naegi21 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Il est pas chaud, mais bouillant Si les femelles réchauffent les hommes, qu'est-ce qui les chauffent avant ça ? (J'ai bien mon idée là-dessus mais j'dis rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 C'est bien connu que les femelles surchauffent les mâles :3 Et si personne arrive a chauffer quelqu'un...c'grave doc' ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Je suis toujours chaud....que dois-je en conclure ??? ( je n'ai pas de "femelle" autour de moi ) Bin dans ce cas remets toi en question, ça doit être les mâles du fofo qui te chauffent :D, faut dire qu'en sortant de l'ile des enfers, c'est comme un match de foot, dans les vestiaires... (oups j'ai laissé tombé la savonnette) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 *Se penche et ramasse la savonnette Aie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ramasse la savonnette Aie Euh....... On va dire que j'ai rien vu.......... Et si personne arrive a chauffer quelqu'un...c'grave doc' ? :o) Je crois qu'avec ma terminale S-SVT je suis le mieux a même pour vous dire que c'est très grave si personne n'arrive a chauffer quelqu'un. Si un petit animal/Pokemon le peut vous devriez vérifier si vous étes bien un Homme si oui je ne peux plus rien pour vous, si non vous êtes un animal/Pokemon est là je laisse le soin au vétérinaire de s’occuper de vous. Cordialement Doc'Itachi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Euh....... On va dire que j'ai rien vu.......... Je crois qu'avec ma terminale S-SVT je suis le mieux a même pour vous dire que c'est très grave si personne n'arrive a chauffer quelqu'un. Si un petit animal/Pokemon le peut vous devriez vérifier si vous étes bien un Homme si oui je ne peux plus rien pour vous, si non vous êtes un animal/Pokemon est là je laisse le soin au vétérinaire de s’occuper de vous. Cordialement Doc'Itachi Ou je reste de glaçe....Normal pour un pokémon glace. :o) . . . ...Oui j'ai le droit de sortir... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ou je reste de glaçe....Normal pour un pokémon glace. :o) . . . ...Oui j'ai le droit de sortir Cela me laisse de marbre Quel joli porte :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Euh....... On va dire que j'ai rien vu.......... Roo il t'en faut peu pour te choquer, pourtant à hyrule, il y a bien pire, BIEN pire.... je te laisse médité dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ah ça parle de sexe sans moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Fallait être là à l'horaire +18 :D On a même parler de Yaoi sur le tchat de l'auberge (pas celui du multi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ouais mais nan le Yaoi, c'est pas mon trip. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Roo il t'en faut peu pour te choquer, pourtant à hyrule, il y a bien pire, BIEN pire.... je te laisse médité dessus M'en parle pas déjà je suis le premier objet de convoitise d'un bonne partie de la gente féminine hyrulienne et puis Malon je sais pas ce qu'elle fout avec Epona et Ruto avec Jabu Jabu c'est pas mieux... (et oui Zelda c'est pas que pour les gosses ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ca alors... mais la flemme de tt commenter alors je commence par un nouveau commentaire: bonjour tout le monde, comment allez vous depuis hier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ca va, fin de semaine culturelle : Jeudi soir je suis allé voir un documentaire sur l'esperento, avec débat ensuite. Vendredi j'ai vu dans le cadre des cours, "la bête humaine" de jean renoir, le soir, coférence sur la centre afrique, hier soir je suis allé voir "victime du devoir" un pièce de théatre qui avait été écrite par ionesco. Et j'ai terminé mass effect 2. Voila =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ca alors... mais la flemme de tt commenter alors je commence par un nouveau commentaire: bonjour tout le monde, comment allez vous depuis hier? Super ! Je suis plein....j'ai bien mangé " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Ca alors... mais la flemme de tt commenter alors je commence par un nouveau commentaire: bonjour tout le monde, comment allez vous depuis hier? *rote* Ouais j'ai ,moi aussi, bien mangé donc ca va super :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 .. Benji.. tu pourrais etre moins.. deg nan? C pas pck t un pokemon que tt est permis Cool zigg mais moi la bete humaibe ca m a traumatisée ( gt obligée de lire le roman y a qlq annees) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 .. Benji.. tu pourrais etre moins.. deg nan? C pas pck t un pokemon que tt est permis C'est surtout que j'essaie d'pas penser a mon ratage de jeudi...oh wait,j'ai tout dit :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 C'est surtout que j'essaie d'pas penser a mon ratage de jeudi...oh wait,j'ai tout dit :hap: La ferme tu me fait penser au miens maintenant je l'ai dans la tête il y a même un risque que je relise le cours par t'as faute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 La ferme tu me fait penser au miens maintenant je l'ai dans la tête il y a même un risque que je relise le cours par t'as faute Dans mon infinie bonté...je t'offre ca : http://lc.cx/porte (nan pas ca....) Ca: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 .. au secours, c pas cool tout ca é.è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 *tapote un peu la tète d'Ana* Là, là... C'est rien, Moumour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 tu crois qu ils pourront etre gueris un jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Je sais pas, je m'occupe pas des cas des autres, seulement de toi... *ouvre mes bras pour Ana* Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 .. au secours, c pas cool tout ca é.è Qu'est-ce qui n'est pas cool ? Oui oui j'ai pas trop suivi le blabla ces derniers temps (m'enfin vous m'excuserez de pas vouloir lire 10 pages par jour ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts