Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

*revient plusieurs heures plus tard et constate que son cercueil à disparu* Hey rendez moi mon cercueil !!

Sinon les gigotos le blabla c'est ici pas dans le mode d'emploi, heureusement que j'ai pas fusionné car ça aurai été le bazar à lire ici :ange:

Et vu que mon cercueil n'est pas là ... bin .. ce soir ça sera dodo dans le congel @_@"

Edit : Et on fète l'ouverture de la 266 pages, presque 30% d'exp avant évolution

*revient plusieurs heures plus tard et constate que son cercueil à disparu* Hey rendez moi mon cercueil !!

Sinon les gigotos le blabla c'est ici pas dans le mode d'emploi, heureusement que j'ai pas fusionné car ça aurai été le bazar à lire ici :ange:

Et vu que mon cercueil n'est pas là ... bin .. ce soir ça sera dodo dans le congel @_@"

Bien confortable ce petit cercueil, bon je veux bien te le rendre, je suis gentil =), par contre je l'ai un peu customs, j'en ai même fait une itable, tu m'en veux pas? Voilà le rendu:

post-412624-0-62795200-1389148067_thumb.jpg

Ne me remercie pas, je te le repiquerai de temps en temps pour de nouvelles transfos ;)

On peut encore dormir dedans je te rassure^^

le vocaloid me fera toujours penser à ça:

Je dois admettre que c'est assez ressemblant. Sauf que ce morceau, je l'aime beaucoup (Alors que les vocaloids je les aime moyennement, sauf exceptions).

Rien à voir avec ce que j'écoute en ce moment, par contre :

(Et même avec ça, je n'arrive pas à avoir sommeil)

Iouri Chevtchouk, ce monsieur me plait bien (bien que je le connaisse à peine, d'après ce que j'ai pu lire de lui).

Waw... Je viens de lire la plus grosse des conneries pour 2014 depuis son début:

Connaissez vous le Doge Meme?

Eh bien apparemment il s'agirait d'un Meme qui met en scène une race de chien bien particulière avec des commentaires blancs sur ses Photos (schéma habituel quoi), les commentaires sont rédigés dans un anglais illettré, un peu comme les Cat-Meme, si vous connaissez...

La connerie là de dans? Celle-ci:

http://www.change.or...al-in-all-forms

(Pour information, le site Change.Org est normalement un site sérieux qui permet la rédaction, mise en circulation et signature de pétitions visant à être soumises au congrès du Gouvernement Américain.)

C'est idiot, dites vous? Ça ne peut être qu'une farce?

Permettez que je vous soumette cet article:

http://knowyourmeme....ssion-petitions

Vous croyez encore que le "truc" derrière cette pétition n'est pas sérieux? ^^

Avec cette histoire sur les Quenelles en France, je pense que 2014 verra l'avènement des crétins qui découvrent le droit à l'expression... À nous de leur faire comprendre notre droit à leur fermer le clapet, parce que je pense que sinon, on va assister à une chute sans fin très stupide...

Eh oui les crétins parfois se rendent compte qu'ils vivent en démocratie. Hélas à force de crétiniser notre société, voilà ce qui se produit. Bien que dans le cas de Dieudonné et de sa "quenelle", je me demande s'il a juste pas été bercé trop près du mur.

C'est pas si mal les Vocaloids quand on y pense, mais comme l'a dit Yoman, ca reste juste un lobby, c'est pas une passion, hein tails :noel:

Je préfère vivre dans le monde réel plutôt qu'avec des divas virtuelles :p

Et puis, y a pas des concerts sur ce genre de musiques faites par des fans, c'est tout de même dommage. (Sauf au Japon, j'ai pu en voir une dizaine l'an dernier *_*)

C'est passé en France :noel:

Puis bon, y'a toujours les Nico Nico Chorus qui passent lors de la Japan Expo :p

Non mais j'ai toujours dis, les voix robotisés, c'est de la grosse daube. :oui:

Eh oui les crétins parfois se rendent compte qu'ils vivent en démocratie. Hélas à force de crétiniser notre société, voilà ce qui se produit. Bien que dans le cas de Dieudonné et de sa "quenelle", je me demande s'il a juste pas été bercé trop près du mur.

Ou alors il a trop regardé Secret Story 6

Guest Mufasyah

Comme s'il n'y avait pas déjà assez de conneries sur terre XD

Même sans voir si large, tu prends une journée de blabla je suis sûr qu'il y aurait de ces perles... :D

Guest Mufasyah

Nan le Blabla c'est autre chose, c'est .. Euh.. Du blabla quoi!

Bah même hein, euh... A ça je n'ai qu'une chose à dire, Obiwan Kenobi !

Avec cette histoire sur les Quenelles en France, je pense que 2014 verra l'avènement des crétins qui découvrent le droit à l'expression... À nous de leur faire comprendre notre droit à leur fermer le clapet, parce que je pense que sinon, on va assister à une chute sans fin très stupide...

Nan mais dfacon y font toujours des polémiques sur des sujets banals et ils oubmient les vrais problèmes... " ouai la quenelle c'est un geste antisémite nanani nanana " mais ça s'arrête pas trop sur le fait que dans Un certain pays "sémite" y a carrément un hôpital interdit aux noirs mtn.. Fin bref restons sur nos propres conneries....

Quenelle ! :D

Nan serieusement cette histoire de la Quenelle date et elle est sur-médiatisée parce que les journalistes (enfin les vautours plutôt) ont rien a proposer à part ça...En même temps qui ça intéresserait un reportage sur un éleveur d'escargots? x)

• Create New...