Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'ai pas spécialement d'idées et j'ai pas trop envie que la section se transforme en wiki >< peut-être que je ferai un truc sur le problème d'aparrainage des périphériques Bluetooth en dual-boot mais j'ai pas grand chose pour que ça soit complet (juste deux manettes sans fil). J'aurai des enceinte Bluetooth et autre ça ferai plus complet ^^

Salutations, camarades Romstationiens ! 81zh.jpg

Vous savez ce qu'on dit d'un endroit dans lequel pour absolument tout et n'importe quoi il faut d'abord écouter l'opinion de la fée de Link ?

"On se croirait en Scandinavie !" 

...

*Shadow-x n'a pas attendu qu'on lui suggère de prendre la porte pour partir très loin avec*

2018 s'achève,  et ce dans une certaine indifférence.

Certains ont, depuis leurs débuts sur RS, grandi, d'autres sont passé à autre-chose, d'autres encore n'ont plus le temps de passer. Et encore d'autre ne savent même pas de quoi je parle ni à qui, puisque mes propos donnent l'impression que je m'adresse à une grande majorité d'absents.

Alors puisque personne n'en a, en résumé, rien à carrer de mes propos, je lâche un "bonne année" général à qui en veut. Si il n'y en a pas assez, battez vous, foutez vous sur la tronche, comptez des grenouilles jusqu'en 2020 ou siflez le Canon de Pachelbel, je m'en lave les mains.

Et pour ceux qui voudraient rechigner: OUI, LE CANON DE PACHELBEL! SI TU PRÉFÈRE CÉLINE DION, T'AS QU'À TE LA METTRE TOUT SEUL!!!

Signé: Nnamhock, le Gypaète Barbu qui trouvera toujours de quoi râler, même si vous mettez des sous-vetements propres et que vous vous lavez toujours les mains après être allé aux toilettes...

Il y a 22 heures, Shadow-x a dit :

Vous vous rendez compte, quand même, à quoi l'on s'engage ? Dire "bonjour" ça n'est rien, si l'on se trompe ça ne dure pas trop longtemps. Mais là, l'on souhaite quand même aux gens "bons trois cent soixante-cinq jours" ! Quand on y pense, il faut être couillus.

Tu veux dire quoi par là?

Le 31/12/2018 à 21:23, Nnamhock a dit :

2018 s'achève,  et ce dans une certaine indifférence.

Certains ont, depuis leurs débuts sur RS, grandi, d'autres sont passé à autre-chose, d'autres encore n'ont plus le temps de passer. Et encore d'autre ne savent même pas de quoi je parle ni à qui, puisque mes propos donnent l'impression que je m'adresse à une grande majorité d'absents.

Alors puisque personne n'en a, en résumé, rien à carrer de mes propos, je lâche un "bonne année" général à qui en veut. Si il n'y en a pas assez, battez vous, foutez vous sur la tronche, comptez des grenouilles jusqu'en 2020 ou siflez le Canon de Pachelbel, je m'en lave les mains.

Et pour ceux qui voudraient rechigner: OUI, LE CANON DE PACHELBEL! SI TU PRÉFÈRE CÉLINE DION, T'AS QU'À TE LA METTRE TOUT SEUL!!!

Signé: Nnamhock, le Gypaète Barbu qui trouvera toujours de quoi râler, même si vous mettez des sous-vetements propres et que vous vous lavez toujours les mains après être allé aux toilettes...

Romstation existe encore ?! ... Qui l'aurait crû après tant de chamboulements sur la plateforme d'origine. Je vous souhaite une bonne année 2019, survivants de romstation, et à l'année prochaine ! 😉

il y a 9 minutes, Annatar78 a dit :

Romstation existe encore ?! ... Qui l'aurait crû après tant de chamboulements sur la plateforme d'origine. Je vous souhaite une bonne année 2019, survivants de romstation, et à l'année prochaine ! 😉

A toi aussi ! 

Il y a 22 heures, Itachiaurion a dit :

Au cas où on voudrais souhaitez du mal a une personne au cour de l'année, on s'est déjà engagé a lui souhaité une bonne année donc faut attendre l'année prochaine.

Ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais, mais c'est un autre point de vue qui se tient.

• Create New...