Lizen Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Il y a 21 heures, Astreachan a dit : Tu rigoles mais j'dois être celle qui a le moins de contact avec les vieux, j'dois avoir Anastasia (tel), LittleDeath (pas sûre), Quazarn (Steam), JeremyLeGobelin (Steam), Benji (Discord), Gohma (Steam), METALbrasier (Steam), Nnamhock (Steam), Lord Dagan (Steam), Ah mais en fait, j'en ai beaucoup mais j'veux bien étoffer un peu mon EPHADex, y'a des vieux qui me manquent o-o Ah l'épique de lili en modo avec son fouet c'était marrant x) En ancien j'aimerai beaucoup "revoir" vernes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Il y a 23 heures, Astreachan a dit : Tu rigoles mais j'dois être celle qui a le moins de contact avec les vieux, j'dois avoir Anastasia (tel), LittleDeath (pas sûre), Quazarn (Steam), JeremyLeGobelin (Steam), Benji (Discord), Gohma (Steam), METALbrasier (Steam), Nnamhock (Steam), Lord Dagan (Steam), Ah mais en fait, j'en ai beaucoup mais j'veux bien étoffer un peu mon EPHADex, y'a des vieux qui me manquent o-o Le moins ? C'est déjà colossal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 d'ailleurs, si des gens veulent blablater, voilà mon discord: Gaga#9644 et mon steam: 201398461 (mais je n'y suis pas actif vu que je joue principalement sur switch) (m'avertir ici ou en mp avant de m'ajouter, pour que je puisse trier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Il y a 15 heures, Apsyde a dit : Le moins ? C'est déjà colossal. C'est peu comparé au nombre de vieux qu'il y a 😮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Il y a 12 heures, Astreachan a dit : C'est peu comparé au nombre de vieux qu'il y a 😮 Du coup tu te fixes pour objectif de compléter la collection de vieux ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Le 06/03/2021 à 04:56, Apsyde a dit : Du coup tu te fixes pour objectif de compléter la collection de vieux ? ^^ Ouais, un truc comme ça, j'voudrais que le Prof Chen me fasse des compliments :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Le 04/03/2021 à 01:49, Astreachan a dit : Tu rigoles mais j'dois être celle qui a le moins de contact avec les vieux, j'dois avoir Anastasia (tel), LittleDeath (pas sûre), Quazarn (Steam), JeremyLeGobelin (Steam), Benji (Discord), Gohma (Steam), METALbrasier (Steam), Nnamhock (Steam), Lord Dagan (Steam), Ah mais en fait, j'en ai beaucoup mais j'veux bien étoffer un peu mon EPHADex, y'a des vieux qui me manquent o-o Non mais dis donc, je ne suis pas encore en EHPAD moi ! >-< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Il y a 3 heures, Jeremylegobelin a dit : Non mais dis donc, je ne suis pas encore en EHPAD moi ! >-< ça peut s'arranger 😛 Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Il y a 3 heures, Jeremylegobelin a dit : Non mais dis donc, je ne suis pas encore en EHPAD moi ! >-< Les gobelins ont des EHPAD ? Je pensais qu'on les sacrifiait pour invoquer le grand kangourou sacré. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 50 minutes, Apsyde a dit : Les gobelins ont des EHPAD ? Je pensais qu'on les sacrifiait pour invoquer le grand kangourou sacré. on les enroule pas dans du jambon? Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 39 minutes, Astreachan a dit : on les enroule pas dans du jambon? Peut-être, vu sous cet angle ça fait des gobelins de printemps... *fuis* Il y a 1 heure, Astreachan a dit : ça peut s'arranger 😛 Moi ! moi ! je veux une place pour la morgue sentimentale.... Ah zut c'est pas le bon endroit Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Il y a 21 heures, Astreachan a dit : on les enroule pas dans du jambon? Ca c'est les gnomes unijambistes. Je suis un gobelin et non un gnome et j'ai mes deux jambes prêtent à te botter l'arrière-train. Namého è_é AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Il y a 5 heures, Jeremylegobelin a dit : Ca c'est les gnomes unijambistes. Je suis un gobelin et non un gnome et j'ai mes deux jambes prêtent à te botter l'arrière-train. Namého è_é Quelle différence? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Il y a 18 heures, Astreachan a dit : Quelle différence? :3 Les Gobelins sont plus moches... *sort vite* Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RelyDeNowayl Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour, je suis nouveau dans les parages et j'aimerais savoir quels sont les sujets les plus courants sur ce Blabla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Il y a 2 heures, RelyDeNowayl a dit : Bonjour, je suis nouveau dans les parages et j'aimerais savoir quels sont les sujets les plus courants sur ce Blabla. Tout et n'importe quoi, enfin surtout n'importe quoi.... AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Il y a 4 heures, RelyDeNowayl a dit : Bonjour, je suis nouveau dans les parages et j'aimerais savoir quels sont les sujets les plus courants sur ce Blabla. En ce moment le sujet chaud est le débat de savoir s'il faut ou non changer les plaquettes de frein moteur tous les 60 000 km. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 il y a 45 minutes, Apsyde a dit : En ce moment le sujet chaud est le débat de savoir s'il faut ou non changer les plaquettes de frein moteur tous les 60 000 km. J’ai si peu de connaissances sur le sujet que j’ai regardé sur internet. Il semblerait que tu as tort, voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Il y a 9 heures, Eaarwen a dit : J’ai si peu de connaissances sur le sujet que j’ai regardé sur internet. Il semblerait que tu as tort, voilà. Selon mon théorème, j'ai raison tant qu'on n'a pas prouvé que j'ai tort. D'autant plus que je sais que j'ai raison puisque je suis encore là pour le dire, car chacun sait que le tort tue. (Blague tellement recyclée que c'en est écologique...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 il y a une heure, Apsyde a dit : Selon mon théorème, j'ai raison tant qu'on n'a pas prouvé que j'ai tort. D'autant plus que je sais que j'ai raison puisque je suis encore là pour le dire, car chacun sait que le tort tue. (Blague tellement recyclée que c'en est écologique...) Oui mais alors parles-tu des plaquettes de frein avant ou des plaquettes de frein arrière ? (Avant de vérifier je savais déjà pas qu’il y en avait à l’arrière donc bon...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 *Lève la main* Présente! Désolée pas vu le temps passé depuis mon dernier message! Suis comme le gobelin (coucou collègue!), quelques petits passages; j'avoue que c'est plus à la demande des petits que je me co (histoire de leur télécharger quelques jeux plus rapidement) En tout cas, comme dit dans les pages précédentes ça fait vraiment plaisir de voir quelques anciens pseudos (et se rappeler des bêtises de certain(e)s) ^^ PS: Astrea, attends que j'attrape, EHPAD hein 😼 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Il y a 9 heures, AnaZahraa a dit : *Lève la main* Présente! Désolée pas vu le temps passé depuis mon dernier message! Suis comme le gobelin (coucou collègue!), quelques petits passages; j'avoue que c'est plus à la demande des petits que je me co (histoire de leur télécharger quelques jeux plus rapidement) En tout cas, comme dit dans les pages précédentes ça fait vraiment plaisir de voir quelques anciens pseudos (et se rappeler des bêtises de certain(e)s) ^^ PS: Astrea, attends que j'attrape, EHPAD hein 😼 Gné la mémoire flanche mais qui est tu? je n'ai aucun souvenir de ton pseudo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Il y a 12 heures, Sharra a dit : Gné la mémoire flanche mais qui est tu? je n'ai aucun souvenir de ton pseudo. C'est Anastacia, on était modérateurs au même moment sur RS. Il y a 21 heures, AnaZahraa a dit : *Lève la main* Présente! Content de te revoir, ça fait un bail 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Il y a 8 heures, Jeremylegobelin a dit : C'est Anastacia, on était modérateurs au même moment sur RS. Content de te revoir, ça fait un bail 😄 Merci d'avoir répondu à ma diplomatie de la brique sur tartelette Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 il y a 32 minutes, Sharra a dit : de la brique sur tartelette C'est délicieux et ça croque sous la dent 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts