Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

un système qui POURRAIS PEUT-ÊTRE DISPARAITRE, EMPORTANT PAR LA MÊME OCCASION TOUTE UNE BIBLIOTHÈQUE DE JEUX
Non, rien à voir avec le démat' . C'est juste que chez Steam, le jeu ne t'appartient pas

J'hésite, maintenant... Bon, je pense que je vais quand même prendre le premier, quitte à sacrifier deux euros.

Guest LordDagan

Ça devient assez chaud entre toi et Maiffa, non? Elle est pas un peu jalouse ta Sherangkas? ^^

Vu qu'elle est à côté de moi lors des réunions, non, pas du tout. Et elle pourrait être pire que moi :D .

Mouai.. Au moins la haut y aura pas d embouteillage, j'aime pas quand y a trop de monde on etouffe :'D

Ah c'est dommage, il paraît que c'est à 6 que l'on commence à s'amuser...

Vu qu'elle est à côté de moi lors des réunions, non, pas du tout. Et elle pourrait être pire que moi :D .

Je devine qu'elle reste à tes cotés pour te surveiller, le rouleau pâtissier à proximité pour agir... ^^ (oui, désolé, je trouve cette image plaisants x'D)

Dans tous les cas, pour Steam, je ne me ferais aucun souci, la communauté est trop grande, et il y aurait trop de plaintes si Steam osait faire un sale coup quoi... Ça a d'ailleurs été le cas à chaque fois, comme pour WarZ par exemple, ou encore un autre jeu qui était clairement un entubage, car pas fini, Steam à enlevé le jeu de sa bibliothèque et remboursé les acheteurs de ce que j'ai entendu...

Guest LordDagan

Je devine qu'elle reste à tes cotés pour te surveiller, le rouleau pâtissier à proximité pour agir... ^^ (oui, désolé, je trouve cette image plaisants x'D)

C'est pas le genre de la maison. De toutes façons, elle a pas de rouleau à pâtisserie :p .

Moi je dis rien mais...

Je suis sur GOG et steam c'est tout nul, voilà. Steam, pour les jeux en Europe, il retourne la pancarte $ et inscrit le même prix en Euro, ce qui est tout de même un peu une arnaque et c'est pas ses promotions qui vont me faire changer d'avis. VIve Gog, vive la console.

Pour éviter tout malentendu d'y a 2-3 pages, mon "Noël" a pour nom Lightning ^^" et je me passerai bien de tout commentaire à propos d'elle ou du titre en lui même ;)

Mis à part.. avec Anast le pole nord serai pas de trop parce qu'avec un avatar/signature pareil elle ferai bien volontiers chauffage ce qui serai moins efficace au carab ;p

Bref.. je me perd dans mes pensées on parlait de quoi déjà ?

Pour éviter tout malentendu d'y a 2-3 pages, mon "Noël" a pour nom Lightning ^^" et je me passerai bien de tout commentaire à propos d'elle ou du titre en lui même ;)

Mis à part.. avec Anast le pole nord serai pas de trop parce qu'avec un avatar/signature pareil elle ferai bien volontiers chauffage ce qui serai moins efficace au carab ;p

Bref.. je me perd dans mes pensées on parlait de quoi déjà ?

Hehe.. Maintenant que tu le dis ^////^"

C'est toujours triste ce genre de nouvelles, mais pour moi c'est comme si c'était n'importe qui. Pas spécialement attachée à l'acteur en lui même (encore moins aux films!)

J'aime bien la saga Fast & Furious et ses films, et j'aimais encore plus l'acteur, il avait une personnalité propre à lui même. Une partie de mon adolescence s'envole avec lui. :(

Guest DevilRai

Moi je trouve que c'est plutôt cool steam pouvoir acheter des jeux tel que darksouls et alice madness return pour moins de 10e (plus le fait qu'on puisse avoir accès a son steam et ses jeux sur n'importe quel pc )

(PS:en plus sur certains jeu on gagne des cartes qui peuvent s’échanger contre des euros :) )

J'aime bien la saga Fast & Furious et ses films, et j'aimais encore plus l'acteur, il avait une personnalité propre à lui même. Une partie de mon adolescence s'envole avec lui. :(

Ah mais je comprends toutafé ^^

S'il arrivait un malheur à un acteur que j'aime beaucoup ça me ferait sans doute un tit quelque chose, mais là ça pourrait être n'importe qui c'est pareil pour moi.

Mais je sais que t'es sensible mon ptit Titu :/

Guest LordDagan

Ben écoute Devil, sur Gog.com aussi tu achete des jeux pour moins de 10 euros, sauf qu'au moins les jeux t'appartient et ils sont beaucoup plus honnete sur les prix. Donc bon.

Sauf que c'est principalement du rétro.

Guest DevilRai

Ben écoute Devil, sur Gog.com aussi tu achete des jeux pour moins de 10 euros, sauf qu'au moins les jeux t'appartient et ils sont beaucoup plus honnete sur les prix. Donc bon.

Et si je veux acheter darksouls ou alice sur Gog je fais comment :question:et les prix son pas raisonnables en plus 40e pour shadow warrio sur gog et 17.5 sur steam ?petite grosse différence non ?

Guest LordDagan

[qJe vois pas en quoi c'est une location.I tunes c'est pas de la location [/indent]

Si steam ferme, tu perds tes jeux. C'est donc de la location. Mais ce n'est pas le seul défaut de la plate-forme, loin de là.

Guest DevilRai
Si steam ferme, tu perds tes jeux. C'est donc de la location. Mais ce n'est pas le seul défaut de la plate-forme, loin de là.

Je me suis rendu compte de mon erreur de raisonnement après mais je pense que si la plateforme ferme. ils vont surement permettre aux acheteurs de jouer à leurs jeux sans passer par steam.

Guest LordDagan

Je me suis rendu compte de mon erreur de raisonnement après mais je pense que si la plateforme ferme. ils vont surement permettre aux acheteurs de jouer à leurs jeux sans passer par steam.

Ils n'auront pas à le faire. Quand tu acceptes le contrat, tu es d'accord avec ça.

• Create New...