Titutienn Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Salut, quelqu'un aurait les anciens tuto de LittleDeath, Mokosensei et Spyneur ? J'ai réinstallé le logiciel de Romstation après plusieurs années, et que ne fut pas ma surprise en voyant mon compte sans VIP et mes jeux supprimé..., les émulateurs que je dois rechargé. Du coup impossible de reconfigurer comme jadis, je n'ai pas pensé à noté les configurations de chaque émulateur que j'utilisais sur un bloc note. 🙅♀️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Il y a 3 heures, Titutienn a dit : Salut, quelqu'un aurait les anciens tuto de LittleDeath, Mokosensei et Spyneur ? J'ai réinstallé le logiciel de Romstation après plusieurs années, et que ne fut pas ma surprise en voyant mon compte sans VIP et mes jeux supprimé..., les émulateurs que je dois rechargé. Du coup impossible de reconfigurer comme jadis, je n'ai pas pensé à noté les configurations de chaque émulateur que j'utilisais sur un bloc note. 🙅♀️ J'les ai plus sous la main, mais si besoin j'peux t'aider si un truc ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Les anciens tuto ne sont plus d'actualité en grande majorités du fait du gouffre qu'ils y a entre certains émulateurs a l'époque et leur fonctionnement maintenant. Comme dit plus haut demande toujours ont verra ce qu'on peut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 C'est pas vraiment au niveau du fonctionnement, c'est surtout pour revoir la configuration d'antan... qui était très stable pour moi. D'ailleurs pour Visual Boy Advance, je me souviens plus du fichier qui faut pour le mettre en français, car lui l'émulateur est toujours en anglais de ce que je vois. EDIT. C'est bon j'ai trouvé le fichier que je cherchais, c'était vba_fra.dll. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Le 23/03/2020 à 10:26, Itachiaurion a dit : Les anciens ne sont plus d'actualité. Fixd. 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Parle pour toi le vieux, moi je suis encore a la page x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 En ce moment, les groupes politiques extrémistes de droite semblent avoir du mal à percer dans les nouvelles... Je trouve ça bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 D'un autre côté, l'amateurisme des guignols qui prétendent gouverner est tellement prononcé que ça éclipse absolument tout le reste. 😁 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 PPDA est au pouvoir et on ne m'a rien dit? Stallone est au ministère de l'intérieur ou de l'économie j’espère... Hein quoi? Ah c'est pas ceux là... zut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterDagan Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 Le 24/03/2020 à 11:02, Nnamhock a dit : Fixd. 🙃 Fixed bis. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 Wow, ça faisait un bail Dagan. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
draconisse Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 hé salut tous le monde j'ai fait conte discorde pour le confinement si sa vous intéresses voila le lien https://discord.gg/eCQFrv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 il y a 2 minutes, draconisse a dit : https://discord.gg/eCQFrv Rejoignez nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 J'vous rejoindrai dès que j'ai fini ma séance de JDR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 Il y a 5 heures, Columbine a dit : Rejoignez nous ! poste la description de ton serv là draconisse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 2, 2020 Share Posted May 2, 2020 Z'êtes encore vivant les jeunes ? Petit screenshot de FF7, où j'étais en train de faire le Battle Squate au Golden Saucer pour choper les dernières matéria manquantes pour choper le succès sur Steam. QUELQUE CHOSE CLOCHE, saurez-vous deviner la bonne réponse ? A. Comment j'ai fait pour faire un OOB, et ainsi perdre ma progression B. Obi-Wan Kenobi C. Alt + F4 D. NordVPN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 Bonsoir/Bonjour pour moi la bonne réponse serais la A, sinon le perso que vous jouez n'est pas sur l'image alors que pourtant la fléche rouge indique normalement votre position sur le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 25, 2020 Share Posted June 25, 2020 Hello c'est moi ou le tchat a disparu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 26, 2020 Share Posted June 26, 2020 Il a bien disparu, ou alors je ne le vois pas sur la version mobile de RS. Ou bien il s'est caché dans un recoin du fofo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzinor Posted June 27, 2020 Share Posted June 27, 2020 bonsoir / bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Le 25/06/2020 à 15:18, UnFantomeBleu a dit : Hello c'est moi ou le tchat a disparu ? Il n y avait plus personnes dessus, hormis sur celui du Multijoueur.... C'était pas le même tchat que j'ai connu à mon arrivé ici où il y'avait tout RS dessus. Donc cela m'étonnes pas que l'administration l'est retiré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 bah, c'est surtout qu'il n'y avait pas d'admins dessus, il aurait fallu programmer des outils d'administration (ban, expulsion, mute, modos) et des modos associé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted August 12, 2020 Share Posted August 12, 2020 Le chat d'il y'a 10 ans me manque parfois, tant de nostalgie.. 10 ans déjà... ça me rajeunis pas. SirLancelotQc and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 Ah y'a 10 ans il y avait déjà le tchat ? Je ne m'en souviens pas, mais oui c'était cool, il y avait les habitués, qui ont totalement disparus now Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 Oui, il était très actif avant sa suppression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts