Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Ah tiens tu joues adc ? Tu ne joues pas Vlad ? Je le jouais à mes débuts, c'était l'un de mes mains mais à force d'être nerf il vaut plus grand chose contre cette mété. Sinon je joue principalement Mid & support; je m'entraîne avec les Adc mais pas avec la jungle c'est du -20 pointé cette lane euh... me suis pas entrainée depuis que j'ai arrêté de papoter ici.. j'ai dû faire deux parties à la st valentin pck j ai eu un nveau skin en cadeau :rouge: (mais c tout) ça répond pas à ma question du "veux-tu une game ?" Mais si tu as rouillé... vaut mieux.. que tu reprennes la main, avec mon niveau tu risques de tomber contre trop fort pour toi :3 PS : On serai pas mieux sur le tchat vu la vitesse de défilement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 ça répond pas à ma question du "veux-tu une game ?" Mais si tu as rouillé... vaut mieux.. que tu reprennes la main, avec mon niveau tu risques de tomber contre trop fort pour toi :3 on en fait une on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Je le jouais à mes débuts, c'était l'un de mes mains mais à force d'être nerf il vaut plus grand chose contre cette mété. Sinon je joue principalement Mid & support; je m'entraîne avec les Adc mais pas avec la jungle c'est du -20 pointé cette lane Oui j'ai un mal de chien aussi, c'est trop un poste à se faire engueuler en plus :/ si t'aide pas en bot on t'insultes, si tu gank pas top on t'insulte, vraiment délicat comme poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Sur ce n'ayant pas envie de me lever a 16h je vous laisse faites pas de bétise et bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 on en fait une on verra I wait you my love Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 bona note Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 .... euh... OO' * part réveiller Nnam de son profond sommeil * dis, c'est juste par gentillesse que tu me fais toujours du lait choco dès le matin? Mais biensur, Moumour, jamais je n'oserais tenter de te donner des envies impures... *planque son stock de gingembre et de salsepareille* ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Mais biensur, Moumour, jamais je n'oserais tenter de te donner des envies impures... *planque son stock de gingembre et de salsepareille* ' Toi t'as fait trop rêves eroschtroumpf, fais attention elle va remarquer ton erecschtroumpf matinale :o) Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Mais biensur, Moumour, jamais je n'oserais tenter de te donner des envies impures... *planque son stock de gingembre et de salsepareille* ' Là je crois que t'es grillé enfin tant qu'elle a pas trouvé ton stock de GHB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Mais biensur, Moumour, jamais je n'oserais tenter de te donner des envies impures... *planque son stock de gingembre et de salsepareille* ' Tu me prête du Gingembre? J'ai peur d'avoir le mal des transports des fois... :o) (Et j'ai aussi envie de manger jap'...mais ça c'est tout le temps :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Tu me prête du Gingembre? J'ai peur d'avoir le mal des transports des fois... :o) (Et j'ai aussi envie de manger jap'...mais ça c'est tout le temps :hap: ) Si tu veux je connais un remède définitif au mal des transport *pose la main sur la master sword* :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Si tu veux je connais un remède définitif au mal des transport *pose la main sur la master sword* :diable: Couché avec ton épée glowstick (voir effet dans le monde du crépuscule) '-' Je demande un remède sans effusions de sang et a base de plantes '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Quand Anastasia est dans le coin soudainement il y'a 13 pages de blabla a lire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Couché avec ton épée glowstick (voir effet dans le monde du crépuscule) '-' Je demande un remède sans effusions de sang et a base de plantes '-' Demande au hippie de SLG, il doit avoir ça x) Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Demande au hippie de SLG, il doit avoir ça x) T'en as trop pris gros! Euh...ouais bonne idée j'aurai même du gazon pas légal a consommer :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 T'en as trop pris gros! Euh...ouais bonne idée j'aurai même du gazon pas légal a consommer :o) Et plein d'autres choses, comme de la rhubarbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Et plein d'autres choses, comme de la rhubarbe ! Oh naaaaaaan pas ça! Sinon mamie rhubarbe va venir! :rire: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Oh naaaaaaan pas ça! Sinon mamie rhubarbe va venir! :rire: "Fucking bitch !" x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 "Fucking bitch !" x) Elle a battu a elle seule tous les joueurs de LoL au niveau du nombre du "bit*h" :o) (Sinon j'écoute Po Pi Po...depuis 7h...Can't...stop *dying* ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bon Ana c'est pas j'attends depuis trois mois un 1v1, mais j'attends depuis trois mois un 1v1 --' Donc que tu pourras me dire si c'est possible, préviens-moi (C'est pas long, juste une partie et après on game comme on veut ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bon Ana c'est pas j'attends depuis trois mois un 1v1, mais j'attends depuis trois mois un 1v1 --' Donc que tu pourras me dire si c'est possible, préviens-moi (C'est pas long, juste une partie et après on game comme on veut ) Et sinon depuis 3 mois elle ne veut pas en faire. Fais ton 1v1 avec toi même :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 mdr... on va dire que j ai zappé qlq ptis trucs par ci par là... tiens naegi, tu t bien entraîné depuis? non pck moi j'ai laché prise depuis, ça t aurait quand même laissé une bonne marge d'avance, t es à quel level là? m'en fait, pourquoi je dois faire un 1v1? j'aime le travail en équipe moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bon bah avec tous ces trucs qu'on a pu dire sur LoL (hier et bien avant ca...) j'ai craqué j'ai relancé le client. Hate ya' :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 mdr Benji, rebienvenue alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Ah ouais mais y'a les majs tout ça...depuis l'incorporation des skins de la st valentin j'ai rien fait '-' (Oui on m'a offert le skin a wards en forme de bouquet) Et le premier qui me propose une ranked je prie pour qu'il se fasse écraser par un camion de glaçes qui tombe du ciel... -patapéjerigoule- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts