Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Le 02/01/2017 à 18:09, Gaga46 a dit :

c'est pour des soucis de type "contact" -->pour les choses de types légal; "delet account"; "erreur création account" ect... et puis, c'est DROITE ^^ et puis, sa existait déjà, mais uniquement sur la page de téléchargement de l'exe..., donc le pire endroit du site...

les balises sont de retours de manière caché

Révéler le contenu masqué

(spoiler c'est l'oeil, ajouter un lien, c'est pareil mais sa a été déplacé..., y a quote et media a disparu mais je vais voir si je peut pas trouver une ancienne balise pour test... de toutes façons, si tu fait "insert other media", sa fait la balise media:quake3_arena_box.jpg tu n'as plus la balise media pour youtube mais sa marche direct: https://youtu.be/VoOW1Vvl2oU édit: seul l'aperçu marche seulement quand on essaye de publier le post...)

Tu n'as pas trouvé de moyen de publier directement une vidéo alors? 

Nan mais je pense que pour le compte Steam "Kim Jong Un" c'est un kikoo qui a découvert sa sur internet pis qui c'est dit que si il faisait un compte Steam, tous le monde voudrait le prendre en amis XDXD (Vous savez la solitude touche des millions de personnes par jour alors pour se faire remarquer on fait un compte Steam et on l'appelle Kim Jong Un) .

@Rayzel Je trouves ça quand même comique de penser à vin diesel et ronda qui joue a world of warcraft ensemble. x)

@Titutienn J'ai le jeu, mais j'y ai pas joué depuis un moment. J'ai aussi le dlc scorched earth.

Et récemment j'ai vu qu'il y avais des mods pour ajouter des monstre de Monster Hunter. :')

Révélation

Je me rappelle qu'un moment, ARK avait été proposé par Aronaar dans une de ses Lich Party. Malheureusement, j'ai loupé ma chance et je ne l'ai pas décroché! \o/

Mais j'ai eu GRAV dans le type "Survival", qui n'est pas mal non plus.

(c'est donc un non)

Il y a 1 heure, Mecha22 a dit :

Je me rappelle qu'un moment, ARK avait été proposé par Aronaar dans une de ses Lich Party. Malheureusement, j'ai loupé ma chance et je ne l'ai pas décroché! \o/

Mais j'ai eu GRAV dans le type "Survival", qui n'est pas mal non plus.

(c'est donc un non)

Effectivement, et c'est moi qui l'ai décroché :p.

Et effectivement, j'adore ce jeu, un bon jeu de survie avec de l'exploration en prime, on se croirait dans Jurassic Park Trespasser, en plus beau et au temps des cavernes!

C'est gentil shak ! :D  Après je conseil d'acheter le reste de la trilogie, c'est vraiment la ou la saga à son intérêt.

Coucou les gens !

Enfin le weekend ! :p
Comment va ?

Bonjour/Bonsoir à tous j'aurais besoin d'aide parce celui que j'aime m'a quitter et j'essaye de comprendre sa raison... Désolé si je commence un sujet triste et que je fais un peu mon dépressif mais j'avais voulu de crée un sujet à propos de ça. J'aimerais que elle et moi on se remette ensemble. Et j'aimerais avoir votre avis.

(Mon sujet que j'ai crée a été supprimer par un modérateur et m'a dis de le poster ici, enfin je crois)

Bon je vais vous expliquer comment ça s'est passer en détail, tout d'abord elle m'a annoncer tout à coup que on devais faire une pause et que on soie ami pour l'instant, elle s'est senti coupable que quand elle me voyais triste, que c'était de sa faute, mais moi j'essayais de lui expliquer que ce n'était pas le cas, elle pensais que c'était de sa faute que je souffrais, ça fessais 8 mois que était ensemble mais on était coincé, pas de câlin, pas de bisous, rien, elle m'avais dis que on réagissais comme de simple ami et que on était aller trop vite pour se mettre ensemble ... On s'est embrouiller par message, tout ce qu'elle m'a dis ça m'a blesser, moi je ne voulais pas que ça terminais comme ça. Quand on était encore en couple j'avais son compte Facebook elle me l'a passer, et je l'ai encore aujourd'hui. Elle continuais à parler avec son ex et ça m'avais pas plu... On se voyais que à mon école, jamais hors de l'école, c'était impossible de faire des RDV avec elle. Bon vous allez me dire que je dois abandoner, mais elle m'a fait une promesse que je n'oublierais jamais : Que un jour on pourrais se remettre ensemble. Je ne sais vraiment pas si elle va vraiment la tenir mais je sais que ça va prendre énormément de temps. Elle m'a dis aussi que on se remet ensemble que si elle se sentait bien mais là elle n'est pas bien pour l'instant, elle devais apprendre de comment aimer une personne et de ne pas lui blessé. Franchement vous pensais pas qui il y a un truc qui cloche ? Je vais vous dire que celui que j'aime va aller voir son ex le week-end prochain ! Mais elle ne voulais pas que son ex se suicidais, parce oui il allais le faire... Donc elle a voulu le voir pour éviter cela mais elle m'avais dis que entre lui et elle il n'allais rien se passer quand ils se verrais... J'ai décider de la faire confiance... Demain je la vois à mon école, je ne sais vraiment pas comment réagir si je la vois... Bon je suis pas sûr de avoir tout expliquer mais si vous avez des questions poser la moi ça me rappelleras peut-être les choses.

Dite moi ce que vous en penser de cette histoire et me dire comment la récupérer merci d'avance à ceux qui me répondent.

Woah.. Je savais pas que la taverne était devenu un cabinet de psychologue.

Je me rappelle encore le temps ou on servait des consommation ici. =o)

Bon.. juste histoire de pas être trop déplacé; Je sais pas tu as quel age mais j'imagine que c'est ta première peine d'amour et y'a pas mille solutions. Comme Ray te l'a si durement dit, faut avaler la pilule et passer à autre chose. Même si ça te semble peut-être impossible pour l'instant, c'est ta seule solution et on est presque tous passé par la à un moment ou un autre. De plus, si on se fit à ce que tu nous explique, c'était pas super sérieux de toute manière.

Puis bon, chercher des conseils amoureux auprès de gens que tu ne connais absolument pas, sur le net, et sur un site de retrogaming en plus, j'ai envie de dire que c'est légèrement malsain. Tu devrais plutôt en parler à des gens proches de toi, des amis ou de la famille par exemple.

--

Bon, qui veux une bière? =o)

• Create New...