Guest Poxe Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Si tu préfère ça existe aussi sous forme de suppositoire Si vous insistez c'est des pilules bleues qu'il va ingérer donc faites gaffe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Vous pouvez pas. Deal with it... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Et je vais vous forcer à dormir en vous mettant ça : Ce n'est pas très efficace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Sur ce je vous laisse et vous souhaite bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ouais il a vraiment pas pris ses médocs du coup il saoule :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Sur ce je vous laisse et vous souhaite bonne nuit Bonne nuit Ebihime, fais de beaux rêves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (Je sais, je suis pas dans le topic musique^^) C'est malin, maintenant je sais plus quelle est la meilleure cover de Smooth McGroove...! Ce mec est un génie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Si vous insistez c'est des pilules bleues qu'il va ingérer donc faites gaffe quoi gaffe a l'overdose ( si si c'est possible) (Je sais, je suis pas dans le topic musique^^) C'est malin, maintenant je sais plus quelle est la meilleure cover de Smooth McGroove...! Ce mec est un génie !! Ah bravo maintenant j'ai la musique dans la tête comment veut tu que je dorme maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ah bravo maintenant j'ai la musique dans la tête comment veut tu que je dorme maintenant Fallait pas l'écouter ! Paaaaaaa... papala palala papala palapapa ! Ah, moi aussi je l'ai dans la tête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 waw il est trop fort :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mouhahaha je suis pas le seul maintenant... rhaaaaa je veux dormir sans le jukebox dans la tête :-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Pour la berceuse je vous propose : et Enfin .. j'ai une playlist "berceuse" mais ça fonctionne que pour moi mais si vous voulez tester je vous le partage demain là je vais sleeping Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 waw il est trop fort :o Mieux que ça même ! :D Mouhahaha je suis pas le seul maintenant... rhaaaaa je veux dormir sans le jukebox dans la tête :-(( Tiens, ça va t'aider à te faire passer ça... ou non :diable: Va te coucher, sinon Link va te manger !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 RHAAAA il m'en recoller d'autre vous le faites expres soyez maudits mouhahaha vous ne pourrez plus dormir sans entendre ça: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=B_MW65XxS7s Edit: génial le chant de l'apaisement il est trop fort ce mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Rah je déteste le thème de Sephiroth :3 *re-on sa playlist* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 J'ai mieux perso :o) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 RHAAAA il m'en recoller d'autre vous le faites expres soyez maudits mouhahaha vous ne pourrez plus dormir sans entendre ça: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=B_MW65XxS7s Edit: génial le chant de l'apaisement il est trop fort ce mec Sephiroth !! Bah voilà, j'ai envie de sabrer tout ce qui bouge maintenant ! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Rah je déteste le thème de Sephiroth :3 *re-on sa playlist* Arg blasphéme mes yeux saigne tel des sharingan trop exposer au flammes d'amaterasu :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 J'ai mieux perso :o) : Il est bien épique aussi celui-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Pour moi One winged angel est indétronable parmis les FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Caius Ballad > Séphiroth pour moi donc... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Caius Ballad > Séphiroth pour moi donc... :noel: Argggg Double blasphéme je me meurt......^ Prend ca infidèle http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hTc9sLmOR0A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Argggg Double blasphéme je me meurt...... Sephiroth est une tafiole ! Triple blasphème dans ta tronche ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bah quoi? Caius a un but plus noble que celui de Sephiroth qui est juste manipulé par Jenova. Il cherche juste a protéger Yeul et a trouver un moyen d’arrêter ses morts prématurées ' QUADRA-Blasphème! Qu'est ce qu'il se passe ? Brah!Brah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Double Supernova dans la tienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts