Lizen Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 J'ai fais pas mal de chose dans la section Linux. Niveau idées je sèche un peu... 😕 paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Il y a 4 heures, Lizen a dit : J'ai fais pas mal de chose dans la section Linux. Niveau idées je sèche un peu... 😕 Oui , je vois que sa n'a pas trop changé depuis Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 J'ai pas spécialement d'idées et j'ai pas trop envie que la section se transforme en wiki >< peut-être que je ferai un truc sur le problème d'aparrainage des périphériques Bluetooth en dual-boot mais j'ai pas grand chose pour que ça soit complet (juste deux manettes sans fil). J'aurai des enceinte Bluetooth et autre ça ferai plus complet ^^ paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 De nouveaux cadeaux pour Noël: Geneshift et Sins of a Solar Empire Rebellion sont gratuits jusqu'au 19 décembre.Anno 1602 l'est aussi jusqu'au 23 décembre pour ses 20 ans, il y a un onglet spécial sur Uplay si vous préférez passer par le client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Pyran, toujours aussi alerte. Merci à toi camarade ! Je vais essayer ce Anno 1602. (Et bonjour à tout le monde en passant.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 /!\ ALERTE ROUGE : Lego : Le seigneurs des anneaux est gratuit pour un temps limité sur Humble Bundle /!\ Pyran 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Salutations, camarades Romstationiens ! Vous savez ce qu'on dit d'un endroit dans lequel pour absolument tout et n'importe quoi il faut d'abord écouter l'opinion de la fée de Link ? "On se croirait en Scandinavie !" ... *Shadow-x n'a pas attendu qu'on lui suggère de prendre la porte pour partir très loin avec* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 Nouveaux jeux gratuits: SOMA sur GoG Super Meat Boy sur Epic Games Une nouvelle série de jeux est disponible sur GoG connect Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 2018 s'achève, et ce dans une certaine indifférence. Certains ont, depuis leurs débuts sur RS, grandi, d'autres sont passé à autre-chose, d'autres encore n'ont plus le temps de passer. Et encore d'autre ne savent même pas de quoi je parle ni à qui, puisque mes propos donnent l'impression que je m'adresse à une grande majorité d'absents. Alors puisque personne n'en a, en résumé, rien à carrer de mes propos, je lâche un "bonne année" général à qui en veut. Si il n'y en a pas assez, battez vous, foutez vous sur la tronche, comptez des grenouilles jusqu'en 2020 ou siflez le Canon de Pachelbel, je m'en lave les mains. Et pour ceux qui voudraient rechigner: OUI, LE CANON DE PACHELBEL! SI TU PRÉFÈRE CÉLINE DION, T'AS QU'À TE LA METTRE TOUT SEUL!!! Signé: Nnamhock, le Gypaète Barbu qui trouvera toujours de quoi râler, même si vous mettez des sous-vetements propres et que vous vous lavez toujours les mains après être allé aux toilettes... Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Chouette fête à vous, romstationniens ! (Si vous réveillonez.) J'espère que la nouvelle année vous sera bonne ! Citation Nnamhock, le Gypaète Barbu qui trouvera toujours de quoi râler Bonne année à toi aussi, vieux ronchon de piaf ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Bonne année a vous tous ! x3 Cela fait longtemps que j'ai pas parler dans les forums owo Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochi Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 bonne année et bonne sante à romstation ainsi qua tout le mondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Bonjour! Je souhaite une bonne année aux gamer et gameuse^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Vous vous rendez compte, quand même, à quoi l'on s'engage ? Dire "bonjour" ça n'est rien, si l'on se trompe ça ne dure pas trop longtemps. Mais là, l'on souhaite quand même aux gens "bons trois cent soixante-cinq jours" ! Quand on y pense, il faut être couillus. Titutienn, Ear, Manyura and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Bonne année à tout les romstationiens, en espérant que l'année qui vient soit meilleure que la précédente. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Il y a 22 heures, Shadow-x a dit : Vous vous rendez compte, quand même, à quoi l'on s'engage ? Dire "bonjour" ça n'est rien, si l'on se trompe ça ne dure pas trop longtemps. Mais là, l'on souhaite quand même aux gens "bons trois cent soixante-cinq jours" ! Quand on y pense, il faut être couillus. Tu veux dire quoi par là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Au cas où on voudrais souhaitez du mal a une personne au cour de l'année, on s'est déjà engagé a lui souhaité une bonne année donc faut attendre l'année prochaine. Pyran 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Le 31/12/2018 à 21:23, Nnamhock a dit : 2018 s'achève, et ce dans une certaine indifférence. Certains ont, depuis leurs débuts sur RS, grandi, d'autres sont passé à autre-chose, d'autres encore n'ont plus le temps de passer. Et encore d'autre ne savent même pas de quoi je parle ni à qui, puisque mes propos donnent l'impression que je m'adresse à une grande majorité d'absents. Alors puisque personne n'en a, en résumé, rien à carrer de mes propos, je lâche un "bonne année" général à qui en veut. Si il n'y en a pas assez, battez vous, foutez vous sur la tronche, comptez des grenouilles jusqu'en 2020 ou siflez le Canon de Pachelbel, je m'en lave les mains. Et pour ceux qui voudraient rechigner: OUI, LE CANON DE PACHELBEL! SI TU PRÉFÈRE CÉLINE DION, T'AS QU'À TE LA METTRE TOUT SEUL!!! Signé: Nnamhock, le Gypaète Barbu qui trouvera toujours de quoi râler, même si vous mettez des sous-vetements propres et que vous vous lavez toujours les mains après être allé aux toilettes... Romstation existe encore ?! ... Qui l'aurait crû après tant de chamboulements sur la plateforme d'origine. Je vous souhaite une bonne année 2019, survivants de romstation, et à l'année prochaine ! 😉 Itachiaurion, Jeremylegobelin and Manyura 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 il y a 9 minutes, Annatar78 a dit : Romstation existe encore ?! ... Qui l'aurait crû après tant de chamboulements sur la plateforme d'origine. Je vous souhaite une bonne année 2019, survivants de romstation, et à l'année prochaine ! 😉 A toi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Bonne année aux survivants & survivantes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Il y a 22 heures, Itachiaurion a dit : Au cas où on voudrais souhaitez du mal a une personne au cour de l'année, on s'est déjà engagé a lui souhaité une bonne année donc faut attendre l'année prochaine. Ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais, mais c'est un autre point de vue qui se tient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorahb Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 Bonne année en retard les poulets 😉 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Bonne année à vous les anciens, (du moins la plupart qui sont encore là) et bien sur bonne année aux petits nouveaux ! Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Bon ben du coup je me joins à tout le monde (avec un petit peu de retard) pour vous souhaitez bonne année ! (Sauf à un que j’aime pas mais je dirai pas qui ! *sort* ) Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Omg Eaarwen ❤️ *_* Ça fait tellement longtemps 😮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts