Shadow-x Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Spyneur ? Mh... Moko ?.. non. Si ? Yahaaa ? Hm... L'avatar ne me dit rien. Peut-être à cause des couleurs, peut-être parce que je n'ai jamais vu cette bouille. Et la switch est une chouette console. paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 En même temps, ceux qui m'ont vu en vrai sont rares. Et quand ils m'ont vu j'faisais 30 kilos de moins haha. Et là tu cites de vieux déserteurs. ^^ D'ailleurs, j'me demande si la prochaine version de pokémon sera de suite compatible avec Yuzu, parc'que clairement j'achèterai pas la console pour un seul jeu. Déjà que Let's Go évoli était une déception que j'ai abandonné au bout de 4h de jeu... (et qui m'a fait penser que j'fais bien de pas acheter direct la console et le jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Il y a 2 heures, Apsyde a dit : la prochaine version de pokémon Ce n'est pas ce que j'attends le plus. La dernière exclusivité à laquelle j'ai joué était Fire Emblem (Three Houses). Je n'ai pas encore entamé Astral Chain et compte me prendre Daemon x Machina (qui ne plait apparemment pas à tout le monde - peut-être parce que le genre n'est pas très répandu chez nous - mais la démo m'a laissé une bonne impression). Pour Pokémon il faut voir ce que ça donne, Lune ne m'a pas beaucoup amusé. S'ils proposent quelque chose de vraiment novateur (pour la licence) comme la possibilité de jouer sur des serveurs multi ou un monde ouvert ("vraiment" ouvert) intéressant à explorer, pourquoi pas - mais je ne me fais pas trop d'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Actuellement la switch doit être la console la plus vendue puisque malgré le retard par rapport a la concurrence elle a déjà soufflé la bobox one (ce qui n'est pas un si grand exploit vu la médiocrité de la console et de son catalogue) et rattrape la PS4 même si elle ne sont pas aux même stade de vie sachant que la PS5 est au four. Toujours est il qu'avec un Chiffre d'affaire en hausse de ce que j'ai vu je vois mal Nintendo se cracher comme Sega. Sans parler de l'énorme stock de licence (voir des institution comme Smash) en cour d'utilisation et qu'ils peuvent potentiellement ressortir (Allez F-zero quoi!) Nintendo semble avoir encore de beau jours a venir. paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Il y a 3 heures, Shadow-x a dit : Spyneur ? Mh... Moko ?.. non. Si ? Yahaaa ? Hm... L'avatar ne me dit rien. Peut-être à cause des couleurs, peut-être parce que je n'ai jamais vu cette bouille. Et la switch est une chouette console. ah oui yahaaa tin lui aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Yahaaa a supprimé sont compte et n'est jamais revenu.... Gohma, LittleDeath, Pisha, Lighto ça fait un bail, Ziggourat ça va faire 1 an... et j'en passe ! bref il y a de quoi déprimer de plus voir ce beau monde mais c'est la vie... @paynssj4 surveille tes MP ^^ Il y a 2 heures, Itachiaurion a dit : Actuellement la switch doit être la console la plus vendue puisque malgré le retard par rapport a la concurrence elle a déjà soufflé la bobox one (ce qui n'est pas un si grand exploit vu la médiocrité de la console et de son catalogue) et rattrape la PS4 même si elle ne sont pas aux même stade de vie sachant que la PS5 est au four. Toujours est il qu'avec un Chiffre d'affaire en hausse de ce que j'ai vu je vois mal Nintendo se cracher comme Sega. Sans parler de l'énorme stock de licence (voir des institution comme Smash) en cour d'utilisation et qu'ils peuvent potentiellement ressortir (Allez F-zero quoi!) Nintendo semble avoir encore de beau jours a venir. On verra bien face à la PS5 et Xbox 4 (les noms à rallonge c'est beau mais chiant surtout quand c'est du prototype). D'ailleurs, je sais pas mais j'sens que ces consoles seront les dernières consoles tel comme on a connu jusqu'à présent. paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Pour le segasex, zigg et les autres j'sais pas mais t'as oublié un -a à Yahaaaa, au moment de changer de pseudo (j'me rappelle plus pourquoi d'ailleurs) un crétin s'est dit que ça serait drôle de se faire passer pour moi et du coup j'ai du en rajouter un à l'arrache. Et à mon avis les autres ont une vie sociale suffisamment remplie pour passer sur un fofo. x) Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Alors depuis tout ce temps c'était toi Yahaaaa ? x) paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 il y a 1 minute, Lizen a dit : Alors depuis tout ce temps c'était toi Yahaaaa ? x) Arrête, j'me rappelais plus du pseudo que j'utilisais. La honte. T-T C'est quand j'ai voulu me réinscrire que le truc m'a dit que mon @mail était déjà enregistrée, j'm'en rappelais même pas haha. Lizen and paynssj4 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 il y a 4 minutes, Apsyde a dit : Arrête, j'me rappelais plus du pseudo que j'utilisais. La honte. T-T En vieillissant on perd la tête, à un moment j'en ai eu tellement marre de me souvenir de mes pseudos, mail et surtout les mots de passe que je me suis mit à utiliser un gestionnaire de mot de passe et d'autres trucs sympa type Apple Pay et c'est bien plus rapide x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 il y a 18 minutes, Apsyde a dit : Pour le segasex, zigg et les autres j'sais pas mais t'as oublié un -a à Yahaaaa, au moment de changer de pseudo (j'me rappelle plus pourquoi d'ailleurs) un crétin s'est dit que ça serait drôle de se faire passer pour moi et du coup j'ai du en rajouter un à l'arrache. Et à mon avis les autres ont une vie sociale suffisamment remplie pour passer sur un fofo. x) j'ai failli dire " yahaaaa " lors de la devinette . grrr la "tite naine " je pensais à littledeath ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 il y a 11 minutes, paynssj4 a dit : littledeath Ah... Le bon vieux temps avec cette histoire de fouet x) paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 dommage qu'il n' y a plus de signature en image. j'aimais bien le mien 😞 Il y a 7 heures, Apsyde a dit : quand ils m'ont vu j'faisais 30 kilos de moins haha. justement... donne moi t'es 30 kilos ! j'ai beaucoup fondu depuis ... parfois je me demande si j'ai pas chopé un truk à la con qui fais maigrir fin bref je verrais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 il y a 10 minutes, paynssj4 a dit : justement ... donne moi t'es 30 kilos ! j'ai beaucoup fondu depuis ... parfois je me demande si j'ai pas chopé un truk à la con qui fais maigrir fin bref je verrais bien Mon secret, c'est de ne plus pouvoir faire de sport et d'avoir un job qui occupe beaucoup de temps et qui force donc à manger gras sucré et salé de manière irrégulière. Et pouf, quelques années plus tard tu passes d'un corps plutôt mince et sur les bords athlétique à Carlos. paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Il y a la shop de bière à prendre quotidiennement aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 à l’instant, Lizen a dit : Il y a la shop de bière à prendre quotidiennement aussi ^^ En bonus effectivement. J'en ai pas eu besoin, et surtout pas tellement toléré : j'suis itinérant, ça craint si j'me remets à pratiquer le lever de coude au bar du coin. 😁 Lizen and paynssj4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Il y a 1 heure, Apsyde a dit : Mon secret, c'est de ne plus pouvoir faire de sport et d'avoir un job qui occupe beaucoup de temps et qui force donc à manger gras sucré et salé de manière irrégulière. Et pouf, quelques années plus tard tu passes d'un corps plutôt mince et sur les bords athlétique à Carlos. je vais testé ta recette Il y a 1 heure, Lizen a dit : Il y a la shop de bière à prendre quotidiennement aussi ^^ j'en coule des bierres ! je n'ai toujours pas attrapé de kilo ! Il y a 1 heure, Apsyde a dit : un job qui occupe beaucoup de temps informatique ? ce domaine ? ( il me semble que tu avais mentionné quelques choses de ce genre y a une époque.. si c'était toi) ps : Carlos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 il y a 41 minutes, paynssj4 a dit : informatique ? ce domaine ? ( il me semble que tu avais mentionné quelques choses de ce genre y a une époque.. si c'était toi) ps : Carlos ? J'ai bossé dans plein de domaines différents (parfois en même temps) mais depuis quelques années c'est bien dans l'informatique que je suis. Bon j'file faire un petit live sur Civilization 5, parc'que jouer un dictateur qui raye de la carte un autre empire à coups de missiles nucléaires et de robots géant c'est rigolo. paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Tiens en parlant de jeu, il y a Accel VS Sword Art Online qui m'intéresse mais passe pas encore sur proton à cause de cette saloperie de .NET T_T Pourtant me semble t-il que .NET a été porté nativement sur Linux 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Yahaaaa ? Effectivement, je ne t'ai pas reconnu. Il y a 2 heures, Lizen a dit : bref il y a de quoi déprimer de plus voir ce beau monde mais c'est la vie... Depuis cette dernière grosse mise à jour de Romstation incluant une refonte assez sérieuse du forum, celui-ci s'est retrouvé un peu plus vide encore. Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 il y a 2 minutes, Shadow-x a dit : Depuis cette dernière grosse mise à jour de Romstation incluant une refonte assez sérieuse du forum, celui-ci s'est retrouvé un peu plus vide encore. Sans compter la refonte du chat un peu avant, ça serai bien que les admins remette l'ancien format du chat d'ailleurs... Quant au forum mettre en avant le flux d'activité c'est une bonne idée je trouve, mais c'est mal pensé car ça masque pas mal de section et de sous-section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 18 heures, Lizen a dit : Tiens en parlant de jeu, il y a Accel VS Sword Art Online qui m'intéresse mais passe pas encore sur proton à cause de cette saloperie de .NET T_T Pourtant me semble t-il que .NET a été porté nativement sur Linux. 😞 Non ce n'est pas supporter nativement . mais possible que .NET est pris en charge sur wine donc normalement sur proton aussi (il faut l'installer). Sinon il y a .NET quand tu veux faire de la programmation et il est possible de le faire directemet sous linux avec monodevelopp (en gros pour faire du c# , donc du .NET...) mais je me souviens plus des noms des paquets Suite à une petite recherche. Manjaro ne le prend vraiment pas encore le sdk .net. https://github.com/dotnet/core/blob/master/release-notes/3.0/3.0-supported-os.md Alors que sur wine.. Ça semble possible de souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 2 heures, paynssj4 a dit : suite à une petite recherche. Manjaro ne le prend vraiment pas encore le sdk .net . https://github.com/dotnet/core/blob/master/release-notes/3.0/3.0-supported-os.md Les dépôts indiquent pas la même chose (même si c'est un version antérieur) : Révélation Et au pire il y a AUR : Révélation Il y a 2 heures, paynssj4 a dit : alors que sur wine.. sa semble possible de souvenir. Puisque c'est un jeu pour Windows, installer la version native servirai pas à grand chose, du coup faudrait effectivement passer par wine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 13 heures, Apsyde a dit : Pour le segasex, zigg et les autres j'sais pas mais t'as oublié un -a à Yahaaaa, au moment de changer de pseudo (j'me rappelle plus pourquoi d'ailleurs) un crétin s'est dit que ça serait drôle de se faire passer pour moi et du coup j'ai du en rajouter un à l'arrache. Et à mon avis les autres ont une vie sociale suffisamment remplie pour passer sur un fofo. x) L'individu en question, qui semble avoir disparru de RS d'ailleurs, avait fait ca pour poster des images de cul dans le Forum et en MP envers tout le monde. Il a utilisé bon nombre de Pseudos... Laurde Daggon, Litteule, et bien d'autres y sont passés... Tous sauf moi, si ma mémoire ets bonne... Va savoir pourquoi. Pseudo trop compliqué à imiter, j'imagine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 7 heures, Lizen a dit : Les dépôts indiquent pas la même chose (même si c'est un version antérieur) : Masquer le contenu Et au pire il y a AUR : Masquer le contenu Puisque c'est un jeu pour Windows, installer la version native servirai pas à grand chose, du coup faudrait effectivement passer par wine. Oui je parlais de la version récente. Wine a dotnet (version 4 ou 3). Le jeu en question doit être certainement sur .net récent. Bizarre quand même que ça ne fonctionnent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts