Acuado Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 *revient plusieurs heures plus tard et constate que son cercueil à disparu* Hey rendez moi mon cercueil !! Sinon les gigotos le blabla c'est ici pas dans le mode d'emploi, heureusement que j'ai pas fusionné car ça aurai été le bazar à lire ici :ange: Et vu que mon cercueil n'est pas là ... bin .. ce soir ça sera dodo dans le congel @_@" Edit : Et on fète l'ouverture de la 266 pages, presque 30% d'exp avant évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 *revient plusieurs heures plus tard et constate que son cercueil à disparu* Hey rendez moi mon cercueil !! Sinon les gigotos le blabla c'est ici pas dans le mode d'emploi, heureusement que j'ai pas fusionné car ça aurai été le bazar à lire ici :ange: Et vu que mon cercueil n'est pas là ... bin .. ce soir ça sera dodo dans le congel @_@" Bien confortable ce petit cercueil, bon je veux bien te le rendre, je suis gentil =), par contre je l'ai un peu customs, j'en ai même fait une itable, tu m'en veux pas? Voilà le rendu: Ne me remercie pas, je te le repiquerai de temps en temps pour de nouvelles transfos On peut encore dormir dedans je te rassure^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Pourquoi est-ce que l'inspiration arrive à quatre heure du matin ? Pourquoi ? Je dois me lever à huit heure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Arf, je fais mon petit tour... Et v'la ti pas que je dois me farcir du vocaloid !!! Non, mais y a pas à dire, le vocaloid me fera toujours penser à ça: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 le vocaloid me fera toujours penser à ça: Je dois admettre que c'est assez ressemblant. Sauf que ce morceau, je l'aime beaucoup (Alors que les vocaloids je les aime moyennement, sauf exceptions). Rien à voir avec ce que j'écoute en ce moment, par contre : (Et même avec ça, je n'arrive pas à avoir sommeil) Iouri Chevtchouk, ce monsieur me plait bien (bien que je le connaisse à peine, d'après ce que j'ai pu lire de lui). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Waw... Je viens de lire la plus grosse des conneries pour 2014 depuis son début: Connaissez vous le Doge Meme? Eh bien apparemment il s'agirait d'un Meme qui met en scène une race de chien bien particulière avec des commentaires blancs sur ses Photos (schéma habituel quoi), les commentaires sont rédigés dans un anglais illettré, un peu comme les Cat-Meme, si vous connaissez... La connerie là de dans? Celle-ci: http://www.change.or...al-in-all-forms (Pour information, le site Change.Org est normalement un site sérieux qui permet la rédaction, mise en circulation et signature de pétitions visant à être soumises au congrès du Gouvernement Américain.) C'est idiot, dites vous? Ça ne peut être qu'une farce? Permettez que je vous soumette cet article: http://knowyourmeme....ssion-petitions Vous croyez encore que le "truc" derrière cette pétition n'est pas sérieux? Avec cette histoire sur les Quenelles en France, je pense que 2014 verra l'avènement des crétins qui découvrent le droit à l'expression... À nous de leur faire comprendre notre droit à leur fermer le clapet, parce que je pense que sinon, on va assister à une chute sans fin très stupide... Jeremylegobelin and Dolgar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Eh oui les crétins parfois se rendent compte qu'ils vivent en démocratie. Hélas à force de crétiniser notre société, voilà ce qui se produit. Bien que dans le cas de Dieudonné et de sa "quenelle", je me demande s'il a juste pas été bercé trop près du mur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 C'est pas si mal les Vocaloids quand on y pense, mais comme l'a dit Yoman, ca reste juste un lobby, c'est pas une passion, hein tails :noel: Je préfère vivre dans le monde réel plutôt qu'avec des divas virtuelles Et puis, y a pas des concerts sur ce genre de musiques faites par des fans, c'est tout de même dommage. (Sauf au Japon, j'ai pu en voir une dizaine l'an dernier *_*) C'est passé en France :noel: Puis bon, y'a toujours les Nico Nico Chorus qui passent lors de la Japan Expo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Non mais j'ai toujours dis, les voix robotisés, c'est de la grosse daube. :oui: Eh oui les crétins parfois se rendent compte qu'ils vivent en démocratie. Hélas à force de crétiniser notre société, voilà ce qui se produit. Bien que dans le cas de Dieudonné et de sa "quenelle", je me demande s'il a juste pas été bercé trop près du mur. Ou alors il a trop regardé Secret Story 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi779 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 nan cet pas de la daube faut juster aimer moi jai bien hatsune miku met voila a petit quantite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Perso entendre des voix trafiquées, je vois pas où est le plaisir mais bon, les goûts et les couleurs. :sarcastic: Je viens de voir que le titre a encore changé, tout compte fait, Blabla V.2 c'était bien mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ah mais je m'adressais à Anastasia Oui je sais après avoir lu mon post, je me rends compte que j'aurais dû le préciser ! Et bah, dans ce cas tu lui feras découvrir ! Comme s'il n'y avait pas déjà assez de conneries sur terre Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Comme s'il n'y avait pas déjà assez de conneries sur terre Même sans voir si large, tu prends une journée de blabla je suis sûr qu'il y aurait de ces perles... :D Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Nan le Blabla c'est autre chose, c'est .. Euh.. Du blabla quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 PAS TOUCHE AU DOGE MEME ! Ou il vous éclate http://www.memecenter.com/fun/2176347/so-doge-nasus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Nan le Blabla c'est autre chose, c'est .. Euh.. Du blabla quoi! Bah même hein, euh... A ça je n'ai qu'une chose à dire, Obiwan Kenobi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Avec cette histoire sur les Quenelles en France, je pense que 2014 verra l'avènement des crétins qui découvrent le droit à l'expression... À nous de leur faire comprendre notre droit à leur fermer le clapet, parce que je pense que sinon, on va assister à une chute sans fin très stupide... Nan mais dfacon y font toujours des polémiques sur des sujets banals et ils oubmient les vrais problèmes... " ouai la quenelle c'est un geste antisémite nanani nanana " mais ça s'arrête pas trop sur le fait que dans Un certain pays "sémite" y a carrément un hôpital interdit aux noirs mtn.. Fin bref restons sur nos propres conneries.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Quenelle ! :D Nan serieusement cette histoire de la Quenelle date et elle est sur-médiatisée parce que les journalistes (enfin les vautours plutôt) ont rien a proposer à part ça...En même temps qui ça intéresserait un reportage sur un éleveur d'escargots? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Histoire de changer le sujet Hey Nnam pas mal ton avatar ( ça n a pas le même effet de pret et de loin) mais dans les deux cas on comprend que c une sorte de volatile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Me fait penser au skin Blackfrost Anivia maiiiis c'est juste une impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Me fait penser au skin Blackfrost Anivia maiiiis c'est juste une impression C'est une bonne impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Comme s'il n'y avait pas déjà assez de conneries sur terre Quoi ?! Tu compares François Pérusse, à une connerie ?! Franchement, les jeunes d'aujourd'hui... Nnamhock and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Tout le monde connaît François Pérusse au moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Tout le monde connaît François Pérusse au moins ? J'ose espérer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Oui je me balance!~ J'ai oublié les paroles :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts