Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ça ne fait pas partie des discussions diverses et variéés? Si quelqu'un sait comment l'aider, je ne vois pas de mal à ce qu'il lui réponde. ^^

Bien entendu, après lui avoir suggéré de créer un post.

Un topic éxiste déjà pour son problème, il me semble qu'il y a même un tuto

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que tu t'es cassé deux côtes parce que tu t'es mal réceptionné! :p

Sinon, je l'aurais bien mis dans le bêtisier en image, mais je n'arrive pas à faire de screen sur cette tablette, donc je vous le met ici: les propositions de google en réponse à ma recherche "synonyme faon" (drôle de recherche '-' ).

"Four humide. Faon définition.

Pièce de charrue en 6 lettres. Celle-ci synonyme.

Pièce de charrue en 7 lettres. Faon chevreuil.

Veuve qui s'immolait sur le bucher en Inde. Phaon."

Y a beaucoup trop de gens qui trichen quand ils font leurs mots croisés... --'

Ça ne me dérange pas, au contraire j'aime beaucoup. J'ai été surpris par Another parce que je ne m'attendais pas vraiment à quelque chose de gore, mais d'un autre coté je venais de sortir de Blood-C (la version des CLAMP) qui n'a rien à lui envier niveau litres de sang versés. Donc l'effet de surprise passé, j'ai juste continué la série.

Pour Corpse Party je ne savais pas qu'il y avait un anime, je connais seulement le jeu.

Mdr Mako. :rire:

Elle me faisait rire à chaque fois qu'elle intervenait ainsi... des barres. XD

Ça ne me dérange pas, au contraire j'aime beaucoup. J'ai été surpris par Another parce que je ne m'attendais pas vraiment à quelque chose de gore, mais d'un autre coté je venais de sortir de Blood-C (la version des CLAMP) qui n'a rien à lui envier niveau litres de sang versés. Donc l'effet de surprise passé, j'ai juste continué la série.

Pour Corpse Party je ne savais pas qu'il y avait un anime, je connais seulement le jeu.

Blood-C j'ai vu, même si il est moins bien que Blood+ niveau scénario, il se laisse regarder, notamment grâce au gore qui est bien plus présent à l'écran. ^^

Quand tu arrives sur le blabla sans lire les posts précédents :

1353.gif

Ah si, j'ai rapidement vu que ça parlait d'animé, du coup étant un inculte dans ce domaine, qu'est ce que le bon peuple de Romstation me conseille de regarder ?

Là de suite, sans beaucoup réfléchir :

Noein, Hetalia, Shinsekai Yori, Hetalia, Bokurano, Hetalia, Baccano!, Hetalia, Neon Genesis Evangelion, Hetalia, Nichijou, Hetalia, Tiger and Bunny, Hetalia, Kekkai Sensen... j'allais oublier Hetalia, font partie de mes animes favoris, je les recommande souvent.

• Create New...