Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Salut, quelqu'un aurait les anciens tuto de LittleDeath, Mokosensei et Spyneur ?  J'ai réinstallé le logiciel de Romstation après plusieurs années, et que ne fut pas ma surprise en voyant mon compte sans VIP et mes jeux supprimé..., les émulateurs que je dois rechargé.  Du coup impossible de reconfigurer comme jadis, je n'ai pas pensé à noté les configurations de chaque émulateur que j'utilisais sur un bloc note. 🙅‍♀️

Il y a 3 heures, Titutienn a dit :

Salut, quelqu'un aurait les anciens tuto de LittleDeath, Mokosensei et Spyneur ?  J'ai réinstallé le logiciel de Romstation après plusieurs années, et que ne fut pas ma surprise en voyant mon compte sans VIP et mes jeux supprimé..., les émulateurs que je dois rechargé.  Du coup impossible de reconfigurer comme jadis, je n'ai pas pensé à noté les configurations de chaque émulateur que j'utilisais sur un bloc note. 🙅‍♀️

J'les ai plus sous la main, mais si besoin j'peux t'aider si un truc ne marche pas.

C'est pas vraiment au niveau du fonctionnement, c'est surtout pour revoir la configuration d'antan... qui était très stable pour moi.

D'ailleurs pour Visual Boy Advance, je me souviens plus du fichier qui faut pour le mettre en français, car lui l'émulateur est toujours en anglais de ce que je vois.

EDIT.

C'est bon j'ai trouvé le fichier que je cherchais, c'était vba_fra.dll. ^^

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Z'êtes encore vivant les jeunes ?

Petit screenshot de FF7, où j'étais en train de faire le Battle Squate au Golden Saucer pour choper les dernières matéria manquantes pour choper le succès sur Steam.
QUELQUE CHOSE CLOCHE, saurez-vous deviner la bonne réponse ?

A. Comment j'ai fait pour faire un OOB, et ainsi perdre ma progression
B. Obi-Wan Kenobi

C. Alt + F4

D. NordVPN

OOB FF7 STEAM.JPG

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 25/06/2020 à 15:18, UnFantomeBleu a dit :

Hello c'est moi ou le tchat a disparu ?

Il n y avait plus personnes dessus, hormis sur celui du Multijoueur.... C'était pas le même tchat que j'ai connu à mon arrivé ici où il y'avait tout RS dessus.

Donc cela m'étonnes pas que l'administration l'est retiré.

• Create New...