Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est fou les gens qui ont de la réussite sans réviser ! ^^'

J'en connais quelques-uns qui se la pètent avec leurs connaissances personnelles leur permettant de glander juste 10 minutes avant le contrôle... Je suis en mode rage quand je les vois faire ça :p

Guest Mufasyah

@Anastasia: Tu crois que si je soumettais une étude psychologique à des chercheurs sur le fait que voir là une citation du roi lion signifie avoir une enfance heureuse par rapport au seigneur des anneaux qui rend vraiment un aspect persécution ils seraient capable d'en faire une étude sérieuse avec des pourcentages ?

Le seigneur des anneaux >>> Le roi lion.

Franchement j'étais en mode trop impatient à chaque film qui sortait, j'y allais le jour même (en soirée) même si il y avait cours le lendemain :D

Une enfance heureuse que j'ai vécu grâce au Seigneur des Anneaux et non grâce à disney :)

Agrias, tout est possible XD

M'enfin, après c'est chacun et sa vision des choses.. Perso j'aime tt ce qui est dessin animé... Et j'aime pa les gobelins... Alors déjà parti pris

Et puis entre nous les films de ce style ne m'a jamais vraiment intéressé: je regarde si on m'y invite ok mais sans plus... Même harry potter ça ne m'a pas fait grand chose, j'ai vu le 1 et ct pas mal mais après c'était bof je trouve.. Les 3 et 4 .. Les reliques de la mort partie 1 (je crois que c la partie que j'ai préférée)

Seigneur des anneaux pas regardé (à peine qlq scènes) sans plus

Le hobbit je l'ai vu au ciné aussi, "ok pas mauvais "

Enfin, je trouve que les animés ça me réussit plus: les mondes de ralph, les cinq légendes, shrek, raiponce etc..

(Tintin!! Ouai e alors >///< )

Allez en bonus lol:

Tintin en film, au secours :o Nan faut que ça reste en dessin animé :)

Mais sinon, on oblige pas quelqu'un a aimé ce que d'autres ont aimé, mais je tenais à le dire que le seigneur des anneaux était génial lors de mon enfance (tout comme Harry Potter). J'ai bien aimé le Hobbit et le 2, mais sans plus ^^

Sinon Anastasia, tu as aimé la Reine des Neiges ?

Pas eu l'occasion de le voir encore :3 (enfin c'était prévu que j'aille au ciné avec les petits mais changement de programme XD )

Et puis le dernier tintin sorti au cine c'était pas mal

J'en connais quelques-uns qui se la pètent avec leurs connaissances personnelles leur permettant de glander juste 10 minutes avant le contrôle... Je suis en mode rage quand je les vois faire ça :p

Ce qui te fait surtout rager, c'est de ne pas avoir ces capacités hehe, pauvre de toi, obligé de réviser pour avoir des notes :p

C'est fou les gens qui ont de la réussite sans réviser ! ^^'

De toute façon la réussite dépend aussi en partie des gens, révisions ou non. Il y en a qui passent un temps fou à réviser et échouent aux examens, au contraire de "cancres" (le mot est ici mal utilisé et englobe beaucoup de types différents de personnes) qui eux y parviennent.

Anastasia : J'ai trouvé Raiponce marrant ! Il faudrait aussi que je regarde "La reine des neiges".

On n a pas la même culture

(bon y a pas l echo )

Ca insinue quoi ? Que je connaissais pas le Roi Lion ?^^

Les classiques Disney, je l'ai tous vus durant mon enfance ! :D

M'enfin, après c'est chacun et sa vision des choses.. Perso j'aime tt ce qui est dessin animé... Et j'aime pa les gobelins... Alors déjà parti pris

Et puis entre nous les films de ce style ne m'a jamais vraiment intéressé: je regarde si on m'y invite ok mais sans plus... Même harry potter ça ne m'a pas fait grand chose, j'ai vu le 1 et ct pas mal mais après c'était bof je trouve.. Les 3 et 4 .. Les reliques de la mort partie 1 (je crois que c la partie que j'ai préférée)

Seigneur des anneaux pas regardé (à peine qlq scènes) sans plus

Le hobbit je l'ai vu au ciné aussi, "ok pas mauvais "

Enfin, je trouve que les animés ça me réussit plus: les mondes de ralph, les cinq légendes, shrek, raiponce etc..

(Tintin!! Ouai e alors >///< )

Il y en a un qui va mal prendre le fait que tu n'aimes pas les goblins ^^'

Au ciné et en général niveau films perso, je regarde souvent des films qui ont eu un succès critique pour savoir si c'est justifié (Gravity étant le dernier en date, et c'était complètement justifié !) et les films de réalisateurs talentueux oui qui ont un certain style (Tarantino, Nolan...). Pour résumer, faut que le film ait une certaine prétention technique, artistique, scénaristique, donc en gros je suis exigeant ! ^^

Tintin en film, au secours :o Nan faut que ça reste en dessin animé :)

J'ai trouvé le film de synthèse de Tintin plutôt pas mal personnellement !

Malheureusement pour toi le talent est la seul chose qui ne s'apprend pas.

De toute façon la réussite dépend aussi en partie des gens, révisions ou non. Il y en a qui passent un temps fou à réviser et échouent aux examens, au contraire de "cancres" (le mot est ici mal utilisé et englobe beaucoup de types différents de personnes) qui eux y parviennent.

Anastasia : J'ai trouvé Raiponce marrant ! Il faudrait aussi que je regarde "La reine des neiges".

Ils doivent étre peu nombreux (ou alors ils révisent mal) lorsqu'on travail vraiment on y arrive même si on a des difficulté.

• Create New...