BenjaminCM Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 il y a 6 minutes, Sharra a dit : IL y a encore un tchat sur Rs? Si tu navigues dans les pages multijoueur; oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Le 30/08/2021 à 20:54, Sharra a dit : IL y a encore un tchat sur Rs? Oof tu date toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 J'ai (un peu) laché R.S. parce que plus de tchat entre autre. Mais je reviens de temps à autre lire les informations sur la vie du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Le 03/09/2021 à 15:07, Titutienn a dit : Oof tu date toi !! J’avoue qu’on m’avait perdue aussi, je savais pas qu’il y avait de nouveau un tchat… 🤭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 Le 09/09/2021 à 22:35, Eaarwen a dit : J’avoue qu’on m’avait perdue aussi, je savais pas qu’il y avait de nouveau un tchat… 🤭 Alors madame a pris un coup de vieux, 28 ans si je ne m'abuse ?? :d Le 07/09/2021 à 16:41, Sharra a dit : J'ai (un peu) laché R.S. parce que plus de tchat entre autre. Mais je reviens de temps à autre lire les informations sur la vie du forum Comme nous tous, nous sommes des reliques du passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepéteux Posted September 13, 2021 Share Posted September 13, 2021 Ptdr vieux de la vieille au rapport. Le tchat iléou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Le 11/09/2021 à 10:20, Titutienn a dit : Alors madame a pris un coup de vieux, 28 ans si je ne m'abuse ?? :d Tout à fait monsieur ! Mais je suis pas encore vieille j’ai pas encore 30 ans ! *part vite se cacher* Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Pour ceux qui ce demande quel effet ça fait de lancer une résolution super élever avec un vieux pc voici la réponse : Tweek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Excellent ! 🤣 un bon moyen de chauffer pas cher ... il vaut mieux avoir le numéro des pompiers pas loin ! Il y a 5 heures, Ninjadevastateur a dit : Pour ceux qui ce demande quel effet ça fait de lancer une résolution super élever avec un vieux pc voici la réponse : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Il y a 17 heures, Eaarwen a dit : Tout à fait monsieur ! Mais je suis pas encore vieille j’ai pas encore 30 ans ! *part vite se cacher* Fais comme moi, compte ce qui vient après 30 ans en mois. À 30 ans, t'auras QUE 29 ans et 12 mois. Jeunesse éternelle assurée ! (I lost the game) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Il y a 18 heures, Apsyde a dit : Fais comme moi, compte ce qui vient après 30 ans en mois. À 30 ans, t'auras QUE 29 ans et 12 mois. Jeunesse éternelle assurée ! (I lost the game) Quelle bonne idée ! En vrai je m’en moque de mon âge donc ça me sera pas très utile, mais l’astuce est drôle ^^ (Ah ben ça faisait longtemps tiens 😡 Mécréant !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Le 15/09/2021 à 10:10, Eaarwen a dit : Tout à fait monsieur ! Mais je suis pas encore vieille j’ai pas encore 30 ans ! *part vite se cacher* Aie.. mon pauvre cœur, ça fait mal. :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Il y a 2 heures, Titutienn a dit : Aie.. mon pauvre cœur, ça fait mal. 😢 Mais nooooon ! 😞 C’est dans la tête tout ça, on s’en fout de l’âge ! 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 En vrai, tu sais que tu deviens vieux quand tu vois débarquer un jeune et que tu te dis un truc du genre "ah les jeunes d'aujourd'hui" ou encore "mince c'est ça qui va payer ma retraite" ou enfin "de mon temps (insérer réflexion de vieux)". Point bonus si le jeune en question t'appelle monsieur, chef, et/ou qu'il s'inquiète de ta santé en te disant que c'est plus de ton âge. 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Le 22/09/2021 à 16:47, Apsyde a dit : En vrai, tu sais que tu deviens vieux quand tu vois débarquer un jeune et que tu te dis un truc du genre "ah les jeunes d'aujourd'hui" ou encore "mince c'est ça qui va payer ma retraite" ou enfin "de mon temps (insérer réflexion de vieux)". Point bonus si le jeune en question t'appelle monsieur, chef, et/ou qu'il s'inquiète de ta santé en te disant que c'est plus de ton âge. 🤣 Bon ça va, je suis encore jeune alors, je me suis jamais dit ce genre de choses ! 😊 (Enfin je crois pas…) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 12, 2021 Share Posted October 12, 2021 Le 22/09/2021 à 16:47, Apsyde a dit : ou encore "mince c'est ça qui va payer ma retraite" ...Ma quoi ? (Salutation en passant, camarades romstationniens.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 12, 2021 Share Posted October 12, 2021 Il y a 2 heures, Shadow-x a dit : ...Ma quoi ? (Salutation en passant, camarades romstationniens.) Alors. Pour les plus jeunes, la retraite c'est un concept de gauchos qui consiste à ce que chaque personne qui travaille cotise dans une caisse, et arrivé à date de péremption on tape dans la caisse pour te payer. Et c'est comme travailler, sauf que ton job c'est de mourir lentement. Aujourd'hui ça a été remplacé par un autre concept, on voulait l'appeler l'esclavage au départ. Puis on a trouvé ça trop négatif, donc on préfère appeler ça la startup nation disruptive. D'ailleurs des rumeurs courent à ce sujet, les admins detourneraient l'argent des retraités pour financer une armée de robots licornes qui tirent des lasers pour dominer la galaxie toute entière. Ça prendrait plus de temps que prévu à cause de "la flambée du prix des semi-conducteurs" (qui a provoqué une hausse du prix de l'abo à Netflix). Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Il y a 21 heures, Apsyde a dit : Alors. Pour les plus jeunes, la retraite c'est un concept de gauchos qui consiste à ce que chaque personne qui travaille cotise dans une caisse, et arrivé à date de péremption on tape dans la caisse pour te payer. Et c'est comme travailler, sauf que ton job c'est de mourir lentement. Aujourd'hui ça a été remplacé par un autre concept, on voulait l'appeler l'esclavage au départ. Puis on a trouvé ça trop négatif, donc on préfère appeler ça la startup nation disruptive. D'ailleurs des rumeurs courent à ce sujet, les admins detourneraient l'argent des retraités pour financer une armée de robots licornes qui tirent des lasers pour dominer la galaxie toute entière. Ça prendrait plus de temps que prévu à cause de "la flambée du prix des semi-conducteurs" (qui a provoqué une hausse du prix de l'abo à Netflix). Les deux premiers paragraphes j’ai trouvé ça pas mal, par contre pour le dernier je te demanderai juste : « C’est de la bonne ce que tu prends, tu veux pas faire tourner ? » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Le 13/10/2021 à 15:24, Eaarwen a dit : Les deux premiers paragraphes j’ai trouvé ça pas mal, par contre pour le dernier je te demanderai juste : « C’est de la bonne ce que tu prends, tu veux pas faire tourner ? » Arrête mon dealer a été arrêté il y a peu, c'est la crise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Il y a 9 heures, Apsyde a dit : Arrête mon dealer a été arrêté il y a peu, c'est la crise. Se pourrait-il que sans dealer et sans drogue tu deviennes… normal ?? 😱😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Hell oh ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurLeMeujeu Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Bonjour à tous dans cette taverne en espérant que l'alcool des nains est succulent et que les aventuriers pullulent en recherche d'une mission. Je suis ici car j'ai vu sur youtube un retro portage de ce qui semblait être une démo de resident evil 4 mais sur PS1 avec l'archive trouvable en description de la vidéo donc j'aimerai savoir si y'a possibilité de l'introduire à la liste des jeux que ce magnifique romstation propose? Je vous me le lien de la vidéo ici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 il y a 29 minutes, ArthurLeMeujeu a dit : Bonjour à tous dans cette taverne en espérant que l'alcool des nains est succulent et que les aventuriers pullulent en recherche d'une mission. Je suis ici car j'ai vu sur youtube un retro portage de ce qui semblait être une démo de resident evil 4 mais sur PS1 avec l'archive trouvable en description de la vidéo donc j'aimerai savoir si y'a possibilité de l'introduire à la liste des jeux que ce magnifique romstation propose? Salutations, voyageur ! Les aventuriers ne pullulent pas vraiment ces temps-ci, mais installe-toi donc. Pour les jeux que tu voudrais voir arriver sur Romstation tu peux créer une demande ici : https://www.romstation.fr/forums/forum/339-uploads/ Avec un guide juste là : https://www.romstation.fr/forums/topic/49984-comment-formuler-une-demande/ Vérifie juste qu'il n'existe pas déjà une demande identique à la tienne. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 12, 2021 Share Posted November 12, 2021 Yop. J'viens de finir final fantasy 2 (pixel remaster), c'est fou comme le jeu m'a semblé infaisable sur NES mais trop facile plus de 25 ans plus tard. Le boss de fin je l'ai écrasé si vite... Quelqu'un d'autre qui l'a fini ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts