Gohma Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Bon, je me doute de la réponse, mais je vais quand même poser la question :o) Est-ce que quelqu'un s'y connait en Ajax (non pas le produit de nettoyage :o) )? Et plus particulièrement combiné avec JQuery (avec Jquery Validation Engine pour être plus précise)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Grumpyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Quelques trucs interessant dans ce débat. (j'ai pas finis de regarder). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geid Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Qui a dit que seuls les chinois faisaient de la contrefaçon ? Regardez cet article. http://www.tomsguide.fr/article/plagiats-copies-jeux-video,2-1249.html Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Cet aprèm, j'étais partie pour acheter animal crossing sur 3Ds à 30 euros. Résultat j'ai craqué pour donkey kong country 3d à 40. T_T mes finances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 LocoCycle, pour 9 Euros. PLAY IT, vous me remercierez forcément après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Le nouveau Assassin's Creed se passera en France, peut-être sous la Révolution Française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 C'était un des projets prévues de la série, mais la, c'est sûr ? J'espère que les payasages seront bien faits. J'aime beaucoup le soin apporté aux décors de la sérieEdit : je confirme pour le lieux, j'ai vu la bande annonce x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Tiens Zig Par contre, j'espere que cela sera non manichéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 J'avais édite mon message, pas grave les autres verront (si tu pouvais mettre en spoiler se serait cool. Niveau scénar je parie : secte des assassins, magouilles partout, et secte des assassins doivent sauver le monde ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Jamais vu Notre Dame de Paris de mes propres yeux, elle doit être magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Moai, le jeux est exclusif "next-gen" sauf wiiU il parait. Alors au lieux de dépenser minimum 460 euros (ps4 plus jeux je présume) payes toi un petit voyage à Paris. Se sera plus sympa =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Jamais vu Notre Dame de Paris de mes propres yeux, elle doit être magnifique. Ouais elle est belle cette cathédrale...Ça fait longtemps que j'ai pas été de ce coté de Paris cela dit...j'devrais y retourner tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Moi je la vois tous les jours en allant et revenant de la fac (mais une seule fois de l intérieur, quand gt petite)... sinon, c tj beau meme de l extérieur et que ce soit le jour ou la nuit. Et on peut tj trouver un nvel angle poyr prendre de belles photos Grumpyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Moi je la vois tous les jours en allant et revenant de la fac (mais une seule fois de l intérieur, quand gt petite)... sinon, c tj beau meme de l extérieur et que ce soit le jour ou la nuit. Et on peut tj trouver un nvel angle poyr prendre de belles photos Chanceuse,dire que moi je dois payer le RER + le métro pour ca...donc c'pas souvent que je la vois :< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Ben non rer b c direct... mais bon moi chui un peu obligee de me payer ca tte l annee (3zones) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Ben non rer b c direct... mais bon moi chui un peu obligee de me payer ca tte l annee (3zones) Oui je sais,mais je vais pas aller sur Paris JUSTE pour la cathédrale...Du coup j'dois bien me balader un peu partout sinon ca vaut pas le coup ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Pas fauw, et pis c moins cool quand t y vas tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Pas fauw, et pis c moins cool quand t y vas tt seul Très ch**nt en effet.Personne a qui parler pendant les trajets,pas de rigolade rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Tiens Zig Par contre, j'espere que cela sera non manichéen J'ai vu que la date de sortie de cet Assassin's Creed était programmée pour 2014, ce qui me laisse franchement perplexe quant au rendu que ça va donner... Je trouve qu'il sort bien trop tôt et je crains qu'il soit bâclé, ce qui serait fort dommage étant donné l'intérêt de l'époque historique choisie ! Mais sinon je trouve déjà que le IV est moins manichéen, enfin disons que le héros reste plutôt neutre sur ce conflit entre Templiers et Assassins, mais bon j'en suis qu'au début du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 J'ai vu que la date de sortie de cet Assassin's Creed était programmée pour 2014, ce qui me laisse franchement perplexe quant au rendu que ça va donner... Je trouve qu'il sort bien trop tôt et je crains qu'il soit bâclé, ce qui serait fort dommage étant donné l'intérêt de l'époque historique choisie ! Mais sinon je trouve déjà que le IV est moins manichéen, enfin disons que le héros reste plutôt neutre sur ce conflit entre Templiers et Assassins, mais bon j'en suis qu'au début du jeu A voir d'abord, un Assassin's Creed pendant la Révolution Française cela ne se refuse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 A voir d'abord, un Assassin's Creed pendant la Révolution Française cela ne se refuse pas. Révolution française ou pas... Y a marqué Assassin's Creed. Il n'y a aucune raison que cette licence devienne un jour de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Enfin quand je dis ça, c'est pour moi (pour une fois qu'un AC me donne envie) Par contre, sur JVC, il y a des commentaires genre "La France c'est d la Merd", franchement ça fait peur. La France actuelle est, certe, pas terrible mais cracher sur son histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Révolution française ou pas... Y a marqué Assassin's Creed. Il n'y a aucune raison que cette licence devienne un jour de qualité. C'est moi ou tu n'as plus aucune foi pour le jeu vidéo du XXI ème siècle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolgar Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bah ouais. Dire des trucs du genre "les Noirs sont tous des singes" c'est pas normal mais dire "on baise la France" c'est dans la norme. Cherchez l'erreur (y en a 2 en fait ). Comme je réponds à tous ces abrutis : prends un billet d'avion en aller simple pour un pays comme le Sierra Leone et allez y vivre là vous regretterez bien la France. Jeuxvidéo.boulet a encore frappé quoi (en espérant que ces messages insultants ont été retirés par la modération de ce déchet euuh site ). M'enfin... j'retourne jouer à Frets on Fire pour la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés