NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bref, les salons invisibles avec invitation ont l'air de fonctionner... J'vais essayé d'en créer un en invitant ceux qui sont déjà sur le chat. Oh fichtre! Il faut que je sois amis avec vous! Bon, bah, j'envoie des demandes d'amis. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Sorry, je parlais ac mon oncle au canada pour mon stage ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Sorry, je parlais ac mon oncle au canada pour mon stage ' Tu n'as qu'à l'inviter dans ton salon avec tout les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Je peux vous faire la tapisserie des salons si ca vous tente :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 J'espère que tu fais pas pareil avec les nes^^. Aux prix où elles sont! Ah non quand même pas^^ D'ailleurs j'ai une Master System, mais ni de NES, de SNES ou de Megadrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Tu n'as qu'à l'inviter dans ton salon avec tout les autres. A croire qu'il a que ça à faire En plus il parle plus anglais que français * sifflote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Parfait, j'me débrouille en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bon, z'y go.. Et suis sortie du salon aussi pck c pas du tt pratique depuis mon tel franchement.. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Dieu que j'aime troller... En plus, les Trolls Français sont des victimes tellement faciles, je gagne à tous les coups... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour à tous ! Je constate plutôt que la migration du blabla au tchat est une chose plutôt bénéfique pour l'ensemble de la modération, puisque ça permet facilement de repérer les fauteurs de troubles qui n'osent pas s'aventurer sur le forum. C'était peut-être la cachette idéal au départ pour les trolls de tout genre, mais plus maintenant vu que le tchat est accessible depuis le navigateur pour tout le monde. En tout cas il y'aura de quoi travailler, ça c'est sur. Il faudrait peut-être des modos rien que pour le chat multi et qui n'auront aucun pouvoir sur le forum. Ou rajouter des modos tout simplement. Ouais on n'as fait nos Juge Dredd je comprend maintenant un peu mieux le travail des modérateur qui doivent se taper tout c'est guignole à tous les jour, Big respect à vous. Je ne ferais pas ça tout les jour c'est trop épuisant mentalement. Tu à pris ton rôle vraiment au sérieux et çà a payer graçe à nous, moi et Givranouille on était plus en support à essayer de calmer le jeux de tout c'est fauteur de trouble. Si il faut continuer pour que ça se calme, je continuerais. Et oui Big respect aux modos. Nouveauté: concours de Ban! Le vainqueur du jour: anakin Le concours est maintenant terminé, tentez votre chance demain! C'était rien. Bon, si aussi l'envie vous prend de modérer pendant l'absence de l'équipe modératrice dans la journée, vous pouvez aussi nous signaler les cas extrêmes en nous envoyant quelques ScreenShot comme preuve à l'appuie. :oui: J'ai pu vérifier si ma touche Imp Ecran marchait. Et c'est le cas. Après, c'est sûr, il y'aura toujours quelques évadés qui échapperont à une sanction méritée, mais ça permettra au moins d'en réduire le nombre. On les aura a un moment ou a un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Dieu que j'aime troller... En plus, les Trolls Français sont des victimes tellement faciles, je gagne à tous les coups... Oui mais Dieu t'aime pas.:noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Dans une des nombreuses dimensions parallèles, Titu, ta vanne à un sens. Mais dans toutes les autres, celle-ci incluse, non... :noel: AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Moi je dit qui faut fermé ce tchat. Depuis le temps que les membres réclamaient le retour du Chat, si il ferme, je pense qu'il y'en a un qui va gueuler à la moindre "On veut le retour du Chat" ou du genre "Pourquoi le Chat a encore fermer ?". Dans une des nombreuses dimensions parallèles, Titu, ta vanne à un sens. Mais dans toutes les autres, celle-ci incluse, non... :noel: Elle a un sens, il suffit de lire mon titre. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Elle a donc le sens de te poser comme imposteur, puisque Dieu interdit les idolâtries et les incarnations autoproclamées... Ah, les joies d'avoir lu bien plus de la Bible que les autres rigolos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Je l'ai lu mais je me souviens pas de tout. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 J'avais pas vu que Titu était redevenu Titu! o/ Qu'est-ce que vous parlez en ce moment, j'ai toujours 10 pages à rattraper (comme vous vous en doutez, je me farcis pas toutes les pages ><) Ceci dit, doit on vraiment être surpris que ça se passe mal sur le tchat? Et puis franchement, pour le côté vulgaire limite graveleux/dégueulasse, c'était le cas dès le début, même quand on avait que des membres RS. Comme si le principe du tchat l'encourageait. De là à demander la fermeture peut etre pas, m'enfin moi je trouve ça sans intérêt et j'y vais pas, voilà tout. Le blabla me suffit =D Titutien and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Titu resteras toujours Titu. Voila, écoutez-là au lieu de râler, elle a raison. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Voila, écoutez-là au lieu de râler, elle a raison. :oui: Oh j'aime quand tu parles comme ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Dites, vous pensez qu'un test sur Minecraft, ça peut le faire? J'ai envie de me marrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Dites, vous pensez qu'un test sur Minecraft, ça peut le faire? J'ai envie de me marrer Ca peut, mais méfie toi du trollage quand même, faut que ce soit un vrai test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Oh j'aime quand tu parles comme ça! Oui c'est ma journée galanterie :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Oui c'est ma journée galanterie :hap: Ah zut, ça dure qu'une journée? Va falloir en profiter alors! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ça fait penser aux "événements" sur fb lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ça fait penser aux "événements" sur fb lol Ah j'ai pas du suivre alors parce que ça me dit rien... que veux-tu dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ah zut, ça dure qu'une journée? Va falloir en profiter alors! :noel: Veux-tu que je te masse les pieds pendant que je prépare ton repas ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts