Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Un homme doit être très grand, très beau, très riche et nous réveiller d'un sommeil de 100 ans par un baiser!

C'est ça un homme un vrai, c'est connu :noel:

Oulà tu me réveilles dans 100 ans, d'ici là, l'homme parfait existera enfin (ou pas) :o)

Et puis ca veut dir tres gentil?

pas comme moi, en tout cas :noel:

Un homme doit être très grand, très beau, très riche et nous réveiller d'un sommeil de 100 ans par un baiser!

C'est ça un homme un vrai, c'est connu :noel:

O.O bon bah comme ça, toutes les filles sont prises, reste plus qu'à devenir homosexuel :(

Ouais je confirme, à mon plus grand malheur... Trop bon, trop c**. Franchement c'est à croire que (et la je vise aussi la généralité) qu'il faut traiter les femmes comme de la m***** pour avoir une relation stable. XD

Homme: "S******" Femme: "oui mon amour?"

Homme : "S*** p***** de p****** de ta p***** de r*****" Femme: "oui épouse moi!"

(je rigole bien entendu sur l'exemple)

OMG moi ça me ferait trop mal... Suis tres sensible pour supporter des trucs pareils :'o

Yoman : mais qui a osé dire ça? oO

Moi déjà ^^

J'trouverais plus une fille pour m'épauler parce que je suis trop gentil ? :snif2:

Je me prends pour la cible à chaque fois, c'est enervant mais c'est comme ça ^^'

Faut croire que plus on avance, moins ce sera possible pour toi ^^'

Mais c'est les hommes les victimes, faut pas croire ! :noel:

Ouais je confirme, à mon plus grand malheur... Trop bon, trop c**. Franchement c'est à croire que (et la je vise aussi la généralité) qu'il faut traiter les femmes comme de la m***** pour avoir une relation stable. XD

Homme: "S******" Femme: "oui mon amour?"

Homme : "S*** p***** de p****** de ta p***** de r*****" Femme: "oui épouse moi!"

(je rigole bien entendu sur l'exemple)

Ouhhh le tacle ! Comme dirait le JDG : "La subtilité c'est pour les tapettes" ^^

OMG moi ça me ferait trop mal... Suis tres sensible pour supporter des trucs pareils :'o

Félicitations alors, tu ne compte pas parmi les filles qui aiment se faire maltraiter verbalement ! :D

Et pourtant faut croire qu'elles sont nombreuses x)

Ah? Dans quel univers?

Ouhhh le tacle ! Comme dirait le JDG : "La subtilité c'est pour les tapettes" ^^

Félicitations alors, tu ne compte pas parmi les filles qui aiment se faire maltraiter verbalement ! :D

Et pourtant faut croire qu'elles sont nombreuses x)

Platon! la philosophie dans ta g***** =).

Elles sont si rare... à mon grand regret.

Ah? Dans quel univers?

c'est un délire que j'ai eu récemment avec un ami, sur ce que nous avait dit une femme de notre promo^^.

O.O bon bah comme ça, toutes les filles sont prises, reste plus qu'à devenir homosexuel :(

gné?

Ah? Dans quel univers?

Dans celui-ci il faut croire malheureusement...

Non mais pour préciser la pensée de moi et Philou (m'enfin je crois^^), je pense que les filles recherchent un homme qui a une certaine confiance en lui, et du coup quand elles voient un mec qui est (trop) gentil, elles se disent qu'il est trop ennuyeux ou qu'il ne saura pas imposer ses idées et ses convictions car il n'est pas assez confiant, que ce soit dans le couple ou ailleurs.

Par conséquent, on a parfois l'impression que le mec plus sûr de lui qui va pas hésiter à taquiner voire aller plus loin sans avoir peur de froisser la demoiselle aura plus de succès, que les mecs plus gentils qui ne sauront pas quel chemin emprunter pour ne pas trop taquiner la demoiselle et ne pas la froisser justement !

Donc comme dirait le fameux Eddy Malou :

Mais oui c'est clair !

Bon comme j'ai fail, j'ai perdu 15 minutes de rédaction à cause d'un fail alt+f4, je ferais très court...

J'admets que la non-mixité a sans doute un effet bénéfique sur la réussite d'études sup, et peut faciliter l'apprentissage dans certains domaines, mais préparer à la citoyenneté... surement pas, petit rappel la citoyenneté permet d'avoir des droits et des devoirs sur le sol national auquel elle s'attache. Dire que la non mixité permet de mieux préparer les gens à cela, est une aberration car elle entraîne un sexisme accru, dans une société qui se veut égale en droits et libertés (DDHC de 1789 les hommes sont libres et égaux en droit...).

Invoquez la DDHC pour justifier la mixité est un non sens, en effet la DDHC se base sur le mouvement des lumières et ne croyez pas, pour ainsi dire, à la mixité et même pire, reniez l'enracinement (qui pour moi, est LA condition indispensable pour être un bon citoyen). Donc les droit de l'hommiste sur ce terrain ont tout faux (en tout cas d'arguer la DDHC n'est pas pertinent). Je te retourne la quesiton, en quoi séparer l'éducation c'est "sexiste" ? Le but de l'école est d'instruire, pas d'éduquer (d'où le nom idiot "d'éducation nationale" qui a remplacé "instruction nationale").

Je rejoins ton raisonnement, je pense justement qu'il faut échanger entre les personnes des deux sexes pour pouvoir devenir pleinement citoyen. Et à mon avis le fait de se désintéresser de la citoyenneté est dû à la génération dans laquelle on est, c'est-à-dire qu'on se sent moins attaché à une patrie, une nation, et ça s'arrange pas avec nos politiques !

Mais de l'autre côté on en oublie des valeurs essentielles à la vie en société !

Et oui, le bobïsme de 68 revient en force, c'est finit pour les profs l'enracinement, place au libéralisme libertaire et autre joyeuseté. Donc avec ça, comment tu veux former des gens à la citoyenneté si les profs eux-même n'enseignent pas la fierté d'être français AVANT tout.

Entre les hommes qui pensent qu'il vaut mieux être "un gros dur" pour plaire et les filles qui elles se sentent obligées de frôler l'anorexie et la mort par étouffement (sous des couches de maquillage) pour avoir du succès, nous voila bien partis.

Bienvenue au XXI ème siècle ! :D

Dans celui-ci il faut croire malheureusement...

Non mais pour préciser la pensée de moi et Philou (m'enfin je crois^^), je pense que les filles recherchent un homme qui a une certaine confiance en lui, et du coup quand elles voient un mec qui est (trop) gentil, elles se disent qu'il est trop ennuyeux ou qu'il ne saura pas imposer ses idées et ses convictions car il n'est pas assez confiant, que ce soit dans le couple ou ailleurs.

Par conséquent, on a parfois l'impression que le mec plus sûr de lui qui va pas hésiter à taquiner voire aller plus loin sans avoir peur de froisser la demoiselle aura plus de succès, que les mecs plus gentils qui ne sauront pas quel chemin emprunter pour ne pas trop taquiner la demoiselle et ne pas la froisser justement !

Non les gars, il faut juste que vous arrêtiez avec les théories fumeuses sur les gonzesses.

La plupart des filles préfèrent être avec un mec sympa (comme tout le monde en fait on préfère être avec des gens sympa, quoi, normal). Et depuis quand on peut pas être gentil et sur de soi?

Et oui, le bobïsme de 68 revient en force, c'est finit pour les profs l'enracinement, place au libéralisme libertaire et autre joyeuseté. Donc avec ça, comment tu veux former des gens à la citoyenneté si les profs eux-même n'enseignent pas la fierté d'être français AVANT tout.

Parce que la fierté d'être français ne passe pas AVANT tout justement. Ca fait juste partie de l'instruction. Et encore il ne s'agit pas d'apprendre à être fier, c'est personnel ça. Les profs n'endoctrinent pas les élèves. C'est leur apprendre les symboles et les idéologies de leur nation. (ceci est un avis personnel).

Non mais la c'est n'importe quoi, même la doctrine à du mal à qualifier cette notion si vaste...

Après je ne dénigre pas totalement la non mixité, mais primo ne crois pas que cela est la solution à la citoyenneté, et secondo, d'autres raisons ont participé à cette évolution, notamment économique.

Non les gars, il faut juste que vous arrêtiez avec les théories fumeuses sur les gonzesses.

La plupart des filles préfèrent être avec un mec sympa (comme tout le monde en fait on préfère être avec des gens sympa, quoi, normal). Et depuis quand on peut pas être gentil et sur de soi?

Oui mais le mec sympa, je suis pas sûr que vous en ayez toutes la même définition vu comment c'est subjectif ^^'

Et mes propos se basent sur mon expérience personnelle (sans non plus vouloir attirer la pitié hein !) et de ce que j'en ai déduit, c'est qu'en général les mecs qui ont beaucoup d'assurance (et qui sont dans une partie des cas des gens qu'on qualifierait de c*****ds) ont du succès auprès des filles. Après peut-être bien que d'autres personnes auront un point de vue différent en fonction de leurs expériences propres, et puis d'ailleurs j'ai vu des gens très biens qui rencontrent du succès auprès de la gente féminine (vu que toute règle ou théorie à ses exceptions), mais en attendant de me prouver à moi-même que je me trompe, voilà ce que je retiens de tout ça.

Et puis je suis sûr que les filles ont aussi des théories fumeuses sur les garçons :p

Comment on change de sujet lol... Je crois qu'on doit d'abord se mettre d'accord sur ce qu'est un " bon citoyen "

Ca aussi c'est éminemment subjectif !

Et puis je suis sûr que les filles ont aussi des théories fumeuses sur les garçons :p

Oui mais nous, on a raison :noel:

Non, honnêtement oui je sais que les filles le font aussi bien sur. Et je trouve ça tout aussi débile. On ne séduit pas deux personnes de la même façon, donc penser que "les mecs préfèrent ce genre de fille", c'est vraiment risquer de se prendre la tête pour rien. Je n'essaierai pas de me transformer pour plaire à quelqu'un.

c'est qu'en général les mecs qui ont beaucoup d'assurance (et qui sont dans une partie des cas des gens qu'on qualifierait de c*****ds) ont du succès auprès des filles.

Peut-être aussi, pour généraliser de plus belle, que les filles intéressées par les garçons "gentils, timides et peu sûrs d'eux" ne sont pas remarquées par ses derniers, qui préfèrent regarder la Barbie d'en face en train de se faire draguer par le Ken de service.

L'on peut continuer à tourner en rond pendant des heures.

Oui mais nous, on a raison :noel:

Non, honnêtement oui je sais que les filles le font aussi bien sur. Et je trouve ça tout aussi débile. On ne séduit pas deux personnes de la même façon, donc penser que "les mecs préfèrent ce genre de fille", c'est vraiment risquer de se prendre la tête pour rien. Je n'essaierai pas de me transformer pour plaire à quelqu'un.

Et inversement au final, c'est tout aussi débile pour nous les mecs de dire que les filles préfèrent tel genre de mecs. Je crois que ton post m'a fait réfléchir sur ce que je pensais, et c'est pas plus mal !

Bon, un petit son pour détendre l'atmosphère, ça fera pas de mal:

J'adore le son, mais le clip est comment dire... crade ? Horrifique ? Gore ? Les 3 à la fois ? ^^

Rooh bah tu as changé !^^ Et ça j'apprécie un peu moins (mais c'est du bon son quand même !) pour une raison : c'est que je l'ai trop entendu sur (ne me jetez pas des pierres s'il vous plaît ^^): Fifa 13 !

*fuit à toute vitesse*

J'ai rien diiiiiiiiiiit....

Peut-être aussi, pour généraliser de plus belle, que les filles intéressées par les garçons "gentils, timides et peu sûrs d'eux" ne sont pas remarquées par ses derniers, qui préfèrent regarder la Barbie d'en face en train de se faire draguer par le Ken de service.

L'on peut continuer à tourner en rond pendant des heures.

C'est peut-être ça aussi , mais le plus dur c'est ça je pense, c'est de remarquer les filles qui valent le coup car en général, elles se font plus discrètes ^^'

C'est peut-être ça aussi , mais le plus dur c'est ça je pense, c'est de remarquer les filles qui valent le coup car en général, elles se font plus discrètes ^^'

On peut utiliser exactement la même excuse pour l'homme gentil, timide, peu sûr de lui... et discret.

Allez, restont dans le contexte en musique :

À écouter jusqu'au bout.

• Create New...