Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ne parle SURTOUT PAS de logique en rapport avec Godzilla: 29 Films Godzilla, sans compter le dernier qui est en train de sortir après Final Wars, et en ometant volontairement le Godzilla américain de 1998, et Tokyo est toujours reconstruit à temps pour chaque film!

Pire, Godzilla est déjà mort au minimum 2 fois, et il revient quand même...

Le héros le plus fort? C'est pas Link, en tout cas : il a jamais réussir à se faire Zelda, franchement... Même dans Skyward Sword (que je considère comme un mauvais Zelda) où elle lui fait des avances, il n'y arrive pas...

Le principale but d'un héros c'est pas se faire la princesse une fois le monde sauver de l'affreux méchant pas beau.

Comme "vrai" héros, je dirais Death de Darkisders II. J'ai pas fini l'histoire mais lui se bat pour un vrai but : sauver son frère.

Si je suis ta logique alors Lightning est une vrai héroine car elle sauve sa soeur* + le monde à deux reprises (FF13 & FF LR)

*Seulement dans le FF13 car dans le FF13-2 ... je vais pas vous spoiler ce qui arrive à Serah pour ceux qui connaissent pas :'(

Si je suis ta logique alors Lightning est une vrai héroine car elle sauve sa soeur* + le monde à deux reprises (FF13 & FF LR)

*Seulement dans le FF13 car dans le FF13-2 ... je vais pas vous spoiler ce qui arrive à Serah pour ceux qui connaissent pas :'(

Seraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Best quote ever :noel:

Pourquoi n'ai-je pas fini ces jeux? Surtout que je les ai...

Enfin, il faut d'abord que je termine Baten Kaitos, Final Fantasy Crystal Chronicles, Metroid Prime 2, Pandora's Tower, The Last Story, Xenoblade Chronicles... Oui, j'ai encore le temps avant d'en voir la fin...

J'allais mettre une liste de TOUS LES MONSTRES dans la totalité des films Godzilla, mais j'ai eu comme message "Vous avez affiché trop d'images"...

Tant pis, vous n'aurez que les Noms:

Godzilla

Anguirus

Mothra

Rodan

(King) Ghidora

Ebirah

Minilla (parfois Mynya aussi)

Kumonga

Varan

Baragon

Manda

Gorosaurus

Gabra

Hedora

Gigan

Megalon

Jet Jaguar

Mechagodzilla (dans sa 3e version aussi Kiryu)

King Cesar

Titanosaurus

Biollante

Mecha Ghidora

Battra

Bébé Godzilla

Little Godzilla

Mogera

Space Godzilla

Meltdown Godzilla

Destoroyah

Zilla (oui, parce que ce N'EST PAS le vrai Godzilla, même pas dans un univers parallèle...)

Orga

Megaguirus

Barugon

Monster X

Ben quoi? Certains ont le Pokérus, moi, j'ai le Kaijurus =P

Mine de rien: 30 Film, 34 Monstres... Et certains d'entre eux ont soit débuté avec leur propre film pilote (Rodan par exemple) ou ont eu droit à leur propre série de films depuis (comme Mothra)... Godzilla est vraiment le roi des Kaiju!

• Create New...