Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

On parle bien de l'opus 360-ps3 ?

Oui, c'est bien celui-là. C'est très subjectif de ma part.

Pour moi Silent Hill Hommecoming est à la série Silent Hill ce que Resident Evil 5 est à la série du même nom : Après que la licence soit passée entre de nouvelles mains elle se met à changer, à emprunter un "chemin" différent. Et personnellement, je préfère les Silent Hill d'avant Hommeconing. Ils ont (entre autres, il n'y a pas que ça) une ambiance que l'on ne retrouve plus par la suite (sauf dans les épisodes à part que sont Silent Hill Origins et le remake Shattered Memories.), dans Hommecoming et Downpour (d'après les apperçus que j'en ai vu, pour le dernier).

Faut dire que l'on reçoit déjà énormément de "bonne année" entre le 1 et le 31 janvier que ça m'énerve les gens qui te la souhaite quelques heures avant...je n'y peux rien, c'est comme ça.

Il s'agissait en fait du "sacrilège". Hum.

Guest Dimitry

Les remakes de c'est deux jeux sur PS1 sont vraiment génial et la bande sonore et l'histoire que de la pure merveille.

Lunar1box.jpg

20188-Lunar_2_Eternal_Blue_Complete_(bin)%5BDisc2of3%5D-1.jpeg

Quoi j'exagère a peine pour c'est deux jeux.

Guest Dimitry

J'y penserais la prochaine fois pour les spoiler ça m'avait échaper.

Oui Xenogears est génial aussi mais comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas chacun à les siens.

Bah nous on est pas très soirée pour le nouvel an dans la famille...

Je m'en fiche un peu aussi x)

C'est juste un soir ou on attend le lendemain et ce dire "bonne année" bon, on mange des petits toast et le lendemain on fait un bon petit repas normalement...mais voila quoi x)

Guest Dimitry

Je souhaite bon réveillons a tous les geeks pour le jour de l'an et penser a vous empiffrer de nouriture en vous en faire péter la panse.

Il est enfin temps de vous le souhaiter puisque je l'ai souhaité à tout mon entourage ^^

:fete: :fete: :fete: :fete: Joyeuse année 2014, que la chance, le bonheur, la santé, l'argent (hehe) vous soient donnés :fete: :fete: :fete: :fete:

J'espère avoir toujours autant de délires sur ce forum avec chacun d'entre vous. Je remercie particulièrement les modérateurs, Anastasia, Nnamhock, BENJI1, Agrias, NepGear007, Tails, Gohma et pleins d'autres dont le pseudo m'échappe, pour cette année 2013 passé en votre compagnie, soyons tous ensemble aussi pour cette nouvelle année :)

Voilà mon petit mot, j'espère que chacun se reconnaitra dans mon message même ceux non cités :ok:

Guest LordDagan

C'est en général pas mon genre... Mais bonne année à tous quand même. Que tu sois modérateur, uploader, rédacteur, membre actif, membre passif, boulet, grincheux, heureux ou quoi que ce soit d'autre, je vous souhaite le meilleur, et tous prêt à repartir pour une année 2014 que j'espère prometteuse.

Et maintenant, amusez-vous tous, bande de jeunes !

Guest LordDagan

C'est ça qui est génial avec le réveillon: c'est un des rares moments de l'année où on ne ronchonne pas sur moi :D . Faut pas que ça dure, sinon, ça va devenir ennuyeux :p .

Naegi, tu m'as remercié deux fois, double remerciments ou petite erreure ? ^^

Bon, je sais que ca fait toujours plaisir de l'entendre et de le lire :

Bonne année à tous et à toutes ! Que chacun d'entre vous évolue et s'améliore (en bien, bien sûr :ok: ) tout en ayant plaisir de vivre ^^

Nan c'est pas une erreur, tu es le modérateur que j'ai apprécié le plus durant cette fin d'année 2013, tu mérites ce double remerciement de ma part.

Tu veux pas qu'on ronchonne sur toi, monsieur le Tyran c'est dommage hein :D Parce que j'ai pas l'intention d'arrêter de te complimenter si tu ne le veux pas :noel:

• Create New...