Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bon Shadow si ça t’intéresse, (les autres aussi :p), j'ai fini le gros post sur le topic de musique, je t'ai préparé quelques sons qui pourraient te plaire dans le même genre que midnight et d'autres ;).

Nnam: les bons simulateurs allemands XD amuses toi bien ^^

Si ce n'est pas du Vocaloid, pas la peine :noel:

PS :

SeeU - Hide And Seek :

Vocaloid corréenne, mais c'est du Vocaloid et c'est la qualité de Vocaloid :D

à écouter^^

EDIT :

la même en français via le même logiciel, quand même balèze '.'

Bon films ;)

Si ce n'est pas du Vocaloid, pas la peine :noel:

PS :

SeeU - Hide And Seek :

Vocaloid corréenne, mais c'est du Vocaloid et c'est la qualité de Vocaloid :D

à écouter^^

EDIT :

la même en français via le même logiciel, quand même balèze '.'

erf j'ai quand même beaucoup de mal avec ce genre (surtout en Cor...euh...jap?)

C'est pas si mal les Vocaloids quand on y pense, mais comme l'a dit Yoman, ca reste juste un lobby, c'est pas une passion, hein tails :noel:

Je préfère vivre dans le monde réel plutôt qu'avec des divas virtuelles :p

Et puis, y a pas des concerts sur ce genre de musiques faites par des fans, c'est tout de même dommage. (Sauf au Japon, j'ai pu en voir une dizaine l'an dernier *_*)

C'est pas si mal les Vocaloids quand on y pense, mais comme l'a dit Yoman, ca reste juste un lobby, c'est pas une passion, hein tails :noel:

Je préfère vivre dans le monde réel plutôt qu'avec des divas virtuelles :p

Et puis, y a pas des concerts sur ce genre de musiques faites par des fans, c'est tout de même dommage. (Sauf au Japon, j'ai pu en voir une dizaine l'an dernier *_*)

Je parlais juste du type de musique en lui-même, après le "délire" (désolé du terme) des Vocaloid niveau "divas virtuelles" comme Hatsune Miku, c'est vrai que c'est particulier à appréhender !

Sinon, je viens de découvrir ça :

Pas mal, mais ma musique préférée de l'OST de Forza Motorsport 4 (parce que oui je suis un joueur de Forza et de Fifa, wesh ! Non sans déconner me mettez pas au ban de la communauté pour cela ^^'), c'est celle-ci :

J'en ai 418 enregistrements, 16h et quelque de connerie pure, d’où tu crois que je tiens ma propre connerie sinon?

Ah mais je m'adressais à Anastasia ^^ Oui je sais après avoir lu mon post, je me rends compte que j'aurais dû le préciser !

Et bah, dans ce cas tu lui feras découvrir ! :p

• Create New...