Pisha Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Non: suffit de faire le combo câlins/maillots de bain. Et oui c'est quand même pas si compliqué la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 un système qui POURRAIS PEUT-ÊTRE DISPARAITRE, EMPORTANT PAR LA MÊME OCCASION TOUTE UNE BIBLIOTHÈQUE DE JEUX Non, rien à voir avec le démat' . C'est juste que chez Steam, le jeu ne t'appartient pas J'hésite, maintenant... Bon, je pense que je vais quand même prendre le premier, quitte à sacrifier deux euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Ça devient assez chaud entre toi et Maiffa, non? Elle est pas un peu jalouse ta Sherangkas? Vu qu'elle est à côté de moi lors des réunions, non, pas du tout. Et elle pourrait être pire que moi :D . Mouai.. Au moins la haut y aura pas d embouteillage, j'aime pas quand y a trop de monde on etouffe :'D Ah c'est dommage, il paraît que c'est à 6 que l'on commence à s'amuser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Euhh.. Je c pas j'ai jamais essayé :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Vu qu'elle est à côté de moi lors des réunions, non, pas du tout. Et elle pourrait être pire que moi :D . Je devine qu'elle reste à tes cotés pour te surveiller, le rouleau pâtissier à proximité pour agir... (oui, désolé, je trouve cette image plaisants x'D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Oui bon après faut trouver la nana à qui ça va plaire, la plupart préfère les Caraïbes je te préviens x) Surtout que dans les Caraïbes, y'a rien à faire. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Dans tous les cas, pour Steam, je ne me ferais aucun souci, la communauté est trop grande, et il y aurait trop de plaintes si Steam osait faire un sale coup quoi... Ça a d'ailleurs été le cas à chaque fois, comme pour WarZ par exemple, ou encore un autre jeu qui était clairement un entubage, car pas fini, Steam à enlevé le jeu de sa bibliothèque et remboursé les acheteurs de ce que j'ai entendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Je devine qu'elle reste à tes cotés pour te surveiller, le rouleau pâtissier à proximité pour agir... (oui, désolé, je trouve cette image plaisants x'D) C'est pas le genre de la maison. De toutes façons, elle a pas de rouleau à pâtisserie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Mouais, ou alors elle ne te taperait pas avec =P *court loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 C'est pas le genre de la maison. De toutes façons, elle a pas de rouleau à pâtisserie . Elle a un martifouet clouté ? :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Moi je dis rien mais... Je suis sur GOG et steam c'est tout nul, voilà. Steam, pour les jeux en Europe, il retourne la pancarte $ et inscrit le même prix en Euro, ce qui est tout de même un peu une arnaque et c'est pas ses promotions qui vont me faire changer d'avis. VIve Gog, vive la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 Pour éviter tout malentendu d'y a 2-3 pages, mon "Noël" a pour nom Lightning " et je me passerai bien de tout commentaire à propos d'elle ou du titre en lui même Mis à part.. avec Anast le pole nord serai pas de trop parce qu'avec un avatar/signature pareil elle ferai bien volontiers chauffage ce qui serai moins efficace au carab Bref.. je me perd dans mes pensées on parlait de quoi déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Pour éviter tout malentendu d'y a 2-3 pages, mon "Noël" a pour nom Lightning " et je me passerai bien de tout commentaire à propos d'elle ou du titre en lui même Mis à part.. avec Anast le pole nord serai pas de trop parce qu'avec un avatar/signature pareil elle ferai bien volontiers chauffage ce qui serai moins efficace au carab Bref.. je me perd dans mes pensées on parlait de quoi déjà ? Hehe.. Maintenant que tu le dis ^////^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 C'est toujours triste ce genre de nouvelles, mais pour moi c'est comme si c'était n'importe qui. Pas spécialement attachée à l'acteur en lui même (encore moins aux films!) J'aime bien la saga Fast & Furious et ses films, et j'aimais encore plus l'acteur, il avait une personnalité propre à lui même. Une partie de mon adolescence s'envole avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Moi je trouve que c'est plutôt cool steam pouvoir acheter des jeux tel que darksouls et alice madness return pour moins de 10e (plus le fait qu'on puisse avoir accès a son steam et ses jeux sur n'importe quel pc ) (PS:en plus sur certains jeu on gagne des cartes qui peuvent s’échanger contre des euros ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Non steam c'est pas de l'achat en faite. C'est une sorte de location, ou tu n'a pas vraiment de droit, voila pourquoi lord peste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 J'aime bien la saga Fast & Furious et ses films, et j'aimais encore plus l'acteur, il avait une personnalité propre à lui même. Une partie de mon adolescence s'envole avec lui. Ah mais je comprends toutafé S'il arrivait un malheur à un acteur que j'aime beaucoup ça me ferait sans doute un tit quelque chose, mais là ça pourrait être n'importe qui c'est pareil pour moi. Mais je sais que t'es sensible mon ptit Titu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Ben écoute Devil, sur Gog.com aussi tu achete des jeux pour moins de 10 euros, sauf qu'au moins les jeux t'appartient et ils sont beaucoup plus honnete sur les prix. Donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Ben écoute Devil, sur Gog.com aussi tu achete des jeux pour moins de 10 euros, sauf qu'au moins les jeux t'appartient et ils sont beaucoup plus honnete sur les prix. Donc bon. Sauf que c'est principalement du rétro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Sauf que pas de Steam, pas de Dota 2, pas de Dota 2 pas de bon jeux, et pas de bons jeux... pas de bon jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Oh, il y a des jeux bien meilleurs que Dota 2... Tales of Symphonia par exemple... ou Chrono Trigger... Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Ben écoute Devil, sur Gog.com aussi tu achete des jeux pour moins de 10 euros, sauf qu'au moins les jeux t'appartient et ils sont beaucoup plus honnete sur les prix. Donc bon. Et si je veux acheter darksouls ou alice sur Gog je fais comment :question:et les prix son pas raisonnables en plus 40e pour shadow warrio sur gog et 17.5 sur steam ?petite grosse différence non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 [qJe vois pas en quoi c'est une location.I tunes c'est pas de la location [/indent] Si steam ferme, tu perds tes jeux. C'est donc de la location. Mais ce n'est pas le seul défaut de la plate-forme, loin de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Si steam ferme, tu perds tes jeux. C'est donc de la location. Mais ce n'est pas le seul défaut de la plate-forme, loin de là. Je me suis rendu compte de mon erreur de raisonnement après mais je pense que si la plateforme ferme. ils vont surement permettre aux acheteurs de jouer à leurs jeux sans passer par steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Je me suis rendu compte de mon erreur de raisonnement après mais je pense que si la plateforme ferme. ils vont surement permettre aux acheteurs de jouer à leurs jeux sans passer par steam. Ils n'auront pas à le faire. Quand tu acceptes le contrat, tu es d'accord avec ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts