Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Pour vous dire à quel point disliker est un trou du cul: il est maintenant en train de polluer le blog de Shadow-x. En fait, ce type n'a même pas la moindre raison pour faire suer son monde. Il veut juste croire qu'il peut faire plier tout le monde. En matière de débilité congénitale, il est le roi !

On va à quel point il est dévoué à la communauté puisqu'il reste informé de toute nouveauté ^^'

Nan sérieusement, je crois qu'il est gay et qu'il veut se faire choper par tous les mecs de RomStation qu'il n'a pas un degré de vie social et que sa girlfriend est son ordi XD

Mais bon, laissez-le faire, il trouvera toujours qu'il est dieu alors qu'il est inférieur au lombric.

Pour vous dire à quel point disliker est un trou du cul: il est maintenant en train de polluer le blog de Shadow-x. En fait, ce type n'a même pas la moindre raison pour faire suer son monde. Il veut juste croire qu'il peut faire plier tout le monde. En matière de débilité congénitale, il est le roi !

Hein? Mais pourquoi Shadow? Il est même pas dans les histoires qui ont pu avoir lieu entre le disliker et la communauté...

Wtf.

Invité LordDagan

Naegi, tu sors avec ta phrase débile, laisse les gay tranquilles... d autant plus qu il s en prend pas qu aux mecs (a moins que la femme de Lord.. euh, fin bref) XD

Ma femme est un bien une femme. Mais le contraire ne m'aurait pas dérangé, je m'adapte à tout :D

Bon là tant pis mais je vais être cash : c'est vraiment un gros con !

Hein? Mais pourquoi Shadow? Il est même pas dans les histoires qui ont pu avoir lieu entre le disliker et la communauté...

Wtf.

J'avoue qu'il est resté très neutre avec toute cette histoire, alors du coup je ne comprends pas trop non plus. Ca s'explique par sa bêtise sûrement, et encore c'est un euphémisme ici...

Dans cette vidéo, on peut entendre quelqu'un ayant le même comportement et langage que le disliker.

L'origine de sa frustration viendrait en faite de GTA5 qu'il refoule sur RS.

Encore un mystère résolu par ziggourat. :cool: Edit : attention à vos oreilles, langage de toute beauté :hap:

En faite...l'origine viendrait plus de black ops 2.

Encore un mystère résolue par ziggourat :cool:

Ca peut pas venir d'un jeux plus vieux, il est trop jeune pour en avoir connue d'autres :noel:

Attention, pleins de vulgarités sur la vidéo x)Je veux un cookie !

En faite...l'origine viendrait plus de black ops 2.

Encore un mystère résolue par ziggourat :cool:

Ca peut pas venir d'un jeux plus vieux, il est trop jeune pour en avoir connue d'autres :noel:

Attention, pleins de vulgarités sur la vidéo x)Je veux un cookie !

Tu peux rêver pour avoir mes rainbow cookies (cookies avec des smarties)! A mwa! :<

• Créer...