Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Sérieusement ?

Il paraissait pas vu comme ça...

Bah pour avoir vu le disliker faire son guignol sur le xat pendant qu'on le tolérait...Dimitry était exactement comme le disliker qu'on connaît niveau comportement...et expressions...

(D'ailleurs en parlant de lui,il me stalke c'est vraiment creepy...)

Sans compter que les modos ont eu accès a des données qui ont pu confirmer que c'est la même personne...

BTW c'est pas en postant du Smooth McGroove et des morceaux random qu'on est forcément une bonne personne...Il suffisait de voir son spam sur les chats ou encore chaque fois qu'on débattait sur tel ou tel sujet...Limite "j'ai raison,t'as tord,la ferme,inutile de discuter" ce qui est,vous vous en doutez, le style du disliker suffit de voir le blog de Pixarom ou encore les discutions enflammées sur l'ancien chat pour voir que ca sautait aux yeux...

Bah pour avoir vu le disliker faire son guignol sur le xat pendant qu'on le tolérait...Dimitry était exactement comme le disliker qu'on connaît niveau comportement...et expressions...

(D'ailleurs en parlant de lui,il me stalke c'est vraiment creepy...)

Sans compter que les modos ont eu accès a des données qui ont pu confirmer que c'est la même personne...

BTW c'est pas en postant du Smooth McGroove et des morceaux random qu'on est forcément une bonne personne...Il suffisait de voir son spam sur les chats ou encore chaque fois qu'on débattait sur tel ou tel sujet...Limite "j'ai raison,t'as tord,la ferme,inutile de discuter" ce qui est,vous vous en doutez, le style du disliker suffit de voir le blog de Pixarom ou encore les discutions enflammées sur l'ancien chat pour voir que ca sautait aux yeux...

C'est vrai que j'ai pas trop eu affaire au Disliker ceci dit...Mais bon j'ai pas dit que le fait de poster des bonnes musiques ou ce genre de choses faisaient de lui une bonne personne, justement je trouvais que les avatars qu'il avait étaient vraiment glauques et que ça lui donnait pas une image très positive ^^'

Puis c'est pas plus mal que j'ai pas eu à faire de débat avec lui, c'est typiquement avec ce genre de personnes que je déteste débattre...

Eh beh! Vous êtes surs que c'est Disliker, ce gars? Il avait l'air sympa :o

Demande aux modos ,ils te confirmeront tout ca

Moi, c'est typiquement le genre de personnes avec lesquelles je prends un malin plaisir à les battre. ^^

Good Luck...ce type est tellement borné (enfin tu l'as vu sur le blog) que ca sert a rien de parler avec lui.

Mais bon j'ai pas dit que le fait de poster des bonnes musiques ou ce genre de choses faisaient de lui une bonne personne, justement je trouvais que les avatars qu'il avait étaient vraiment glauques et que ça lui donnait pas une image très positive ^^'

Je parlais de sa tentative de s'intégrer en jouant au "connaisseur" en matière de JV (d'autant plus qu'il a une culture générale assez...réduite dirons nous)...ça a été mal compris,my bad.

Guest LordDagan

Eh beh! Vous êtes surs que c'est Disliker, ce gars? Il avait l'air sympa :o

Je le garanti. Ce fut même trop simple: le blog de pixarom était envahi par les commentaires déplaisants du disliker. Dont un sur ma femme. C'est là que j'ai tenté un coup de poker. Il n'y avait sur le tchat à ce moment que moi, Givra, Dimitry, et un autre membre inconnu. J'ai donc écrit sur le tchat que des méchancetés sur ma femme, je m'en foutais, mais que sur mes gamins, ça ne passerait pas. 30 secondes plus tard, il y avait un commentaire sur mes mômes sur le blog! Cela montre à quel point ce type est bête comme ses pieds. A ce moment là, dimitry s'est déco, je rebalancé quelque chose sur le tchat (histoire de voir si ce n'était pas le membre inconnu), mais là, plus rien. Dimitry était donc notre cher Disliker. Et il est beaucoup moins malin que moi.

Salut les gens ! Pas trop fatiguer avec ce changement d'heure ?

J'ai une question qui peut paraître stupide mais j'ai envie de la poser pour plus avoir de doute :

Si on créer un document texte en ".rtf" sous le wordpad de windows 7, le wordpad de windows XP peut-il le lire ou faut-il refaire le document au format ".txt" ?

Moi je me sens déphasé -_-"

Malin ou pas clubo ton avatar est devenu nettement moins stylé d'un coup Lord....x)

Bah pas moins que les précédents, on est dans une constante là... x)

Sinon je suis toujours étonnée par l'infinité de la connerie humaine. Qui est assez immonde pour s'attaquer gratuitement à des enfants... ?

Mal au poignet...j'ai terminé donkey kong country 3Ds.

Enfin, pas vraiment terminé, j'ai passé trois niveaux en m'aidant du guide et j'ai clairement pas tout les bonus.

Je sais aussi qu'il me reste le temple d'or et le mode mirroir.

J'ai joué en nouveaux mode en plus. (parait qu'il est plus simple que l'autre).

Bref, ca va être chaud....

Mais je pense me prendre un autre jeux plutôt que le terminer à 100% ^^

• Create New...