naegi21 Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Pour vous dire à quel point disliker est un trou du cul: il est maintenant en train de polluer le blog de Shadow-x. En fait, ce type n'a même pas la moindre raison pour faire suer son monde. Il veut juste croire qu'il peut faire plier tout le monde. En matière de débilité congénitale, il est le roi ! On va à quel point il est dévoué à la communauté puisqu'il reste informé de toute nouveauté ' Nan sérieusement, je crois qu'il est gay et qu'il veut se faire choper par tous les mecs de RomStation qu'il n'a pas un degré de vie social et que sa girlfriend est son ordi Mais bon, laissez-le faire, il trouvera toujours qu'il est dieu alors qu'il est inférieur au lombric. LeonBelmont 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Naegi, tu sors avec ta phrase débile, laisse les gay tranquilles... d autant plus qu il s en prend pas qu aux mecs (a moins que la femme de Lord.. euh, fin bref) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Pour vous dire à quel point disliker est un trou du cul: il est maintenant en train de polluer le blog de Shadow-x. En fait, ce type n'a même pas la moindre raison pour faire suer son monde. Il veut juste croire qu'il peut faire plier tout le monde. En matière de débilité congénitale, il est le roi ! Hein? Mais pourquoi Shadow? Il est même pas dans les histoires qui ont pu avoir lieu entre le disliker et la communauté... Wtf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Naegi, tu sors avec ta phrase débile, laisse les gay tranquilles... d autant plus qu il s en prend pas qu aux mecs (a moins que la femme de Lord.. euh, fin bref) Ma femme est un bien une femme. Mais le contraire ne m'aurait pas dérangé, je m'adapte à tout :D ikki62 et Nnamhock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Hein? Mais pourquoi Shadow? Il est même pas dans les histoires qui ont pu avoir lieu entre le disliker et la communauté... Wtf. Selon lui,tout ce qui touche de près ou de loin a Clubo ou aux rédacteurs doit être pourri par ses écrits "divins" . Il est taré. Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Ma femme est un bien une femme. Mais le contraire ne m'aurait pas dérangé, je m'adapte à tout :D Compliment, Preuve d'amour ou Humour infini? J'arrive vraiment pas à déterminer exactement là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Compliment, Preuve d'amour ou Humour infini? J'arrive vraiment pas à déterminer exactement là Les trois, et plus encore. Pour une fois que j'arrive à te piéger, je ne vais pas m'en priver ! AnaZahraa, Nnamhock et Grumpyon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Ah, et GG, tu m'a dépassé au compteur de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Selon lui,tout ce qui touche de près ou de loin a Clubo ou aux rédacteurs doit être pourri par ses écrits "divins" . Il est taré. Shadow touche de près à Clubo? Haaaaaaaaaaaaan =o LeonBelmont, Grumpyon et Nnamhock 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Pour vous dire à quel point disliker est un trou du cul: il est maintenant en train de polluer le blog de Shadow-x. En fait, ce type n'a même pas la moindre raison pour faire suer son monde. Il veut juste croire qu'il peut faire plier tout le monde. En matière de débilité congénitale, il est le roi ! Bon là tant pis mais je vais être cash : c'est vraiment un gros con ! Hein? Mais pourquoi Shadow? Il est même pas dans les histoires qui ont pu avoir lieu entre le disliker et la communauté... Wtf. J'avoue qu'il est resté très neutre avec toute cette histoire, alors du coup je ne comprends pas trop non plus. Ca s'explique par sa bêtise sûrement, et encore c'est un euphémisme ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Shadow touche de près à Clubo? Haaaaaaaaaaaaan =o J'ai pas pu m'empêcher de rire.Désolé. Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 J'ai pas pu m'empêcher de rire.Désolé. Ah? Toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Ah? Toi aussi? J'ai ri tellement fort que j'ai du mettre Angel of Death de Slayer pour couvrir mon rire. Pisha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Shadow touche de près à Clubo? Haaaaaaaaaaaaan =o Et après on dit des hommes.... :hap: Grumpyon et Nnamhock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Hum trop poilu quand même le bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Je vous veux tous... DU MAL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Dans cette vidéo, on peut entendre quelqu'un ayant le même comportement et langage que le disliker. L'origine de sa frustration viendrait en faite de GTA5 qu'il refoule sur RS. Encore un mystère résolu par ziggourat. Edit : attention à vos oreilles, langage de toute beauté :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 GG ziggs' t'as gagné un cookie....Ou pas ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 En faite...l'origine viendrait plus de black ops 2. Encore un mystère résolue par ziggourat Ca peut pas venir d'un jeux plus vieux, il est trop jeune pour en avoir connue d'autres :noel: Attention, pleins de vulgarités sur la vidéo x)Je veux un cookie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Tiens Zigg : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 En faite...l'origine viendrait plus de black ops 2. Encore un mystère résolue par ziggourat Ca peut pas venir d'un jeux plus vieux, il est trop jeune pour en avoir connue d'autres :noel: Attention, pleins de vulgarités sur la vidéo x)Je veux un cookie ! Tu peux rêver pour avoir mes rainbow cookies (cookies avec des smarties)! A mwa! :< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Est moi, je peut avoir des Cookies sil te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Shadow touche de près à Clubo? Fichtre mais que lis-je donc ? Mais non mais ho ! *s'en retourne jouer au lieu de faire ce qu'il devrait faire* Pisha et Nnamhock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 sa dépend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés