eh ben il était mieux que ce à quoi je m'attendais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 En même temps ta intéret à ce que le film soit bien, car vu les tarifs des cinémas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 En même temps ta intéret à ce que le film soit bien, car vu les tarifs des cinémas... Rien que pour ça je me tâte à aller voir X-Men...10€ la place quasiment -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Les tarifs étudiant, c'est le bien. :oui: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Invasion de signature trouvé sur la farfouille du coin. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Invasion de signature trouvé sur la farfouille du coin. :noel: Tu as un problème avec les signatures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Tu as un problème avec les signatures ? J'essaye de faire une vanne sur Kaamelot mais bon. Je comprend que tu te sentes visé. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 C'est surement qu'on a pas compris le truc de "la farfouille du coin" x) Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 C'est pas faux. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 "la farfouille du coin" x) Moi ça me fait penser à ça D'ailleurs l'ancienne enseigne avait plus de gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Bah pour moi la foire-fouille c'est là ou tu achètes de la camelote. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Moi ça me fait penser à ça D'ailleurs l'ancienne enseigne avait plus de gueule. Cool t'as nouvel signature Bah pour moi la foire-fouille c'est là ou tu achètes de la camelote. :snif: La même chose a part que parfois on peut y trouver des trucs interressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 c'est quoi cette mode qu'on Titu et Dagan de mettre des gens de RS dans Kaamelott? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts