Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

bah quoi? Le fan-service, c'pas du hentai ou du ecchi?

ouais, pardon, j'avais inversé ma phrase : le hentai et le ecchi, c'est du fan-service x)

Oups, deux boulettes ^^'

Même si on t'a corrigé sur ce que tu as dis, permet moi de rediriger le tir :)

Le fan-service et le hentai/ecchi sont deux choses différentes :ouch: (eh oui je sais, ca te fait un choc) :p

Le fan-service accomplit le désir des fans pour l'oeuvre ciblée (jeux vidéos autant que mangas/animés), l'exemple "flagrant" est le fan-service du "faux ecchi" dans Fairy Tail (pas trouvé mieux comme exemple :nonnon:), ceci est une demande des fans masculins a voir paraitre plus de formes féminines dans le manga/animé. Ensuite il y a l'autre fan-service, qui est une demande des fans mais non dans le domaine du ecchi ^^. Exemple : pour le DLC d'outlast, ils ont remit les décors du jeu original pour satisfaire les envies de leurs fans (vois-tu du ecchi dedans, ... heureusement NON :D)

Après juste pour revenir sur fan-service = harem/ecchi, tu vas loin de tes fantasmes XD Ce sont tous trois des catégories différentes, car ecchi n'a aucune demande de la part des fans, ce n'est que l'auteur qui choisit de s'imposer dans ce genre, et puis tu peux pas demander puis dans le ecchi par rapport au fan-service puisque les fans d'ecchis seront toujours contents du résultat de ces mangas. /!\ Je regarde des ecchis mais n'en concluait pas que j'adore à ce point :) /!\

Après pour le hentai, j'oserais pas trop en parler en présence de mineurs ici, mais tu peux pas demander quelque chose pour du hentai, ca vient tout seul sans avoir besoin de demande :noel:

Voilà voilà, j'ai peut-être été chaud sur mes propos mais au moins j'espère avoir surpassé le chef otaku (ou alors je me suis rabaissé...XD)

Allez à plus les accros du net :ok:

Guest Poxe

Le fan-service accomplit le désir des fans pour l'oeuvre ciblée (jeux vidéos autant que mangas/animés), l'exemple "flagrant" est le fan-service du "faux ecchi" dans Fairy Tail (pas trouvé mieux comme exemple :nonnon:), ceci est une demande des fans masculins a voir paraitre plus de formes féminines dans le manga/animé.

Ce n'est pas du fan-service, on appelle ça la règle 34.

Ce n'est pas du fan-service, on appelle ça la règle 34.

Rule 34 :

Si ca existe,il y'a du p0rn dessus

Je fais un rappel au cas ou y'a des oublis/ignorants :rire: 

Cela dit...Si on suit la logique de Naegi je vais demander de transformer Mikasa de SnK en bombe (if you know what i mean) tout ca pour avoir des scènes osées entre 2 massacres...après tout on mettra jamais le tag "ecchi" a coté du nom du manga :noel:

Cela dit...Si on suit la logique de Naegi je vais demander de transformer Mikasa de SnK en bombe (if you know what i mean) tout ca pour avoir des scènes osées entre 2 massacres...après tout on mettra jamais le tag "ecchi" a coté du nom du manga :noel:

ma logique est la meilleure, faut qu'elle soit approuvée XD

Ah? J'hésitais vraiment à aller le voir parce que peur de payer pour pas grand chose...

Mais peut-être que j'irai finalement! Le dernier film que je suis allée voir c'était Noé (faut vraiment avoir envie d'aller au ciné XD).

Eh ben il était mieux que ce à quoi je m'attendais!

Moi ça me fait penser à ça 

D'ailleurs l'ancienne enseigne avait plus de gueule.

Cool t'as nouvel signature

Bah pour moi la foire-fouille c'est là ou tu achètes de la camelote. :snif:

La même chose a part que parfois on peut y trouver des trucs interressant

• Create New...