Guest Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Hummmm. Trop sw4g pour moi Ray. J'ai pas le level.Pour les créateurs de jeux vidéos en herbe :Sur le humble bundle, vous pouvez avoir le logiciel Game maker pro au prix que vous voulez. (La version de base coute 160 euros environ :") ) Pour 15 euros, vous pouvez avoir tout les modules vous permettant d'insérer lignes de codes pour les rendre compatibles avec différents support. L'ensemble des modules complémentaires avec le logiciel de base, sa correspond à 650 euros environs...sacré économie quoi. https://www.humblebundle.com/gamemaker-bundle L'association soutenue cette fois c'est "Médecins sans frontières". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ynothan Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 J'aimerai bien un cours de danse !.. En clair, le logiciel Game Maker pro va faire des donations auprès de Médecins sans Frontières avec ceux que on va acheter ? C'est intéressant même si je ne crée pas de jeux vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 J'aimerai bien un cours de danse !.. En clair, le logiciel Game Maker pro va faire des donations auprès de Médecins sans Frontières avec ceux que on va acheter ? C'est surtout le site Humble Bundle qui propose des jeux à bas prix tout en permettant de faire des dons à différentes associations Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragues Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Bonjour à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Bonsoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragues Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Non je me suis fait avoir par un bonsoir :D Sinon comment vous allez tous le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Et bien il aurait fallut développer ton message Ça va merci. La nuit est calme. Aragues 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Tiens, Annatar, question comme ça si tu passes par là: vu qu'il n'y a pour le moment pas les Admins, plus moyen pour l'instant de se faire restaurer un compte banni non-plus, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Restaurer un compte banni ? Effectivement, non. Tu peux toujours envoyer un message aux admins mais j'imagine qu'il te faudra attendre...la fin de l'hiver. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Ah oui... Du coup, je pense que certains doivent souhaiter leur retour un peu plus ardemment que d'autres... Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragues Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 4:38 du matin je tien le coup je fait face au sommeil mais je vais bientôt lâcher (Le mec il par dans un délire) . Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
monzoonord Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 J'aimerai bien essayer le logiciel Gamer maker pro, mais je sais pas si j'arriverai à l'utiliser? On arrive à la prendre assez facilement en main? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 4:38 du matin je tien le coup je fait face au sommeil mais je vais bientôt lâcher (Le mec il par dans un délire) . Mince, alors! J'sais pas pourquoi ,j'ai eu une envie de poster ça! o_o Aragues 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 4:38 du matin je tien le coup je fait face au sommeil mais je vais bientôt lâcher (Le mec il par dans un délire) . En parlant de ça, je sors de cours de philo, j'ai ,failli m'endormir des dizaines des fois, j'étais en somnolence tout le long x) Restaurer un compte banni ? Effectivement, non. Tu peux toujours envoyer un message aux admins mais j'imagine qu'il te faudra attendre...la fin de l'hiver. Et aussi, par rapport aux admins, il se trouve que j'avais formulé des propositions de jeux à ajouter au site auprès d'un uploader il y a de cela quelques semaines mais celui-ci m'a répondu que les uploads ne marchaient plus en ce moment Donc je me suis dit que les admins pourraient régler le problème, je les ai contactés mais sans réponse donc je m'adresse à toi qui est souvent présent pour savoir si tu pourrais y faire quelque chose? (évidemment, vu que tu es modo) Aragues 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Si tu veux de l'aide d'un Admin, c'est une réservation que tu dois prendre. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Coucou les gens !J'ai foiré mes oraux, mais c'était des blancs donc OSEF (oui, c'est du racisme è_è ) et mon épreuve écrite, je pense que sa va. (et elle c'était une épreuve qui compte )J'ai craqué, le matin en me baladant à l'espace culturel du Leclerc, ils avaient fait des offres pour les blu-ray. Encore une fois, pleins de films pour 3 euros.Je me suis pris la trilogie des chroniques de Riddick, Mars Attacks, et l'édition FNAC (qui contient des cartes-Images) du film d'animation "Appleseed Ex Machina".Oui c'était bien une édition fnac, les vendeurs avaient oubliés d'enlever l'étiquette sur le devant de la boite :") Après, je me suis pris (une autre promo) le film "La grande aventure Lego" en 3D. (16 euros) j'avais bien aimé le film. Je vous le conseil. Bon, j'ai pleins de films a voir moi :")Et vous les gens, quoi de neuf ces 2 derniers jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Personnelement, je "bosse" à mon ecole d'ingénieurs et j'ai vu Fight Club hier (le film, bien sur ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragues Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Et ba moi je fait une très belle paire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Et aussi, par rapport aux admins, il se trouve que j'avais formulé des propositions de jeux à ajouter au site auprès d'un uploader il y a de cela quelques semaines mais celui-ci m'a répondu que les uploads ne marchaient plus en ce momentDonc je me suis dit que les admins pourraient régler le problème, je les ai contactés mais sans réponse donc je m'adresse à toi qui est souvent présent pour savoir si tu pourrais y faire quelque chose? (évidemment, vu que tu es modo) Les uploads re-fonctionnent à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Personnelement, je "bosse" à mon ecole d'ingénieurs et j'ai vu Fight Club hier (le film, bien sur ). On sait que tu n'as pas le droit de dévoiler l'existence du Fight Club de ton école t'inquiète pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Coucou.Pour rappel, le jeu de course "the crew" est offert par ubisoft sur son système de téléchargement "uplay". (PC)Voici un test : http://www.jeuxvideo.com/test/416294/the-crew-sur-pc.htmBon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragues Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Salut tous le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Yo ray's in da place cachez femmes et enfants car mes cinquante nuances sont pas du tout gray :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 J'aime beaucoup le gift ah ah ! :°) Bon, bah journée bénévolat à la croix rouge de ma ville.Je suis content, je suis dans le dépôt, et je vend des meubles, des livres, des jeux... J'adore vendre, et j'adore l'ambiance "brocante"...Tant mieux quoi ! Sinon demain je participe à la livraison d'un gros meuble, chouette =O) Sinon vous les gens, comment était votre journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 J'aurais une question pour quelqu'un qui a le jeu, peu on se combattre à 2 joueurs sur une seule console sur fire emblem fate sur 3 ds, comme dans les autres fire emblem sur Gba? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts