Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Pour ma part;

CHRISTMAS WAITING!!!

Donc J-48.  :cold_sweat:

Ca c'est horrible ! J'appelle ça le paradoxe de Noël :

Il y a un cadeau de malade, tu es trop hypé et c'est dans longtemps du coup tu hais noël parce que en soi tu aurais pu avoir ce cadeau avant.Mais arrivé à Noël, tu recommences à aimer Noël car ledit cadeau est là...

Sachant que je dois aussi économiser pour la Switch.

Pour moi J-One Zelda BotW et le sois disant Mario (Sunshine 2 ou Galaxy 3 selon les rumeurs *attention à prendre avec des pincettes*) si je peux!  :p

Sachant que je dois aussi économiser pour la Switch.

Pour moi J-One Zelda BotW et le sois disant Mario (Sunshine 2 ou Galaxy 3 selon les rumeurs *attention à prendre avec des pincettes*) si je peux!  :p

J'avoue BotW Je l'avais oublié celui là x) Il y a trop de truc en plus battlefield 1 il me le faut, Skyrim SE aussi Je vais mourir ! Mais je privilégie PAUKEMONE .

L'image suivante m a tué!  XD

Switch-Dog-Plush-Anna-the-red-640x427.jp

DogSwitch remplace NintenDog, Big N avait raison, elle va révolutionner votre maniere de jouer!

Donc: A MORT LES ECRANS, VIVE LE REEL! :cool: 

J'avoue BotW Je l'avais oublié celui là x) Il y a trop de truc en plus battlefield 1 il me le faut, Skyrim SE aussi Je vais mourir ! Mais je privilégie PAUKEMONE .

Mais Skyrim ne sera (probablement) pas sur la Switch, et Pokemon.inc a annoncé travaillé sur un projet sur Switch...

Mais elle est vraiment en vente ?! XD

Non, c'est une peluvhe réalisé par un fan FRANCAIS en une nuit, mais elle a déjà fait le tour de la toile! XD

Coucou les gens !
Vous allez bien ?

Moi première journée de taff.
Je suis intérimaire dans un abattoir.

Matin, accrochage de poulet mort et déplumé a des crochets. (en gros, des poulets entiers comme vous pouvez acheter en magasin), et du rangement de palette.
Après midi, tri de barquette de morceaux de poulets prêt à l'envoi (en magasin ou autre...)

C'est du travail à la chaîne dans les 2 cas, (et donc, c'est très très rythmé et rapide...et l'aprèm, j'ai trouvé sa prise de tête en plus XD)

Je fais du 35 h semaine, mais parait qu'avec les heures supp, sa tourne entre du 40/45H semaine.

Bref :

Non, c'est une peluvhe réalisé par un fan FRANCAIS en une nuit, mais elle a déjà fait le tour de la toile! XD

Ouf tu me rassures x)

Coucou les gens !

Vous allez bien ?

Moi première journée de taff.

Je suis intérimaire dans un abattoir.

Matin, accrocha9ge de poulet mort et déplumé a des crochets. (en gros, des poulets entiers comme vous pouvez acheter en magasin), et du rangement de palette.

Après midi, tri de barquette de morceaux de poulets prêt à l'envoi (en magasin ou autre...)

C'est du travail à la chaîne dans les 2 cas, (et donc, c'est très très rythmé et rapide...et l'aprèm, j'ai trouvé sa prise de tête en plus XD)

Je fais du 35 h semaine, mais parait qu'avec les heures supp, sa tourne entre du 40/45H semaine.

Bref :

Ca va super (J-9) et bien joué à toi pour ton emploi très cher zigg.

• Create New...