Acuado Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 hum... laisse moi réfléchir ... je peux répondre non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Ah zut alors moi aller dans l'armé pour blablater dans ce cas :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 On parle bien de l'opus 360-ps3 ? Oui, c'est bien celui-là. C'est très subjectif de ma part. Pour moi Silent Hill Hommecoming est à la série Silent Hill ce que Resident Evil 5 est à la série du même nom : Après que la licence soit passée entre de nouvelles mains elle se met à changer, à emprunter un "chemin" différent. Et personnellement, je préfère les Silent Hill d'avant Hommeconing. Ils ont (entre autres, il n'y a pas que ça) une ambiance que l'on ne retrouve plus par la suite (sauf dans les épisodes à part que sont Silent Hill Origins et le remake Shattered Memories.), dans Hommecoming et Downpour (d'après les apperçus que j'en ai vu, pour le dernier). Faut dire que l'on reçoit déjà énormément de "bonne année" entre le 1 et le 31 janvier que ça m'énerve les gens qui te la souhaite quelques heures avant...je n'y peux rien, c'est comme ça. Il s'agissait en fait du "sacrilège". Hum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Les remakes de c'est deux jeux sur PS1 sont vraiment génial et la bande sonore et l'histoire que de la pure merveille. Quoi j'exagère a peine pour c'est deux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 T'as oublié le spoiler. Sinon, c'est vrai que Lunar est sympa... Mais pas magistral non plus, faut pas abusé. Bon, je l'avoue, j'ai pas fait tout le jeu... Mais, de ce que j'en ai vu, je préfère Xenogears. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 J'y penserais la prochaine fois pour les spoiler ça m'avait échaper. Oui Xenogears est génial aussi mais comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas chacun à les siens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 "On ne discute pas l'égout" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 "Faut pas non plus être proche d'un égout d'eau" Ha quelle belle porte de sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Si tu veux, je te l'ouvre en grand. Je crois que je vais aussi l'emprunter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Honteux nous sommes. p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 allée hop bon réveillon a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Le mien commence un peu plus tard mais je vous le souhaite quand même. Mangez bien, et en grande quantité si possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bah nous on est pas très soirée pour le nouvel an dans la famille... Je m'en fiche un peu aussi x) C'est juste un soir ou on attend le lendemain et ce dire "bonne année" bon, on mange des petits toast et le lendemain on fait un bon petit repas normalement...mais voila quoi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPiGer Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 changement de sujet comment on met un "spoiler" sur une partie de message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Tu cliques sur la petite fenêtre verte BBcode spéciaux (visible que depuis le navigateur il me semble) puis spoiler Sinon tu tapes tout simplement sans oublier de fermer la balise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Je souhaite bon réveillons a tous les geeks pour le jour de l'an et penser a vous empiffrer de nouriture en vous en faire péter la panse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Il est enfin temps de vous le souhaiter puisque je l'ai souhaité à tout mon entourage :fete: :fete: :fete: :fete: Joyeuse année 2014, que la chance, le bonheur, la santé, l'argent (hehe) vous soient donnés :fete: :fete: :fete: :fete: J'espère avoir toujours autant de délires sur ce forum avec chacun d'entre vous. Je remercie particulièrement les modérateurs, Anastasia, Nnamhock, BENJI1, Agrias, NepGear007, Tails, Gohma et pleins d'autres dont le pseudo m'échappe, pour cette année 2013 passé en votre compagnie, soyons tous ensemble aussi pour cette nouvelle année Voilà mon petit mot, j'espère que chacun se reconnaitra dans mon message même ceux non cités :ok: Jeremylegobelin, AnaZahraa and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 C'est en général pas mon genre... Mais bonne année à tous quand même. Que tu sois modérateur, uploader, rédacteur, membre actif, membre passif, boulet, grincheux, heureux ou quoi que ce soit d'autre, je vous souhaite le meilleur, et tous prêt à repartir pour une année 2014 que j'espère prometteuse. Et maintenant, amusez-vous tous, bande de jeunes ! AnaZahraa, Lightstar and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 J'me suis pas reconnu dans ton message... C'est grave? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonne année o/ Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Je tiens à remercier en général les modérateurs (LordDagan, Acuado, Ziggourat, Kimimaros, Annatar, Ziggourat), les rédacteurs (NIMAI, Nnamhock, et d'autres) et tous les autres. Sans vous, l'année 2013 sur ce forum aurait été morte pour moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 C'est ça qui est génial avec le réveillon: c'est un des rares moments de l'année où on ne ronchonne pas sur moi :D . Faut pas que ça dure, sinon, ça va devenir ennuyeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Naegi, tu m'as remercié deux fois, double remerciments ou petite erreure ? Bon, je sais que ca fait toujours plaisir de l'entendre et de le lire : Bonne année à tous et à toutes ! Que chacun d'entre vous évolue et s'améliore (en bien, bien sûr :ok: ) tout en ayant plaisir de vivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Nan c'est pas une erreur, tu es le modérateur que j'ai apprécié le plus durant cette fin d'année 2013, tu mérites ce double remerciement de ma part. Tu veux pas qu'on ronchonne sur toi, monsieur le Tyran c'est dommage hein :D Parce que j'ai pas l'intention d'arrêter de te complimenter si tu ne le veux pas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonne année à tous les romstationniens ! ...Même s'il me reste encore quelques heures avant de passer en 2014 (Je suis en train de me dire que nous ne vivons plus dans la même époque, vous et moi). Jeremylegobelin and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts