Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bon Shadow si ça t’intéresse, (les autres aussi ), j'ai fini le gros post sur le topic de musique, je t'ai préparé quelques sons qui pourraient te plaire dans le même genre que midnight et d'autres . Nnam: les bons simulateurs allemands amuses toi bien Si ce n'est pas du Vocaloid, pas la peine :noel: PS : SeeU - Hide And Seek : Vocaloid corréenne, mais c'est du Vocaloid et c'est la qualité de Vocaloid :D à écouter^^ EDIT : la même en français via le même logiciel, quand même balèze '.' wave 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 j'ai fini le gros post sur le topic de musique J'y jetterai un oeil plus tard, là j'ai plutôt envie de regarder quelques films ("This must be the place" et "Elephant Man"). À plus tard, messieurs dames. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bon films Si ce n'est pas du Vocaloid, pas la peine :noel: PS : SeeU - Hide And Seek : Vocaloid corréenne, mais c'est du Vocaloid et c'est la qualité de Vocaloid :D à écouter^^ EDIT : la même en français via le même logiciel, quand même balèze '.' erf j'ai quand même beaucoup de mal avec ce genre (surtout en Cor...euh...jap?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 erf j'ai quand même beaucoup de mal avec ce genre (surtout en Cor...euh...jap?) Je trouve ça sympa quelque temps mais bon, ça en reste là ' Philou and naegi21 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bon films erf j'ai quand même beaucoup de mal avec ce genre (surtout en Cor...euh...jap?) premier, Corréen (oui, Vocaloid corréenne) et deuxième, via le même Vocaloid, en français (et gg au mec qui a réussi à le faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 C'est pas si mal les Vocaloids quand on y pense, mais comme l'a dit Yoman, ca reste juste un lobby, c'est pas une passion, hein tails :noel: Je préfère vivre dans le monde réel plutôt qu'avec des divas virtuelles Et puis, y a pas des concerts sur ce genre de musiques faites par des fans, c'est tout de même dommage. (Sauf au Japon, j'ai pu en voir une dizaine l'an dernier *_*) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 CA, C'EST UNE BELLE MUSIQUE DE VOCALOID! Même si je préfère la version coréenne à la version française. Sinon, je viens de découvrir ça : Et je viens de publier mon dernier test... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 C'est pas si mal les Vocaloids quand on y pense, mais comme l'a dit Yoman, ca reste juste un lobby, c'est pas une passion, hein tails :noel: Je préfère vivre dans le monde réel plutôt qu'avec des divas virtuelles Et puis, y a pas des concerts sur ce genre de musiques faites par des fans, c'est tout de même dommage. (Sauf au Japon, j'ai pu en voir une dizaine l'an dernier *_*) Je parlais juste du type de musique en lui-même, après le "délire" (désolé du terme) des Vocaloid niveau "divas virtuelles" comme Hatsune Miku, c'est vrai que c'est particulier à appréhender ! Sinon, je viens de découvrir ça : Pas mal, mais ma musique préférée de l'OST de Forza Motorsport 4 (parce que oui je suis un joueur de Forza et de Fifa, wesh ! Non sans déconner me mettez pas au ban de la communauté pour cela '), c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=4nMfnZT3fQ8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Salut Edit: pour éviter le seul mot, je fais cet edit. c'est mieux? :noel: (tu peux expliquer?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Conseil d'ami(e)... Évitez d'écrire un seul mot par commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Tiens, ça y est Extremis, Maman? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Conseil d'ami(e)... Évitez d'écrire un seul mot par commentaire Ah mais il n'y avait pas qu'un seul mot, mais un mot + un smiley ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ah mais il n'y avait pas qu'un seul mot, mais un mot + un smiley ! J'ai aussi pensé à ça mais ça ne change rien... Ça reste un seul mot puisque le smiley n'est PAS un mot x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'ai aussi pensé à ça mais ça ne change rien... Ça reste un seul mot puisque le smiley n'est PAS un mot x) Mais qu'est-ce donc alors ? Ne serait-ce qu'un simple smiley ? Pauvre de lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je te trouve bien taquin ce soir yoman, ca se passe bien à la fac? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je te trouve bien taquin ce soir yoman, ca se passe bien à la fac? Tu parles, j'ai mes partiels dans une semaine ! C'est sûrement à cause d'un pétage de plombs assez sévère que je suis comme ça !' Ou alors il faut que je me détende avant x) Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Mais qu'est-ce donc alors ? Ne serait-ce qu'un simple smiley ? Pauvre de lui ! Dah lol donc et alors ça fait redondant :'D Pour changer on va dire que c'est un... Eh mais ti y conne émoticône! * disparait discretement * Nnamhock, Philou and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Dah lol donc et alors ça fait redondant :'D Pour changer on va dire que c'est un... Eh mais ti y conne émoticône! * disparait discretement * Well done !! Le topic blagues t'attends, Anastasia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 * surprise par les trois derniers likes * eh ben... V bien dormir finalement lol <(=^.^=)7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ben quand on fait un jeu de mots bidon, certains aiment, et je suis friand de ce genre de choses Philou and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Ben quand on fait un jeu de mots bidon, certains aiment, et je suis friand de ce genre de choses Et moi de même ! Ecoute donc des François Pérusse, ça devrait t'inspirer ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Et moi de même ! Ecoute donc des François Pérusse, ça devrait t'inspirer ! x) J'en ai 418 enregistrements, 16h et quelque de connerie pure, d’où tu crois que je tiens ma propre connerie sinon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 J'en ai 418 enregistrements, 16h et quelque de connerie pure, d’où tu crois que je tiens ma propre connerie sinon? Ah mais je m'adressais à Anastasia Oui je sais après avoir lu mon post, je me rends compte que j'aurais dû le préciser ! Et bah, dans ce cas tu lui feras découvrir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Oh que oui, dés que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts