Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ah mais moi, même pour rire, je DÉTESTE cette écriture... Sérieux, si il y a bien un truc qui me fait uriner du sang quand je vais aux toilettes, c'est l'utilisation de Talons dans les jeux vidéo pour un effet de style sur un personnage qui NE DOIT PAS EN AVOIR VU SA FONCTION, et cette orthographe...

Ah mais moi, même pour rire, je DÉTESTE cette écriture... Sérieux, si il y a bien un truc qui me fait uriner du sang quand je vais aux toilettes, c'est l'utilisation de Talons dans les jeux vidéo pour un effet de style sur un personnage qui NE DOIT PAS EN AVOIR VU SA FONCTION, et cette orthographe...

Personellement je l'utilise soit pour me foutre ouvertement de la gueule des idiots qui écrivent comme ca,soit après un gros derp avec des potes sur Skype...Sinon j'écris correctement...enfin avec le moins de fautes possibles...

Non mais ça va encore, je pense qu'on peut compter les fautes de Pisha sur le blabla sur les doigts d'une main, moi je lui en tiens pas rigueur ^^

Et concernant l'écriture sms je sais pas trop l'écrire, y a bien 2 3 par-ci par-là mais c'est tout. J'ai une amie c'est une pro, j'arrive même pas à lire ses sms -_- j'ai l'impression de parler québécois quand je lit le message.... 

Guest LordDagan

Non mais il est givré ce monsieur...Si Débilla avait infecté Pisha...el écrkirai kom sa...nn mé alo kwa...

Oui désolé j'le referai plus messieurs les modos *se fait tout petit*

Soldat, vous me décevez. Face à la montée inquiétante des forces ennemies "anti-orthographe", vous vous devez de montrer l'exemple! Vous me ferez 20 pompes!!!! ROMPEZ :D

Soldat, vous me décevez. Face à la montée inquiétante des forces ennemies "anti-orthographe", vous vous devez de montrer l'exemple! Vous me ferez 20 pompes!!!! ROMPEZ :D

Sir yes sir! 

Et si je dis qu'avant j'avais une orthographe limite kikoo j'aurais droit a 20 pompes de plus ? oh wait.... :3

Guest LordDagan

Sir yes sir! 

Et si je dis qu'avant j'avais une orthographe limite kikoo j'aurais droit a 20 pompes de plus ? oh wait.... :3

Non, je dirais: bravo pour l'évolution. Tu es un exemple pour la jeunesse. PERMISSION ACCORDEE !!!

Il écrit dans Pixarom.

Moi j'me fais une petite session "jeux à la con" et pas cher. J'ai pris Lego seigneur des anneaux que j'ai fini. J'avais jamais essayé les jeux Lego et je pense que j'en prendrai pas d'autre. Et je constate que Resident Evil 6 est meilleur que le 5 (ce qui était bien le minimum XD)

Je sais qu'il est très actif sur Pixarom, mais je pensais qu'il faisait son retour dans la section spécifique sur RomStation, c'est tout ^^'

RE 6 meilleur que le 5 ? Réellement ? :O

Sir yes sir! 

C'était mon cas aussi il fut un temps. Et d'ailleurs, j'ai eu une fois la fantastique idée de regarder mes commentaires et autres statuts écrits à mes débuts sur Facebook et donc encore à l'époque où j'écrivais comme un illettré. 

Et ben franchement, je suis auto-choqué !! XD

Guest LordDagan

Oui, promis, je vais ressortir un test pour ici. Quand, je ne sais pas, par contre. Quel jeu, aucune idée non plus.

Oui, promis, je vais ressortir un test pour ici. Quand, je ne sais pas, par contre. Quel jeu, aucune idée non plus.

Ah mais prends ton temps pour la rédaction de Pixarom, c'était pas une demande expresse et impérative de ma part (je crois que de toute façon, je n'avais pas intérêt à exprimer mon propos de cette façon XD).

Il a fallu que tu ressortes le coup des talons... ^^

tu devrais te mefier de moi si il n'y avait pas une correction automatique 

avec toi je risque de devenir 

Je présente toutes mes excuses à la communauté, aux modérateurs, ainsi qu'à Dieu d'avoir commis l'irréparable erreur d'oublier le "h" de "hallucinant". Je vous prie de ne pas en informer le président qui n'hésiterait pas à me radier de la fonction publique et à m'empêcher de pervertir l'esprit de jeunes enfants! =x

Bordel décidément, j'ai des soucis avec l'orthographe aujourd'hui ><

Je suis désolée, déformation professionnelle, y a un Killian dans ma classe de CM2 et du coup je me suis habituée à l'écrire comme ça :ange:

Bordel décidément, j'ai des soucis avec l'orthographe aujourd'hui ><

Je sais que Killian (voir Kyllian) sont plus communs que Kilian mais bon au bout de 18 ans cette erreur devient lourde

Je suis désolée, déformation professionnelle, y a un Killian dans ma classe de CM2 et du coup je me suis habituée à l'écrire comme ça :ange:

moi il y en a un de cet âge dans ma rue, il se fait crier dessus assez souvent c'est ... troublant 

• Create New...