Invité bart666 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 te plein pas benji on aurais pu t offrir taric du 5eme age il est tellement mignion mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 te plein pas benji on aurais pu t offrir taric du 5eme age il est tellement mignion mdr Je l'ai acheté...y'a longtemps....So sex avec sa moumoute sur les jambes :3 *okay je sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bart666 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 hyper discret aussi en rose fluo la premiere fois que je les vu jai chier ma game tellement j etais plier en 2 de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 hyper discret aussi en rose fluo la premiere fois que je les vu jai chier ma game tellement j etais plier en 2 de rire Ah bah qu'il soit rose,vert,bleu ou gris éléphant avec des rayures jaunes il m'a toujours fait perdre....Increvable ce Taric :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 hyper discret aussi en rose fluo la premiere fois que je les vu jai chier ma game tellement j etais plier en 2 de rire Rose fluo? je joue pas à ce jeux mais là quand même... Il était habiller en cuir avec une moustache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Rose fluo? je joue pas à ce jeux mais là quand même... Il était habiller en cuir avec une moustache? Nope,rose fluo avec de la moumoute sur son armure. So swagg :o) Puis c'est le chanteur de Judas Priest qui est cuir moustache nanméoh! :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 ben moi aussi j ai reçu un skin pour la st valentin :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 ben moi aussi j ai reçu un skin pour la st valentin :3 Laisse moi deviner...Ashe Heartseeker....975 RP dispo uniquement a cette période de l'année? :o) (M'étonnerait que tu joues Vayne :o) ) Oh btw j'ai reçu aussi Léona de l'iron solari...on m'avait pas prévenu '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 mdr, ben ça aurait été con que tu te trompes là dessus (mais je l ai vayne, moi.. j y ai joué.. une fois lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 mdr, ben ça aurait été con que tu te trompes là dessus (mais je l ai vayne, moi.. j y ai joué.. une fois lol) Nan mais j'suis trop fort tu peux pas test ! (nan j'dec c'était ultra simple en effet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 eh ben , t en as des "admirateurs" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 eh ben , t en as des "admirateurs" mdr Ouaip...C'est trop bizarre s'tu veux mon avis x) EDIT : MàJ faite. Jeu a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Ouaip...C'est trop bizarre s'tu veux mon avis x) Je serai toi je me méfierai un de ces 4 un de tes admirateurs te demendera un morceaux de toi pour le mettre sous une cloche et le mettre sur un autel pour te vénéré :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Je serai toi je me méfierai un de ces 4 un de tes admirateurs te demendera un morceaux de toi pour le mettre sous une cloche et le mettre sur un autel pour te vénéré :rire2: Il est notre dieu,il est notre vie,il nous apportera le salut.Au nom de Givra' Jesus je me sacrifierai. Amen :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Il est notre dieu,il est notre vie,il nous apportera le salut.Au nom de Givra' Jesus je me sacrifierai. Amen :noel: Ca y est il s'y voit déjà fait gaffe qu'un admirateur du faux prophète n'est envie de te sacrifier a son dieu :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2014 Je confirme.. personne ne m'aime j'ai même pas eu droit à des cadeaux après 3 ans de jeu fuck les amis; ça vaut plus un clou de nos jours. Sinon Anast, Naegi est lv25 mais j'ignore s'il est meilleur qu'avant avec son PC en mousse (au chocolat) x'P @Ben : Une ranked ? It's a trap ! Je plaisante moi même je fais très peu de ranked (à la limite du pas(-de-calais)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Je confirme.. personne ne m'aime j'ai même pas eu droit à des cadeaux après 3 ans de jeu fuck les amis; ça vaut plus un clou de nos jours. euh... chui d accord sur le fait que de nos jours y a pas vraiment d amis mais quand meme hein.. moi en tout cas jtapprécie bien c serait pas cool de fuck tout le monde même les innocents, sniff :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 C'est quoi un ranked ? Et j'ai peut-être une mauvaise connexion (parfois) mais d'autrefois, je peux être un malade mental et faire des kills renversants la situation de la game (.. tiens ma dernière partie par exemple :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 euh... chui d accord sur le fait que de nos jours y a pas vraiment d amis mais quand meme hein.. moi en tout cas jtapprécie bien c serait pas cool de fuck tout le monde même les innocents, sniff :snif: Ca sent le vécu je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 hum... je crois qu on peut quand même constater sans forcément avoir affaire à ces atrocités lol " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 C'est quoi un ranked ? Et j'ai peut-être une mauvaise connexion (parfois) mais d'autrefois, je peux être un malade mental et faire des kills renversants la situation de la game (.. tiens ma dernière partie par exemple :D) Mouais mouais...quand tu seras au niveau de Yellowpete (ADC des Evil Geniuses)...Moi je serais au delà de celui de son équipier Krepo (Support des EG) :D Et surtout quand tu feras un triplé grâce a ton supp' dès 6 minutes de jeu on en reparlera :D Nan je dec...Gg quand même (et une ranked c'est une partie classée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2014 euh... chui d accord sur le fait que de nos jours y a pas vraiment d amis mais quand meme hein.. moi en tout cas jtapprécie bien c serait pas cool de fuck tout le monde même les innocents, sniff :snif: Déso si tu t'es senti concernée; les principaux concernés sont surtout ceux avec qui je suis en "ami" plus de 6-12mois (auquel d'ailleurs ils invitent quasi jamais et réponde jamais aux invitations cf 98% jamais pour eux) @Naegi : Tu connaîtras le bonheur des ranked enfin du elohell quand tu seras lv30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 @Naegi : Tu connaîtras le bonheur des ranked enfin du elohell quand tu seras lv30 Je prie pour qu'il finisse en Bronze V...Histoire qu'il comprenne pourquoi j'ai voulu leave LoL :> Et s'tu veux Acu' j't offrirai un skin...pour le lolz x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 En même temps Krepo quoi....ça se passe de commentaire x) Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable On est tous en dessous de Krepo ou Bjergsen. ( pour donner un bon mid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 J'en connais un qui a du voir un match des TSM pour dire ca... :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés