Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

Que si des terroristes s'entraînent sur Counter Strike pour préparer leurs attaques, alors des agences de renseignements peuvent bien aller sur WoW pour s'informer.

Ah non j'ai (volé) l'Orange du marchand ;p

Si c'est à cause du coup du "il faut appuyer sur les 2 boutons" c'est épique parce que j'ai eu pendant 1 an le même problème avec ma ps3 ^^. Et c'est même pas un gars en boutique orange qui m'a aider mais un random client dans un micromania :p

Si c'est à cause du coup du "il faut appuyer sur les 2 boutons" c'est épique parce que j'ai eu pendant 1 an le même problème avec ma ps3 ^^. Et c'est même pas un gars en boutique orange qui m'a aider mais un random client dans un micromania :p

Ah non c'est pas la box version livre (d'ailleurs je la connais celle là x_x")

Livebox_sagem.jpg<= ma première box

mais ressemblant à un bloc de brique ^^

02619236-photo-orange-livebox-2.jpg

<= Celle ci est la mienne

Underground 2 pour moi, sûrement le meilleur de la série.

Je suis d'accord aussi, surtout quand je vois les autres NFS basés sur le même principe qui sont beaucoup moins bons (même si Carbon avait de bonnes idées selon moi) !

Et l'avantage de Youtube c'est que globalement tout le monde connait et y va, du coup là il leur faudrait déplacer tout leur public, ils vont forcément perdre. :/

Oui en plus, en fait c'est un peu comme Facebook et Google + : on connaît les deux, mais il y a bien plus de monde sur le premier !

Je viens de re-finir le premier Bioshock, c'est toujours dur pour moi d'arriver à la fin de l'aventure... Allez hop, Bioshock 2 ! Après ça je n'ai plus qu'à espérer qu'entre-temps ils annoncent un Infinite 2 (on peut toujours rêver).

Et un bol de céréales pour me consoler, moi qui suis si triste à l'idée de quitter momentanément Rapture.

Dit-moi Shadow, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour ne pas toruver ce jeu répétitif ? Peros j'ai du mal à chaque fois à finir ces jeux tellement cela m'ennui.

Dit-moi Shadow, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour ne pas toruver ce jeu répétitif ? Peros j'ai du mal à chaque fois à finir ces jeux tellement cela m'ennui.

Je suppose que ça dépend des gens, simplement... tu joues aux mmorpg ? Personnellement je m'en lasse vraiment très vite tellement ils me semblent répétitifs et creux, au final, surtout si comme moi l'on est pas intéressé par le pvp (il y a sans doute des exceptions, mais je ne les connais pas).

Bioshock, je le recommence après deux ans et demi sans y avoir touché (au point d'en avoir oublié plusieurs choses entre-temps. Je ne me souvenais plus du tout de l'avant-dernier niveau, et bien mal des deux avant-derniers). Idem pour Bioshock 2 (qu'en fait je n'ai jamais recommencé). Quant à Infinite... je ne l'ai fait qu'une fois pour le moment, et je me suis pris pas très légalement quelques DLC histoire d'améliorer sa rejouabilité (j'attends l'épisode 2 de "A burial at sea" avant de me lancer).

J'ajouterais juste que pour un jeu que je recommence, je joue pour la première fois à quatre autres jeux (en ce moment en tout cas, et si je ne compte que ceux sur consoles de salon). Je connais quelqu'un qui ne faisait presque que rejouer aux jeux qu'il avait déjà terminé, et ça je ne le pourrais pas.

Allez, mon petit déjeuner m'attend.

• Create New...