Apsyde Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Il y a 2 heures, Titutienn a dit : Je suis revenu en coup de vent car je suis en vacances Chanceux, J'bosse comme un dingue depuis Juin et c'est pas prêt de se calmer. T-T B'soir les jeunes, et merci d'm'avoir rappelé que j'suis presque un fossile. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 il y a 2 minutes, Visionic a dit : Chanceux, J'bosse comme un dingue depuis Juin et c'est pas prêt de se calmer. T-T B'soir les jeunes, et merci d'm'avoir rappelé que j'suis presque un fossile. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayahito Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 hey salut à toutes et à tous !! 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 Salut le lama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Il y a 12 heures, Visionic a dit : Chanceux, J'bosse comme un dingue depuis Juin et c'est pas prêt de se calmer. T-T B'soir les jeunes, et merci d'm'avoir rappelé que j'suis presque un fossile. x) De rien, tout le plaisir est pour nous 😉. Voici les nouvelles concernant les jeux gratuits: Adventures of Shuggy sur Indiegala Assassin's Creed Brotherhood sur Uplay, il y a une marche suivre Connectez-vous à Uplay sur votre navigateur Utilisez un VPN/Proxy pour la Corée, je vous conseil Hoxx sur Firefox Allez sur ce lien Cliquez sur l'icône PC Annonce un peut en avance, 2 jeux seront disponibles sur Epic Games à 17h, Alan Wake et For Honor Standard Edition. Et joyeux anniversaire à... tous ceux dont c'est l'anniversaire 🎉! Ayons une pensée particulière pour AnaZahraa qui se rapproche d'un cap fatidique et à Titutienn qui l'aura bientôt atteint. TheDisciple 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Lol merci très aimable à toi X) (Et merci pour tes annonces des jeux gratuits!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyrdolron Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 @Pyran Merci pou tes jeux gratuits, seuls ceux de Uplay et de Epic Games m'intéressent, pour l'instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isarifus Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Quand c'est gratuit 😄 Pyran 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyrdolron Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 en effet @Isarifus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ExtremGEAR Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Bonsoir tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Il y a 21 heures, ExtremGEAR a dit : Bonsoir tout le monde T'as tué le Blabla 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 il y a une heure, Astreachan a dit : T'as tué le Blabla 😞 ça fait un bail que le blabla est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Nop, il est certes à l'agonie mais tant qu'il y a des lettres et des mots par ci par là il ne mourra pas! *Musique de résistance* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Toute façon s'il est malade faut appeler le Dr House. 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDisciple Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 need a Doctor ? Pyran 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ExtremGEAR Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Malheureusement je crois que Facebook à détruit beaucoup de Forum …… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheiyne Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Pour le cas Romstation, la cause n'est absolument pas Facebook. Et ça fait déjà un petit moment que la plateforme est en respiration artificielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 @TheDisciple c'est le mauvais docteur, maintenant nous avons une doctoresse 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 il y a une heure, ExtremGEAR a dit : Malheureusement je crois que Facebook à détruit beaucoup de Forum …… C'est surtout Discord qui a tué Romstation, Facebook ne tue personne et ne tuera jamais personne... Sauf la vie sociale des farmeurs de Candy Crush et autres jeux inutiles '-' EDIT: Ouais, nan, RS n'a même pas besoin de Discord, il se tue déjà tout seul mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 @Astreachan c'est surtout la période où le multi n'était plus accessible qui a tué le site. Il y a 3 heures, Visionic a dit : Toute façon s'il est malade faut appeler le Dr House. 😁 Tu confierai ta vie à un infirme accro aux opiacés, notoirement connu pour son refus de l'autorité, ayant tendance à faire tout ce qu'il lui plait au moment où cela lui plait au détriment du reste 😉 ? Je préfère appelé Monk pour trouver le coupable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted August 3, 2019 Share Posted August 3, 2019 Le forum n'avais pas besoins du multi pour pouvoir survivre loin de là, la concordance des temps n'est pas une preuve du rapport. Je me souviens de cette période, c'est l'un des moments ou la section technique étais la plus vivante avec le plus de problème, maintenant ça se limite a de l'émulateur qui ralentit ou un jeu qui ne marche pas pour un obscur problème insolvable avec quelques demandes éparses. Les personnes qui utilise RomStation et qui font vivre sont forum ne sont pas toutes les mêmes. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDisciple Posted August 4, 2019 Share Posted August 4, 2019 Il y a 18 heures, Pyran a dit : @TheDisciple c'est le mauvais docteur, maintenant nous avons une doctoresse 😉. J'ai pris un vieux pour éviter toute chance de spoil au cas où 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 4, 2019 Share Posted August 4, 2019 @Pyran Sans crainte, mais on peut imaginer également un crossover des deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 4, 2019 Share Posted August 4, 2019 Il y a 22 heures, Itachiaurion a dit : Le forum n'avais pas besoins du multi pour pouvoir survivre loin de là, la concordance des temps n'est pas une preuve du rapport. Je me souviens de cette période, c'est l'un des moments ou la section technique étais la plus vivante avec le plus de problème, maintenant ça se limite a de l'émulateur qui ralentit ou un jeu qui ne marche pas pour un obscur problème insolvable avec quelques demandes éparses. Les personnes qui utilise RomStation et qui font vivre sont forum ne sont pas toutes les mêmes. C'est surtout que ceux qui faisaient vivre la Taverne sont tous partis mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Par Toutatis, mais c'est tout à fait ça Astrea-ix! *Repart finir son petit dessin gaulois* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts