Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Annatar78 a dit :

Mon patronus est un étalon...:hushed:

 

EDIT : J'ai refais le test sérieusement et mon patronus est Cygne et ma maison ... Poufsouffle... J'avais demandé au choixpeau magique tout sauf Poufsouffle :rage:

Le cygne c'est cool !

 

Et c'est bien aussi Pousouffle, faut pas faire du racisme de maison voyons...

(En vrai c'est la loose Poufsouffle, je ris de toi en bonne Serpentard que je suis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Littledeath a dit :

Et à Ilvermony vous êtes chez qui entre Horned Serpent (Serpent Cornu), Wampus (Womatu), Pukwudgie (Puckwoodgenie), et Thunderbird (Oiseau-Tonnerre) ?

(test dispo sur Pottermore aussi :D)

Ce n'est pas dans les livres ça je crois? C'est des informations rajouter par JKR après? A part les livres étranges crature, historie du quidditch et beedle le barde, je ne me suis pas interesser (a tord?) au reste de l'actualité sur l'univers de notre sorcier a lunette.

 

il y a 51 minutes, Rayzel a dit :

Quand t'es chez serpentard et que tu vois un péon de chez poufsouffle ou serdaigle

 

giphy.gif

Ce racisme latent... bon en même temps les serpentard sont tellement bouffi d'orgueil en même temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Itachiaurion a dit :

Ce n'est pas dans les livres ça je crois? C'est des informations rajouter par JKR après? A part les livres étranges crature, historie du quidditch et beedle le barde, je ne me suis pas interesser (a tord?) au reste de l'actualité sur l'univers de notre sorcier a lunette.

 

En effet ce n'est pas dans les livres mais ça fait partie de l'univers créé par JKR. C'est dommage de se limiter juste aux livres Harry Potter alors que l'univers des sorciers est plus vaste et ne se résume pas juste à Poudlard et à une dizaine d'élèves ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Littledeath a dit :

Et à Ilvermony vous êtes chez qui entre Horned Serpent (Serpent Cornu), Wampus (Womatu), Pukwudgie (Puckwoodgenie), et Thunderbird (Oiseau-Tonnerre) ?

(test dispo sur Pottermore aussi :D)

Perso je suis Thunderbird ! Ce qui me convient parfaitement ! Et toi ? (:

 

En parlant d'univers bien plus vaste que les livres, tu as vu Les Animaux Fantastiques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eaarwen a dit :

Le cygne c'est cool !

 

Et c'est bien aussi Pousouffle, faut pas faire du racisme de maison voyons...

(En vrai c'est la loose Poufsouffle, je ris de toi en bonne Serpentard que je suis !)

 

Ce sont tous des blaireaux, c'est ça ?! :hushed: Les plus sérieux vont tous à Poufsouffle, c'est bien connus :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Annatar78 a dit :

 

Ce sont tous des blaireaux, c'est ça ?! :hushed: Les plus sérieux vont tous à Poufsouffle, c'est bien connus :cool:

Oui mais même si vous êtes sérieux, vous êtes quand même toujours dépassés par les Serdy qui sont plus intelligents que vous, et par les Serpy qui trichent ! Y'a que les Gryffons (hors Hermione) que vous pouvez dépasser parce qu'ils pensent plus intéressant de partir à la chasse à Voldy plutôt que de bosser ! :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eaarwen a dit :

Perso je suis Thunderbird ! Ce qui me convient parfaitement ! Et toi ? (:

 

En parlant d'univers bien plus vaste que les livres, tu as vu Les Animaux Fantastiques ? 

 

Thunderbird pareil \o/ (entre le serpent et l'oiseau-tonnerre, on va finir par se transformer en Quetzacoatl ! :cool:

 

Et oui j'ai vu Les Animaux Fantastiques, c'était franchement bien cool :D 

 

Il y a 2 heures, Titutienn a dit :

Bon ben j'ai eu Adder comme Patronus. Mieux qu'un colibri, c'est un serpent, hé ouais, ça rigole plus chez les Serpentard !

 

T'es full serpent toi ! Tu serais pas l'héritier de Serpentard par hasard ? =o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Littledeath a dit :

 

Thunderbird pareil \o/ (entre le serpent et l'oiseau-tonnerre, on va finir par se transformer en Quetzacoatl ! :cool:

 

Et oui j'ai vu Les Animaux Fantastiques, c'était franchement bien cool :D 

 

 

T'es full serpent toi ! Tu serais pas l'héritier de Serpentard par hasard ? =o 

Les fougères à Serpentard/Thunderbird :cool:

J'ai vraiment bien aimé Les Animaux Fantastiques aussi, j'ai vraiment été surprise !

Titu c'est le descendant de Tom Jedusor o: (Ce n'est point logique du tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Littledeath a dit :

 

En effet ce n'est pas dans les livres mais ça fait partie de l'univers créé par JKR. C'est dommage de se limiter juste aux livres Harry Potter alors que l'univers des sorciers est plus vaste et ne se résume pas juste à Poudlard et à une dizaine d'élèves ^_^ 

Je me permet de faire ça pour star wars (et encore c'est compliquer avec tous ce qu'il y a pour l’étendu), mais après pour harry potter j'ai pas trop le temps avec mes autres activités, si l'univers m'attirais autant why not, mais en dehors des livres ça me botte moyen. Après je ne dit pas que Star Wars est meilleur, juste une préférence toutes subjective.

 

Il y a 2 heures, Eaarwen a dit :

Oui mais même si vous êtes sérieux, vous êtes quand même toujours dépassés par les Serdy qui sont plus intelligents que vous, et par les Serpy qui trichent ! Y'a que les Gryffons (hors Hermione) que vous pouvez dépasser parce qu'ils pensent plus intéressant de partir à la chasse à Voldy plutôt que de bosser ! :')

Ça dépend, en défense contre les forces du mal les blaireaus sont moyen par rapport au gryffons. Mine de rien la chasse au serpent ça peut faire apprendre des trucs. Et tu oublie le favoritisme de la direction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eaarwen a dit :

Les fougères à Serpentard/Thunderbird :cool:

J'ai vraiment bien aimé Les Animaux Fantastiques aussi, j'ai vraiment été surprise !

Titu c'est le descendant de Tom Jedusor o: (Ce n'est point logique du tout...)

Surtout si

 

vous avez vu une certaine piéces de théatre qui parle d'un certain enfant maudit, a moins que titutienn nous cache des choses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Itachiaurion a dit :

Ça dépend, en défense contre les forces du mal les blaireaus sont moyen par rapport au gryffons. Mine de rien la chasse au serpent ça peut faire apprendre des trucs. Et tu oublie le favoritisme de la direction ;)

Sauf qu'on connait pas les notes des Poufsouffle, donc tout ce qu'on dit est hypothétique et il y en a sûrement pas mal qui dépassent les notes de Harry et Ron (j'espère pour eux en tout cas)... Et la direction ne donne pas de notes, elle peut attribuer des points pour faire en sorte que les Gryffondor gagne la coupe, mais elle ne peut pas changer les notes que donnent les professeurs aux élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Itachiaurion a dit :

Je me permet de faire ça pour star wars (et encore c'est compliquer avec tous ce qu'il y a pour l’étendu), mais après pour harry potter j'ai pas trop le temps avec mes autres activités, si l'univers m'attirais autant why not, mais en dehors des livres ça me botte moyen. Après je ne dit pas que Star Wars est meilleur, juste une préférence toutes subjective.

 

Oui je comprends, c'pas grave. Après l'univers de Harry Potter n'est pas aussi étendu et compliqué que peut l'être celui de Star Wars (que j'aime d'amour aussi *w*) 

 

il y a 2 minutes, Itachiaurion a dit :

Ça dépend, en défense contre les forces du mal les blaireaus sont moyen par rapport au gryffons. Mine de rien la chasse au serpent ça peut faire apprendre des trucs. Et tu oublie le favoritisme de la direction ;)

C'est que pour Harry le favoritisme et la chance contre les monstres. Avant les Griffondors se faisaient voler la coupe chaque année, bolosser par les Serpentards, et à part Harry et Hermione, les autres sont un peu des gros manches x) (non je parle pas de la taille de leurs "baguettes"). En vrai les Griffondors sont à peine mieux que les Poufsouffle, ils sont juste plus prétentieux =o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eaarwen a dit :

Sauf qu'on connait pas les notes des Poufsouffle, donc tout ce qu'on dit est hypothétique et il y en a sûrement pas mal qui dépassent les notes de Harry et Ron (j'espère pour eux en tout cas)... Et la direction ne donne pas de notes, elle peut attribuer des points pour faire en sorte que les Gryffondor gagne la coupe, mais elle ne peut pas changer les notes des professeurs.

Certe, mais je parlais sur le plan des défense du mal uniquement ^^ et il est a peu près reconnu qu'Harry est pas mauvais la dedans, assez pour avoir un O et être classer dans les premiers ^^ Ron, je sais pas, un peu moins peut être. Et puis il n'y a pas qu'Harry et Ron a Gryffondor, faudrait une moyenne général de la maison... en excluant les extremums soit les notes d'Hermione et de Neville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Littledeath a dit :

C'est que pour Harry le favoritisme et la chance contre les monstres. Avant les Griffondors se faisaient voler la coupe chaque année, bolosser par les Serpentards, et à part Harry et Hermione, les autres sont un peu des gros manches x) (non je parle pas de la taille de leurs "baguettes"). En vrai les Griffondors sont à peine mieux que les Poufsouffle, ils sont juste plus prétentieux =o 

En vrai c'est vraiment cheaté, parce que JKR a mis qu'une fille dans le trio du coup elle s'est dit qu'elle avait vraiment intérêt à lui donner des atouts indéniables pour faire avancer l'histoire, donc c'est la plus intelligente !

Et Harry c'est le personnage principal, même dans les pires moments il est sûr de s'en sortir et presque sans jamais se prendre la moindre réflexion (un autre à sa place il se serait fait virer vingt fois)...

Donc clairement, ils ont aucun mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...