MasterGamer Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 La journée est pas fini il a encore le temps de faire son speech. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 La journée est pas fini il a encore le temps de faire son speech. oui mais il reste en retard (à 11h environ normalement) Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Plus que 2H et des poussières le requiem progresse de minutes en minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Un petit coucou en mode speed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Je crois que tu as oublié... Le PEUT-ÊTRE était pas en option, ni entre parenthèses... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Oui mais on attendait tous la minute culture du gypaète barbu avec un bon gros pavé comme toi seul sais les faire, du coup je suis déçu.. :/ Nnamhock, Ear and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Pareil, j'attendais ça avec impatience et finalement rien, c'est la tristitude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Vous inquiétez pas il a pas encore utiliser sa trump card :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Vous inquiétez pas il a pas encore utiliser sa trump card :3 Il a invoquer une élection américaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Vous inquiétez pas il a pas encore utiliser sa trump card :3 Embuscade, Jeremylegobelin and Aniade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Excellent xDDD Ah oui tient tant que j'y pense J-10 (seuls les vrais savent) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Haha, énorme ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Excellent xDDD Ah oui tient tant que j'y pense J-10 (seuls les vrais savent) Ou j ai vu sur un certain topic que -6 si tu l as préco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Ou j ai vu sur un certain topic que -6 si tu l as préco. C'est -7 normalement.Enfin -6 et des poussières quoi. MAIS JE SUIS C** Je l'ai précommandé moi Cool j'avais oublié x) EDIT : En fait non c'est que pour les gens l'ayant précommandé sur amazon... Ce qui n'est pas mon cas D: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Pour ma part; CHRISTMAS WAITING!!! Donc J-48. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Pour ma part; CHRISTMAS WAITING!!! Donc J-48. Ca c'est horrible ! J'appelle ça le paradoxe de Noël : Il y a un cadeau de malade, tu es trop hypé et c'est dans longtemps du coup tu hais noël parce que en soi tu aurais pu avoir ce cadeau avant.Mais arrivé à Noël, tu recommences à aimer Noël car ledit cadeau est là... Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Sachant que je dois aussi économiser pour la Switch. Pour moi J-One Zelda BotW et le sois disant Mario (Sunshine 2 ou Galaxy 3 selon les rumeurs *attention à prendre avec des pincettes*) si je peux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Sachant que je dois aussi économiser pour la Switch. Pour moi J-One Zelda BotW et le sois disant Mario (Sunshine 2 ou Galaxy 3 selon les rumeurs *attention à prendre avec des pincettes*) si je peux! J'avoue BotW Je l'avais oublié celui là x) Il y a trop de truc en plus battlefield 1 il me le faut, Skyrim SE aussi Je vais mourir ! Mais je privilégie PAUKEMONE . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 L'image suivante m a tué! DogSwitch remplace NintenDog, Big N avait raison, elle va révolutionner votre maniere de jouer! Donc: A MORT LES ECRANS, VIVE LE REEL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 L'image suivante m a tué! DogSwitch remplace NintenDog, Big N avait raison, elle va révolutionner votre maniere de jouer! Donc: A MORT LES ECRANS, VIVE LE REEL! Mais elle est vraiment en vente ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 J'avoue BotW Je l'avais oublié celui là x) Il y a trop de truc en plus battlefield 1 il me le faut, Skyrim SE aussi Je vais mourir ! Mais je privilégie PAUKEMONE . Mais Skyrim ne sera (probablement) pas sur la Switch, et Pokemon.inc a annoncé travaillé sur un projet sur Switch... Mais elle est vraiment en vente ?! Non, c'est une peluvhe réalisé par un fan FRANCAIS en une nuit, mais elle a déjà fait le tour de la toile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Coucou les gens !Vous allez bien ? Moi première journée de taff.Je suis intérimaire dans un abattoir. Matin, accrochage de poulet mort et déplumé a des crochets. (en gros, des poulets entiers comme vous pouvez acheter en magasin), et du rangement de palette.Après midi, tri de barquette de morceaux de poulets prêt à l'envoi (en magasin ou autre...) C'est du travail à la chaîne dans les 2 cas, (et donc, c'est très très rythmé et rapide...et l'aprèm, j'ai trouvé sa prise de tête en plus ) Je fais du 35 h semaine, mais parait qu'avec les heures supp, sa tourne entre du 40/45H semaine. Bref : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Non, c'est une peluvhe réalisé par un fan FRANCAIS en une nuit, mais elle a déjà fait le tour de la toile! Ouf tu me rassures x) Coucou les gens ! Vous allez bien ? Moi première journée de taff. Je suis intérimaire dans un abattoir. Matin, accrocha9ge de poulet mort et déplumé a des crochets. (en gros, des poulets entiers comme vous pouvez acheter en magasin), et du rangement de palette. Après midi, tri de barquette de morceaux de poulets prêt à l'envoi (en magasin ou autre...) C'est du travail à la chaîne dans les 2 cas, (et donc, c'est très très rythmé et rapide...et l'aprèm, j'ai trouvé sa prise de tête en plus ) Je fais du 35 h semaine, mais parait qu'avec les heures supp, sa tourne entre du 40/45H semaine. Bref : Ca va super (J-9) et bien joué à toi pour ton emploi très cher zigg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Cette vidéo inclut du contenu de SME. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays. Opération impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Mecha22 and Sharlugo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts