LeonBelmont Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Oui, personne ne se déchaine sur le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Anakin, futur modo du Chat :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Ou pas :noel: Et puis ils ont dis qu'ils étaient assez. Donc je ne ferais que des screens (pour le moment... :gni: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 salut tout monde :-p j'arrive toujours pas a mettre des image dans ma galerie c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai envie de dire : Votez pour moi! :noel: Sinon...c'est très l'ennui aujourd'hui '-' Pour reprendre ou récupérer (ça veut pas dire la même chose ?_?) la place que tu as perdu à cause de moi ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 salut tout monde :-p j'arrive toujours pas a mettre des image dans ma galerie c'est normal ? Oui puisque le problème n'est toujours pas résolu et ça ne se réglera pas pour demain :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Oui puisque le problème n'est toujours pas résolu et ça ne se réglera pas pour demain :'D c'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Pour reprendre ou récupérer (ça veut pas dire la même chose ?_?) la place que tu as perdu à cause de moi ? :3 USURPATEUR! AU BUCHER! :rire: Non je dis ça sans être sérieux. Puis j'aurais été un modo exécrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 c'est quoi le problème ? Je crois que le problème est dans l'hébergement ou truc du genre pck on peut envoyer des images sur le forum et par message privé mais pas les garder dans la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Je crois que le problème est dans l'hébergement ou truc du genre pck on peut envoyer des images sur le forum et par message privé mais pas les garder dans la galerie. ah ok ça tombe a pic ça ( :-(()bon ba heu ça prendra combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 ah ok ça tombe a pic ça ( :-(()bon ba heu ça prendra combien de temps ? Aucune idée, ça fait un petit moment... Mais comme ce n'est pas moi qui m'en occupe, je ne peux pas te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Moi en voyant le Chat Multi de RS: Lightstar, Acuado et AnaZahraa 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Au fait Nnamoche, je me suis toujours demandé: pourquoi Nnamhock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Au fait Nnamoche, je me suis toujours demandé: pourquoi Nnamhock ? Il l'a déja dit Son nom inversé et la dernière lettre remplacée par les deux premières de son prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Ah d'accord, je pensais à une référence bien précise, je dormirai moins bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Ceci dit, mon Pseudo datant de WoW vanilla, ma chamane taurene s'appelant Nnamhock, je vous soumets le lien vers CE PNJ: http://worldofwarcra....com/pnj/36122/ Les coïncidences en ce monde peuvent parfois être incroyables, n'est-ce pas? =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Au fait Nnamhock, pourquoi Nnamoche ? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Je crois que c'est Tails qui a inventé ça. :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Je crois que c'est Tails qui a inventé ça. :hap: Nnamhoche a vu le jour pour la première fois sur le forum de la Horde des Brasseurs en 2007-2008... Ceux qui se croient originaux ont juste eu une idée après coup sans le savoir en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Je vois... je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Nnamhoche a vu le jour pour la première fois sur le forum de la Horde des Brasseurs en 2007-2008... Ceux qui se croient originaux ont juste eu une idée après coup sans le savoir en fait Tu devrais lister tout ce qu'on a pu fabriquer avec ton pseudal, qu'on sache dans quelle direction on doit chercher pour innover... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohma Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 De toute façon, ici sur RS c'est Nnam, okay? :3 Je suis déjà loin o/ Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Ça faisait un moment que je t'avais pas croisé tiens, tu foutais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Je suis pas d'accord, d'où ça serait Nnam ? <___< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohma Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Ça faisait un moment que je t'avais pas croisé tiens, tu foutais quoi ? Quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés