Guest Mufasyah Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Tant de modérateurs pour censurer quelques pauvres sites ? On est des stars. (pas taper pas taper !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Rectification, les stars c'est nous, et la prochaine fois ça sera la censure en code morse. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 On a affaire au problème de celui "dont on ne doit pas prononcer le nom" Oo' comment tu veux faire du morse sur un forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Oo' comment tu veux faire du morse sur un forum ? Il suffit de remplacer les lettres par des "Bip" et des "Biiiiiiiiiiiips" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Les tirets et les points, ça existe sur un clavier non ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Tiret, point, tiret, tiret, point, point, point... :D Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Les tirets et les points, ça existe sur un clavier non ? En effet, je suis bête c'est plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Au pire, pour faire jolie, mettez des smyle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Rectification, les stars c'est nous, et la prochaine fois ça sera la censure en code morse. :o) Of all the fishes in the sea, the mermaid is the one for me... (les initiés comprendront à quoi je fais référence) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Je dois pas être un initié, car j'ai pas compris. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Enfin quelqu'un qui ose le dire, j'avais trop honte de l'avouer le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Faut pas avoir honte dans la vie, on est un homme ou on l'est pas. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 J'en ai une petite et j'assume. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Je vois que personne ne connait les phrases test pour évaluer l'état de l'équipement militaire des gars détachés aux Radios et aux machines pour le code morse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Hahaha, fallait le savoir... >__> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Ben vu que ça parle de code morse, je pensais que ça avait un minimum de connaissances de base quoi ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Faut croire que non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Sauf que depuis le 1er février 1999 le code Morse disparait officiellement de toutes les communications pour être replacé par le système GMDSS (Global Maritime Distress and Safety System), qui est un système satellitaire. Bon officieusement ça s'utilise encore dans l'armée pour faire chier ceux qui tenteraient d'intercepter une communication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Rassemblement de joueur de call of duty pour la sortie de la PS4 dans la joie et la bonne humeur ja !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Rassemblement de joueur de call of duty pour la sortie de la PS4 dans la joie et la bonne humeur ja !! C'est bien, la bêtise est internationale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 En même temps ça m'étonne pas je parie qu'on fait pareil avec une conférence Pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 C'est bien, la bêtise est internationale... Et surtout contagieuse x_x" et je doute qu'il existe un vaccin contre la bêtise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 En même temps ça m'étonne pas je parie qu'on fait pareil avec une conférence Pokémon Ah non. Y aura surement un peu d'hystérie, mais ils savent quand même se tenir. Je préfère entre entouré de fans un peu neuneus de Pokemon, plutôt qu'une horde de voyous. Parce que là, c'est des voyous, rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Des voyous... x) Dit comme ça ils ont limite l'air mignons. Je sais pas si c'est le mot que j'aurais employé Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Je sais pas si vous avez remarquer mais sitôt qu'un gars chope un pack, personne n'essaye de le lui voler... Comme quoi, même dans ces moments-là, il y en a qui réfléchissent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts