Astreachan Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Ça ne fait pas partie des discussions diverses et variéés? Si quelqu'un sait comment l'aider, je ne vois pas de mal à ce qu'il lui réponde. Bien entendu, après lui avoir suggéré de créer un post. Un topic éxiste déjà pour son problème, il me semble qu'il y a même un tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Dans ce cas, je n'ai rien dit s'il a mal cherché. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Le dernier mec, c'est moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Le dernier mec, c'est moi. Manque de pot, j'viens de poster après toi, donc c'est moi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que tu t'es cassé deux côtes parce que tu t'es mal réceptionné! Sinon, je l'aurais bien mis dans le bêtisier en image, mais je n'arrive pas à faire de screen sur cette tablette, donc je vous le met ici: les propositions de google en réponse à ma recherche "synonyme faon" (drôle de recherche '-' ). "Four humide. Faon définition. Pièce de charrue en 6 lettres. Celle-ci synonyme. Pièce de charrue en 7 lettres. Faon chevreuil. Veuve qui s'immolait sur le bucher en Inde. Phaon." Y a beaucoup trop de gens qui trichen quand ils font leurs mots croisés... --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 eh hi eh oh on revient sur romstation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Manque de pot, j'viens de poster après toi, donc c'est moi :noel: Ta pas de style contrairement à moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 12, 2015 Author Share Posted December 12, 2015 De quel anime vient ton gif Tails ? Même si je suis pas sûr qu'il sera à mon goût mais bon j'ai rien à perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Et on fait tourner les serviettes !! :fete: Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Et on fait tourner les serviettes !! :fete: Hahaha, en reconnaissant l'anime et la scène qui se déroule derrière, on peut penser que ce gif est atroce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Oui c'est vrai, c'est ce qui s'appelle vraiment "une mort de merde"... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 http://z0r.de/2332 Axel Foley quand il mangeait des chicken au McDo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Oui c'est vrai, c'est ce qui s'appelle vraiment "une mort de merde"... :rire: J'ai eu de la peine pour cette pauvre petite, ce moment-là m'a fait l'effet d'une mini douche froide ("ah, ça n'est pas si mignon que ça finalement"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Du coup, je te conseille pas Corpse Party. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Ça ne me dérange pas, au contraire j'aime beaucoup. J'ai été surpris par Another parce que je ne m'attendais pas vraiment à quelque chose de gore, mais d'un autre coté je venais de sortir de Blood-C (la version des CLAMP) qui n'a rien à lui envier niveau litres de sang versés. Donc l'effet de surprise passé, j'ai juste continué la série. Pour Corpse Party je ne savais pas qu'il y avait un anime, je connais seulement le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Un anime de 4 épisodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Et on fait tourner les serviettes !! :fete: Punaise mais il est génial ce gif :rire:. Tails, tu devrait le mettre pour ta prochaine signature :fier: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Ho ho ho, il faut qu'il paie avant.. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 J'ai trouvé une bien meilleur GIF. Lardgreen, Titutienn and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Mdr Mako. :rire: Elle me faisait rire à chaque fois qu'elle intervenait ainsi... des barres. Ça ne me dérange pas, au contraire j'aime beaucoup. J'ai été surpris par Another parce que je ne m'attendais pas vraiment à quelque chose de gore, mais d'un autre coté je venais de sortir de Blood-C (la version des CLAMP) qui n'a rien à lui envier niveau litres de sang versés. Donc l'effet de surprise passé, j'ai juste continué la série. Pour Corpse Party je ne savais pas qu'il y avait un anime, je connais seulement le jeu. Blood-C j'ai vu, même si il est moins bien que Blood+ niveau scénario, il se laisse regarder, notamment grâce au gore qui est bien plus présent à l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 voila!! pourquoi quand je guide,quelqu'un ca tourne au vinaigre?! Parce que tu t'y prends (régulièrement) mal. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FallingSn0w Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Quand tu arrives sur le blabla sans lire les posts précédents : Ah si, j'ai rapidement vu que ça parlait d'animé, du coup étant un inculte dans ce domaine, qu'est ce que le bon peuple de Romstation me conseille de regarder ? Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Gangsta, HxH, Claymore, Black lagoon, Elfen lied, Gintama etc è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 De quel anime vient ton gif Tails ? Même si je suis pas sûr qu'il sera à mon goût mais bon j'ai rien à perdre Angel Beats :OK: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Quand tu arrives sur le blabla sans lire les posts précédents : Ah si, j'ai rapidement vu que ça parlait d'animé, du coup étant un inculte dans ce domaine, qu'est ce que le bon peuple de Romstation me conseille de regarder ? Là de suite, sans beaucoup réfléchir : Noein, Hetalia, Shinsekai Yori, Hetalia, Bokurano, Hetalia, Baccano!, Hetalia, Neon Genesis Evangelion, Hetalia, Nichijou, Hetalia, Tiger and Bunny, Hetalia, Kekkai Sensen... j'allais oublier Hetalia, font partie de mes animes favoris, je les recommande souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts