Titutien Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Tout à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyiaz Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, c'est moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Et il est fier en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, c'est moi ! Salut, c'est toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour, c'est moi ! Hé, c'est lui ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Non, sérieux, c'est lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Il dis que c'est lui mais ce n'est peut être pas lui mais plutôt quelqu'un d'autre :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Attendez, mais qui le connait ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Attendez, mais qui le connait ici? Personne à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Nan mais c'est lui quoi ! Appelez les photographes, et un médecin légiste dès fois qu'une cuillère passerait par là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Faudrait déjà qu'il soit mort pour qu'on puisse envoyer un médecin légiste ! Et la cuillère est pour les yeux de Nnam' pas pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Vous allez laisser ma peluche tranquille oui? C'est pas possible je m'absente un peu et tout le monde veut sa peau (enfin là ses yeux) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Les yeux de Nnam sont sacrés, quiconque les auras en sa possession deviendra invincible et régnera sur ce monde :diable: ... faut vraiment que je ferme l'oeil et que j'arrête de regarder trop de mangas chelous ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Vous allez laisser ma peluche tranquille oui? Mais c'est qu'il a l'air vachement vivant aussi, on avait pas compris que c'était qu'une tite peluche :/ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Il n'y a que sur le Blabla de RS que vous lirez que les yeux pourris d'un myope sont des artefacts de surpuissance... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Nnamhock réduit à l'état de peluche. Quand est-ce que tu deviens le gros lot à la fête foraine? Lightstar, Titutien and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Il n'y a que sur le Blabla de RS que vous lirez que les yeux pourris d'un myope sont des artefacts de surpuissance... -_-' Ça doit être cool non? Entre nous! :') Mais c'est qu'il a l'air vachement vivant aussi, on avait pas compris que c'était qu'une tite peluche :/ Justement, c'est pas qu'une simple peluche sinon j'aurais pris une autre et pis c tout lol Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Et après des messages comme ca, on se demande pourquoi je communique plus par Likes que par paroles... QU'EST-CE QUE VOUS VOUS VOULEZ AJOUTER DE PLUS À CA, SINCÈREMENT??? <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Ho, c'est un coeur penché ou une glace renversée à la fin Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 C'est ce qui en ce moment va bien grâce à une certaine personne qui m'a pris pour peluche malgré mes airs farouches... *siflotte* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Attention, peluche vénère ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Euuhh.. Je tu il nous vous ils.. Pourquoi j'ai posé la question moi.. O///////////////O" Attention, peluche vénère ! Ah bah ca ca peut tt etre sauf Nnam.. Y fume pas! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Et surtout, j'aurais jamais cette tronche grincheuse dans les bras de celle qui m'a pris pour peluche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Ca vous apprendra à dégouliner d'amour Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Et surtout, j'aurais jamais cette tronche grincheuse dans les bras de celle qui m'a pris pour peluche... Aie.. Hey y a des timides par ici :$ Et puis vous savez quoi.. Moi, ma peluche (enfin non j'en ai que deux grandes) c'est celle-là http://imagesia.com/image_eroo (Bon d'habitude ca reste sur mon etagere mais mtn qu'on parle de peluche bah je crois que je vais garder mon nounours à mes côtés cette nuit) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts