Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Littledeath a dit :

Je suis pas petite ! C'est les cartons qui sont trop hauts ! (comme tout le reste è_é)

Reste à certifié ;3

 

Ahlala les Harry Potter.. Je peut toujours les relire avec une profonde joie... Sinon quelqu'un la série La Guerre Des Clans ? Ou mêmes les livres du Loup Solitaire ? Que je me sente moins seul...

 

Il y a 20 heures, Annatar78 a dit :

Tu es motivé dis donc ... :dead:

Pas besoin de motivation, faut ce dire que c'est une série INCROYABLE !! (Non je chouchoute pas..) Puis je vais t'obliger à les relires '3' Et à haute voix pour confirmation. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Antsnokido a dit :

pk fire pk freez pk thunder yoooooosh tout le monde vous avez le nouveau resident evil 7 il a l'air pas mal.

C'est assez subjectif et c'est ouvert a débat. D'ailleur heureusement que je ne parle pas comme link, sinon je serais assez incompréhensible, je vois pas pourquoi tu veux nous lancer des sort a la tête :p 

Il y a 3 heures, Rayzel a dit :
 

le choc des générations :3

16299216_10155008027143069_1396232702399 

 

 

Je ne sais pas qui sont les idoles asiatique au milieu mais effectivement il y a l'air certains différences entre les groupes ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la majorité de ce qui est sur le wiki c'est là parce qu'elle l'a dit dans les livres !

A part quelques trucs qu'elle a écrit pour Pottermore ou qu'elle a précisé à des fans sur Twitter, mais c'est relativement minime comparé à ce qu'elle dit dans les livres.

Après perso le wiki ça me saoule. Je vais voir quand y'a un truc que je ne sais pas et qui m'interroge, mais c'est pas un romain, c'est pas une lecture comme un livre en fait. C'est de l'information, mais c'est pas une histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout est une histoire dans la vie ! Oui c'est sûr mais j'aime bien les anecdotes aussi que tu trouves sur le wiki, c'est assez détaillé en fait c'est cool. Mais faudra que je lise tous les romans (j'ai lu que le 3 et le 7, et une partie du 6), une occasion de redécouvrir l'univers. (Ou même de découvrir vu les raccourcis utilisés dans les films), je me souviens que le 7 m'avait laissé un bien meilleur souvenir que le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, UnFantomeBleu a dit :

Mais tout est une histoire dans la vie !

Ah non, là je suis clairement pas d'accord :')

 

il y a 5 minutes, UnFantomeBleu a dit :

Oui c'est sûr mais j'aime bien les anecdotes aussi que tu trouves sur le wiki, c'est assez détaillé en fait c'est cool. Mais faudra que je lise tous les romans 

Ben oui mais quand tu lis les livres ces détails-là tu les as, et tu les as raconté avec les mots de l'auteur et dans l'histoire. Je trouve que ça perd tout son intérêt via le wiki (à part évidemment si c'est quand tu te poses une question, ça évite de ressortir les livres).

 

il y a 4 minutes, Rayzel a dit :

D'ailleurs en parlant de Pottermore Serpentard Unite è_è et les gens qui ont le furet en patronus aussi :0) 

Serpentard, j'approuve !

Par contre j'ai un libellule, je trouve ça trop chou <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eaarwen a dit :

Serpentard, j'approuve !

Par contre j'ai un libellule, je trouve ça trop chou <3

 

Han la chance ! J'ai eu un vieux saumon en patronus è_é 

(Mais Serpentard aussi \o/)

Il y a 1 heure, Eaarwen a dit :

Je vois pas pourquoi, mais au pire je le vivrais bien d'être une Serpentard sang-mêlé, ça serait grave cool !

 

Cherche pas il est jaloux de ta libellule ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Itachiaurion a dit :

C'est assez subjectif et c'est ouvert a débat. D'ailleur heureusement que je ne parle pas comme link, sinon je serais assez incompréhensible, je vois pas pourquoi tu veux nous lancer des sort a la tête :p 

bah ses que enfaîte j'aime bien dire pk fire car ses cool je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon une libellule, franchement j'étais trop contente ! En plus c'est joli en anglais, ça se dit dragonfly (:

 

il y a 8 minutes, Littledeath a dit :

 

Han la chance ! J'ai eu un vieux saumon en patronus è_é 

(Mais Serpentard aussi \o/)

J'avoue que le saumon, c'est pas le patronus le plus classe qui soit... Dis toi que tu nages bien à contre-courant, ça peut toujours être utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tester le "quel est ta maison?" en fait je l'ai fait pas mal de fois et l'algorithme est assez bidon, c'est assez facile d'avoir la maison que l'on veut, j'ai réussit du premier coup. Vous me direz ce n'est pas le but, mais rappelons nous qu'harry a "choisi" sa maison. Et mon choix se porte sur Serdaigle personnellement ^^ je trouve dommage que Serdaigle et Poufsouffle sois très sous représenter dans les livres, à par quelque personnage histoire de remplir un minimum syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...