Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Je sais qu'ils y'a quelques passionné sur se forum .

Je sais aussi que romstation c'est pas une secte d'abrutis , mais y'a certain membre pour étaler leur opinion sur quelque choses et près a rabaisser un autres membre pour lui ferme sont clappé , la dernière fois je me suis en quelque sort pris la tête avec Zaito sur le sujet de final fantasy pour lui donner mon opinion lui aussi me la donner et il et pas con Zaito il dit des choses vraie mais de la a dire que je connaît rien juste parce que j'ai pas la même opinion que tel ou tel personne ...

Non, mais si tu commences à écouter Zaito, tu n'as pas fini. Je te l'ai déjà dit, en plus.

Bref, les gens font bien ce qu'ils veulent. Juste pour préciser: même si vous faites supprimer votre compte, vos messages restent, ils ne sautent pas en même temps. Et heureusement, sinon les discussions ne voudraient plus rien dire (Vous imaginez si les plus de 30.000 messages de Vernes avaient disparus?).

Même pas, on sera toujours dans le sujet qui est de parler de tout ce que l'on veut...

Et voilà comment Nimaï arrive à surpasser tous les autres, quelle force, mes amis, c'est incroyable!

Ceci était une imitation ratée d'un commentateur de catch. Attention, le catch est dangereux, ne le pratiquez pas chez vous... Du moins, pas sans un ami...

Pokémon? Qui a dit pokémon?

Vous saviez que beaucoup de joueurs ont cru capturer un Hippodocus shiney parce que ce dernier était une femelle? :hap:

BTW j'aurais bien aimé avoir un album de noel composé par Megadeth...Ca aurait changé des chansons qu'on met pour faire plaisir aux mouflets pendant le reveillon :rire:

LOOOOL!

Et saviez-vous que Kyurem existait aussi en version shiny?

Oups, je crois que je viens de donner des envies de chasse à certains... Eh bien, adieu, vous autres, le temps que vous le trouviez, vous serez déjà dans les Catacombes. En plus, c'est vrai, il existe vraiment.

LOOOOL!

Et saviez-vous que Kyurem existait aussi en version shiny?

Oups, je crois que je viens de donner des envies de chasse à certains... Eh bien, adieu, vous autres, le temps que vous le trouviez, vous serez déjà dans les Catacombes. En plus, c'est vrai, il existe vraiment.

Kyurem? Déjà qu'il m'emballe pas...J'ai pas envie de reset ma console pour pouvoir avoir une mocheté pareille :rire:

Je passe rapidement pour demander si quelqu'un ici sait où je pourrais regarder le film "Edelweiss Pirates" (film allemand sorti en 2004). Sachant que je préfèrerais pouvoir le télécharger. Je n'ai trouvé qu'une version française de piètre qualité (les sons qui se dédoublent ainsi que quelques grésillements), et aucune vostfr... j'aimerais vraiment une vostfr mais au pire, une simple version française peut faire l'affaire.

Maimage____r_74654611153.jpg

Si l'un de vous a un lien à me proposer ce serait gentil qu'il me l'envoie par message privé. Merci d'avance !

Je ne connaissais pas ce site. Mais il semble payant, je me trompe ? En fait je compte acheter le DVD du film s'il me plait donc je n'ai pas trop envie de payer pour du streaming.

Mais merci quand même !

Une âme charitable m'a envoyé un message privé avec un lien de téléchargement pour une version française (merci !). Mais si quelqu'un trouve une version sous-titrée je suis toujours preneur... l'ennui c'est que je ne suis pas certain qu'une version sous-titrée existe. Sait-on jamais.

Oh t’inquiètes pas il existe des débrideurs qui certes n'est pas très.. légal :p je te passe l'un de mes favoris en mp :)

Par contre pour le téléchargement, je pense que c'est une autre histoire ^^"

Petite pub intéressante pour ceux qui aime la science : http://www.youtube.com/channel/UCvGag7MyHR8H9oRm9iL9Ifw j'ai découvert pas mal de trucs mais vu l'heure de visionnage je pense que je vais limite tout oublier au réveil ou une bonne partie.

*file dormir à la suite de ce message*

Petite pub intéressante pour ceux qui aime la science : http://www.youtube.c...HR8H9oRm9iL9Ifw j'ai découvert pas mal de trucs mais vu l'heure de visionnage je pense que je vais limite tout oublier au réveil ou une bonne partie.

Bonne nuit (même si le matin se lève chez certains ^^

En tout cas, j'aime bien cette chaîne Youtube et je me suis tellement plu sur une seule vidéo (pour le moment : la glace chaude instantanée) que je me suis abonné pour suivre d'autres expériences. Je suis un passionné de sciences et ces vidéos sont faites pour moi, merci bien Acuado :ok:

Bonne nuit (même si le matin se lève chez certains ^^

En tout cas, j'aime bien cette chaîne Youtube et je me suis tellement plu sur une seule vidéo (pour le moment : la glace chaude instantanée) que je me suis abonné pour suivre d'autres expériences. Je suis un passionné de sciences et ces vidéos sont faites pour moi, merci bien Acuado :ok:

Tiens, si tu aimes la science et les experiences... J'achete un 4quarts au beurre deja tout pret pck je n'ai pas le temps de le cuisiner, mais j'ai envie de le "personnaliser" alors je decoupe un rectangle milieu en gardant le fond du gateau intact... J'y ajoute de la glace à la vanille puis je remets par dessus la couche de gateau enlevée precedement (une couche plus fine bien sûr puisqu'il y a deja un espace occupé par la glace)... Mais je n'ai pas envie qu'on devine que c'est un gateau tout pret que j'ai acheté alors je remets le gateau au four... A sa sortie, le gateau est bien doré, et en le coupant, la glace n'a pas vraiment fondue... Quel etait mon astuce?

Wow... J'ai failli choper le cancer rien que pendant les 9 premiers mots...

T'es gentil, moi je me suis imaginé "poussière" pendant un court instant quand j'ai lu..

Bah tu verras a quel point Skrillex fait pas le poids face a ce cher Mozart.

Bien sûr les Darth Vader VS Adolf sont juste a mourir de rire...Certaines répliques sont mortelles.

Epic Rap Battle, c'est les meilleurs clashs au Monde, wesh !

Je ne peux contredire aucun point qu'à énoncer Lord ^^' Bien qu'en fait, il est plus prudent de ne pas le contredire :ok:

Si les membres qui participent sur ce forum ne sont pas des fans de jeux vidéos, leur place ne serait pas ici mais ailleurs, car nous sommes une communauté de passionnés de jeux rétros mais aussi bien entendu de jeux nextgens. Sauf que les sujets lancés ne sont pas très populaires ou trop populaires pour y placer un avis tout simple.

D'ailleurs, les journalistes de RS, les uploaders et les rédacteurs sont tous des passionnés de jeux vidéos puisqu'ils prennent la peine de nous donner une critique/un avis sur des jeux vidéos (journaliste/rédacteur) et partagent ces jeux avec nous pour pouvoir donner notre avis là-dessus par la suite (uploader)

En tout cas, ce forum a une très belle communauté, et je ne suis pas déçu de m'y être intégrer :)

La première phrase me chagrine un peu..., je vois ça comme une phrase de soumission. :o)

La recette du fameux fondant ? Je ne la donnerai pas, mais c'est bien ça ?

Hum, personne ne te demande de la donner tu sais, et puis... Je ne crois que ce serait une réponse très large... Ma question porte sur un espect plutôt scientifique, la réponse peut se résumer en quelques mots... :p

• Create New...