Embuscade Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 *Éternue violemment* Oups ça m'a échappé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 *Éternue violemment* Si c'est ce qui se passe à chaque fois que tu éternues tes voisins à toi aussi doivent être contents, à force ! Embuscade, Nnamhock and Ear 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Si c'est ce qui se passe à chaque fois que tu éternues tes voisins à toi aussi doivent être contents, à force ! Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Pour pallier un peu à la baisse du niveau (je ne parle pas de la chrême hydratante)... Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Sympa l'OST ^-^. Très meeeeetaaaaaaal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Très INFERNAL surtout... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 "Batman Arkham Knight"Ah tiens, maintenant il est bien patché ?Parce qu'on le trouve facilement à 10euros ce jeu... J'hésitais à me laisser tenter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 "Batman Arkham Knight" Ah tiens, maintenant il est bien patché ? Parce qu'on le trouve facilement à 10euros ce jeu... J'hésitais à me laisser tenter ! Maintenant il est jouable. Il te faut toujours une bonne config, mais il est enfin jouable... Je conseille quand-même de l'acheter plutôt sur console, histoire de donner au moins une bonne lecon à ceux responsables du portage PC qui a eu besoin de 9 mois pour être enfin tolérable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Je n'ai pas de console de salon, donc bon...Moais, bon pourquoi pas quoi.J'ai encore pleins de jeux à faire :") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Ben une fois que tu peux enfin y jouer, le jeu est bon, même sur PC... Juste que 9 mois à attendre avec un produit soit disant fini entre les mains qui ne fonctionne juste pas, ça fout tout simplement la haine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Et en plus, les directeurs avaient été prévenus de la qualités du jeu.Mais ils insistes pour le sortir quand même. Voila :3 J'y jouerais certainement. Mais comme dishonored, je me suis spoil la fin. (qui est bonne :3 ) J'attends d'oublier un maximum avant de me lancer Sinon la toujours sur risen, c'est bien, mais y'a pas de déplacement rapide. Alors, ça devient un peu relou. :") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Doom 3 BFG Edition: http://store.steampowered.com/app/208200/ Donc Doom I, II et 3 avec des missions supplémentaires pour faire durer le plaisir... Pas vraiment des remake, juste des versions qui fonctionnent sur PC... Edit: Et voilà, craqué pour 90€, ne vous étonnez pas si désormais je réagis comme si je vous explosais au BFG pendant quelques jours... Enfin, si je viens réagir à quoi que ce soit au lieu de me faire la quadrilogie Doom... ouais fin De nos jours, savoir lire est un avantage, ce n'est plus un privilège... ouais fin c'est quand même le même jeu doom quoi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 ouais fin ouais fin c'est quand même le même jeu doom quoi :D Doom I Doom II Doom 3 DOOM 2016 Alors, je dois être spécial, peut-être, hein, mais excepté les 2 premiers qui ont exactement la même gueule, je vois juste une tonne de différences au niveau des graphismes... Et je reste juste sur les graphismes là, parce que je pourrais aussi perler du contenu de chaque jeu, mais on va en rester à un réfférentiel que tu peux comprendre plutôt, sinon, tu risquerais de rebondir sur des inepties et de tenter de tirer ce trollage en longueur. Au risque de te donner encore de l'attention en me répétant sur la grossière erreur sur laquelle tu persiste bêtement: c'est 4 jeux pour 90€... Que ça fasse cher, certes, si tu veux, on est d'accord... Mais j'en viens à me demander quand-même si en fait c'est toi ou ton gosse de 4 ans qui tape au clavier avec ton compte, parce que je m'explique pas autrement que tu ne fasse pas la différence entre le chiffre "1" et le chiffre "4" sans glisser dans la vérité de manière blessante... M'enfin, tous les endroits ont, de nos jours, besoin de leur quota d'handicapés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Bon, si ça m'a bien fait rire (parce que voir Nnam' essayer de rester cool, mais sans vraiment y arriver, c'est assez tordant) , on va éviter d'aller trop loin, mes "saigneurs" . Sans vouloir vous commander... Mais un peu quand même. Maintenant, on est dans du tarif plein pot, mais tout ce qu'il y a de plus normal - même si Doom 3 ne mérite pas son prix, soyons clair. Et puis il vaut mieux mettre 60 boules dans un jeu qui a l'air bon - en tout cas, qui surprend son monde après une beta pas fameuse - que 20 euros dans un jeu finit à la pisse d'âne. Arrêter d'estimer la qualité. Vous payez ce que vous voulez. Si c'est de la merde, on dira que c'est de la merde, et pas faire un débat sur un prix. Doom semble bon, au plein tarif. Undertale coûte 10 euros, mais je préférerais investir cette somme dans du papier-cul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Ouais fin au départ je faisais cette remarque parce qu'il y a pleins de moyen de chopper les jeux avec des reduc surtout en format dématérialisée. Ah et noraj nicky minaj (j'ai des gosses maintenant et c'est pas bien de parler des handicapées comme ça c'est discriminant :0 ah et du coup tu peux remettre l'avatar de pigeon barbu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Oui, mais tout le monde n'est pas Picsou (RIP, Alan Young). PS : Et quand on veut dire quelque chose, et bien on le dit clairement "Quand on tire, on raconte pas sa vie" . Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Certes je suis très ambiguë dans mes réponses :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Il est mignon Ray, il croit qu'il peut me dire quoi porter comme avatar... Edit: Certes je suis très ambiguë dans mes réponses :3 ambiguFéminin: ambiguë. Ah, pardon, je devrais donc dire que Ray est mignonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Non. Mais par contre, moi, je peux dire ce que tu ne dois PAS porter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Non. Mais par contre, moi, je peux dire ce que tu ne dois PAS porter Je ne le porte pas, justement... Et ce, même en fenêtré... Ce que je peux être gond parfois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 c'est mon coté féminin qui a prit le dessus désolé :3 tiens j'aime bien cette citation :0) "Comme je ne rivalise avec personne, personne au monde ne peut rivaliser avec moi." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Ouais, il fait mine, hein? Sinon, un rival, c'est légal ou supérieur en général, non? Je veux dire logiquement, si j'avais un rival, c’est parce qu'il serait meilleur que moi, ou qu'il me fait de la concurrence, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Ça fait mal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Si je dis "ça FEMEN.", vais-je me prendre la foudre de celles-ci sur la tronche juste parce que je voulais faire le jeu de mots? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Femen c'est pas les filles qui se baladent topless ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts