Guest LordDagan Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Elle ne fonctionne pas du tout où c'est à un endroit très précis ? (amorçage cd, chargement d'une cinématique, dialogue qui fait freeze...) C'était au démarrage. J'ai pas cherché plus loin, puisque que comme j'avais le jeu, autant se remettre dans les bonnes conditions. J'ai juste du démêler les cables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Idem (dans le sens fonctionne) mais ne fonctionne pas avec PSX juste EPSXE Sinon même chose pour LoD j'ai tellement bien accroché que je me suis arrêté au CD 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 En lisant tout ça, j'pense à une chose.... JE CODE AVEC LE CUL! LA LA LA LA LA LA LA! SI CA BUGUE OU PLANTE, J'M'EN FOUS ON M'PAYE PAS POUR TESTER! JE CODE AVEC LE CUL! LA LA LA LA LA LA LA! MEME SI LE PROGRAMME MARCHE PAS, TU N'S'RAS PAS REMBOURSE! :fete: .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Somari est quand même un cas à part... ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Insulte de chat vraiment super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 En lisant tout ça, j'pense à une chose.... JE CODE AVEC LE CUL! LA LA LA LA LA LA LA! SI CA BUGUE OU PLANTE, J'M'EN FOUS ON M'PAYE PAS POUR TESTER! JE CODE AVEC LE CUL! LA LA LA LA LA LA LA! MEME SI LE PROGRAMME MARCHE PAS, TU N'S'RAS PAS REMBOURSE! :fete: .... Autant PFUDOR a considérablement augmenté ma culture (j'ai réussi 2 questions sur 3 quand même et elles étaient pas facile) autant là j'ai dû perdre 100 neurones rien qu'avec 2 minutes d'écoute Oo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Insulte de chat vraiment super. mdr j'ai bien rigolé (non pas pour les insultes) mais les bagarres de chats ça m'a tj fait rire.. :'D (chat VS chat ou autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Autant PFUDOR a considérablement augmenté ma culture (j'ai réussi 2 questions sur 3 quand même et elles étaient pas facile) autant là j'ai dû perdre 100 neurones rien qu'avec 2 minutes d'écoute Oo) De rien, c'était ma pensée, fallait que je la poste :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 En lisant tout ça, j'pense à une chose.... JE CODE AVEC LE CUL! LA LA LA LA LA LA LA! SI CA BUGUE OU PLANTE, J'M'EN FOUS ON M'PAYE PAS POUR TESTER! JE CODE AVEC LE CUL! LA LA LA LA LA LA LA! MEME SI LE PROGRAMME MARCHE PAS, TU N'S'RAS PAS REMBOURSE! :fete: .... C'est affligeant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 mdr j'ai bien rigolé (non pas pour les insultes) mais les bagarres de chats ça m'a tj fait rire.. :'D (chat VS chat ou autre) Moi aussi j'aime ca et c'est toujour drôle a regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 mdr j'ai bien rigolé (non pas pour les insultes) mais les bagarres de chats ça m'a tj fait rire.. :'D (chat VS chat ou autre) CAT FIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT!!!!!CAT FIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT! C'est affligeant... Autant une fois....ça va....1h NON!NON NON! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 CAT FIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT!!!!!CAT FIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT! Autant une fois....ça va....1h NON!NON NON! Parrait qu'une version Osu est prévue EDIT : ceux qui veulent la beatmap sur Osu puu.sh/6s7hZ.osk faite par moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=oOzqIsksmdI c'est pas les meilleurs mais bon.. trop de monde sur le général.. v rester un peu sur Blabla (le public) entre nous c pas trop cool de voir les salons qu'on a créé alors qu'on sait qu'il n'y aura personne dedans mdr.. jme retrouve avec trois maintenant, on ne peut pas supprimer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 J'ai vraiment rigoler surtout le chien qui a peur du chat dehors et qui crie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Insulte de chat vraiment super. Ca me fait beaucoup penser à La Vie Privée des Animaux, où Patrick Bouchitey faisant la voix off d'animaux pour créer des scènes assez comiques aussi ! En voilà un exemple (peut-être pas le meilleur !) http://www.youtube.com/watch?v=I1v2UUPbq_E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Voici la dernière vidéo sortie de Smooth McGroove il y a de ca 6 heures et préparer vous la musique c'est sur un excellent jeux. Secret of Mana Enjoy AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Voici la dernière vidéo sortie de Smooth McGroove il y a de ca 6 heures et préparer vous c'est sur un excellent jeux. Secret of Mana je croyais que tu dormais toi x) sinon, c un véritable artiste, l est trop fort ce mec :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 je croyais que tu dormais toi x) Désoler je trouve pas sommeil et je me suis dit que j'allais squatter romstation un peu pour trouvé sommeil. sinon, c un véritable artiste, l est trop fort ce mec :3 Et oui il est trop fort ce mec c'est un dieu vivant p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Désoler je trouve pas sommeil et je me suis dit que j'allais squatter romstation un peu pour trouvé sommeil. alors prends ça lol Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 T'es vidéo sont cool Anastasia mais je contre attaque avec ca lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 le regarde qui tue lol mais mdr le cri de la nana qui filme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 J'aime beaucoup Faireset et ses vidéos d'animaux. Celle du raton laveur n'est pas mauvaise non plus : Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 mdr pas mal en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Ca me fait beaucoup penser à La Vie Privée des Animaux Je pense que c'est un membre de Romstation qui m'a fait découvrir ces vidéos, mais je ne suis pas sûr que ce soit toi... peut-être ? Anastasia : Elle aussi est sympathique. Faireset a fait il me semble une autre vidéo sur le thème du miroir, mais sur son autre chaine. Assez marrante d'ailleurs, si l'on aime le genre "film muet en noir et blanc". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts