Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"on a le droit de dire que c'est rigolo d'être un peu pompette. Moi je trouve ça marrant.
C'est pas un encouragement à l'alcoolisme"

Tutafait. Mais c'est montrer qu'être pompette, c'est bien :p
D'ailleurs, je viens de découvrir la bataille navale shooter. Plus 1000.

"Ca rappelle quelques soirées entre amis ^^"

Parce que tu t'en rappelles !? GG è_è

De rien shadow ! :D

Pas sa que je voulais dire.
Si tu faisais des soirée comme dans l'émission à picoler tout le temps dans un laps de temps court, et qu'en suite tu t'en rappel, bravo :")

"mon bon monsieur!"

Je ne suis pas bon madame ! è_è

Pas sa que je voulais dire.

Si tu faisais des soirée comme dans l'émission à picoler tout le temps dans un laps de temps court, et qu'en suite tu t'en rappel, bravo :")

En toute situation, ma mémoire reste infaillible, sache-le U_U

Wait, quelqu'un a mis 11 doigts dans l'oreille de quelqu'un d'autre? O_O

Je suis prêt à parier que l'oreille n'a pas survécu...

Sinon, TomMysteries, j'ai écouté ta musique épique, et j'aimerais en dire du bien, mais comme je me suis arrêté avant la fin, je ne me prononcerais pas. Elle est tout de même sympathique.

Mouais, pas pour moi Monster Hunter, jamais été fan de cette licence ^-^.

Pour apprécier le jeu, il faut un peu aimer combattre en boucle les mêmes gros monstres pour obtenir certains objets de craft, par exemple. C'est quelque chose qui arrive assez souvent et rebute pas mal de joueurs.

Mais les confrontations contre les gros monstres en question peuvent être jouissifs pour peu que l'on aime le style de combat, surtout en multijoueur ! 918204Russ75.jpg Du coup personnellement, je ne m'en lasse pas si vite.

Heureusement que le produit fini dont je parle n'est pas ta Beta donc.

Edit: 1962 avis sur Steam, dont 96% de positifs... Visiblement, ta Beta n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec le produit fini donc, ou alors les fans hardcore de doom qui se sont jetés sur je jeu J1 ne savent tous plus ce qu'ils ont aimés dans les deux premier et détesté dans Doom III...

J'étais prêt à pré commander le jeu mais dès que j'ai joué à la bêta, j'ai vite changer d'avis et pré commander Overwatch à la place.

Disons que la Communauté sur console n'est pas la même que sur PC et que jouer en multi (Car oui je l'aurai surtout acheté pour ça) n'est pas forcément un grand plaisir.

Overwatch est surtout pas Battleborn, mais Blizz a décidé de tenter de pourrir le lancement de Battleborn en lancant sa Beta ouverte le même jour, juste pour faire croire aux gens que les deux jeux sont en compétition, alors que PAS DU TOUT, les deux jeux n'ont rien à voir... Overwatch, c'est Team Fortress 2 qui aurait fait l'amour avec Pixar, et le résultat c'est Overwatch...

Heureusement que le produit fini dont je parle n'est pas ta Beta donc.

Edit: 1962 avis sur Steam, dont 96% de positifs... Visiblement, ta Beta n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec le produit fini donc, ou alors les fans hardcore de doom qui se sont jetés sur je jeu J1 ne savent tous plus ce qu'ils ont aimés dans les deux premier et détesté dans Doom III...

Si on suit les avis des gens, Smallville et Arrow sont des séries super géniales =p

J'ai testé la bêta de Battleborn et d'Overwatch, et clairement, niveau rythme, je préfère Overwatch, je sais pas si c'est moi ou si c'est la Communauté d'Xbox qui joue très mal, mais sur Battleborn, limite t'attends 30mn avant de buter quelqu'un...

• Create New...