Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Dites....

Vous savez surement que le passage à Windows 10 est gratuit si on passe avant fin décembre, je crois.

Chui sous Windows 7, vous me conseillerez de faire le passage ou pas?

Ca dépends, si tout dans ta vie va mal, que tu ne sais plus quoi faire, que tu te sens pris au piège et que tu pense qu'il vaut mieux pour toi d'en finir une bonne fois pour toutes avec tes problèmes, oui, ça peut être une solution...

Mais si tout va bien non n'y touche absolument pas.

Ca dépends, si tout dans ta vie va mal, que tu ne sais plus quoi faire, que tu te sens pris au piège et que tu pense qu'il vaut mieux pour toi d'en finir une bonne fois pour toutes avec tes problèmes, oui, ça peut être une solution...

Mais si tout va bien non n'y touche absolument pas.

Donc, tu veux dire que c'est une méthode de suicide plus radicale que la corde, c'est ça? ^^"

Vous êtes passé voir un tour sur le topic "Chanson de jeux vidéo" par Bremmus?

Vous devriez, je suis sur que vous le trouverait intéréssant.

Je met le lien:

http://www.romstation.fr/topic/52708-chansons-de-jeux-vid%C3%A9o/

N'hésitez pas à aussi proposer vos chansons.  :ok:

Dites....

Vous savez surement que le passage à Windows 10 est gratuit si on passe avant fin décembre, je crois.

Chui sous Windows 7, vous me conseillerez de faire le passage ou pas?

Sinon, moi je l'ai installé et ça marche super.

Et à tous ceux qui disent que ca fait bug le proces et la carte graphique, je n'ai pas un ordi dern generation soit carte graphique NVidia Optimus et processeur Intel Pentium, et le PC date de 2012.

Ah la la le tube de l'année 2015

-2011 : "what does the fox says?"

-2012 : harlem shake

-2013 : "mais oui c'est clair!" et congolexicomatisation des lois du marché propres aux congolais

-2014 : euh quelqu'un s'en souvient? 

-2015 : la carte kiwi au moins un bon coté de la SNCF ^^ 

L'évolution d'Internet c'est fou quand meme...

Après, si vous cherchez dans les débuts de ce blabla, ou même du précédent, vous découvrirez que je poste la vidéo de la carte kiwi une fois par an environ depuis mon inscription...

A croire que faut juste qu'un vloggeur connu dise de belles conneries à côté, et dessuite ça devient plus intéressant, pauvres de vous qui n'avez pas d'imagination propre...

Effectivement, Tails, j'ai rectifié, à vrai dire, je ne savais même pas que ça existait... ;-;

Plus étonnant, j'ai regardé dans les 4 commentaires de la vidéo que j'ai mis, et j'ai été très surpris d'y voir celui d'un membre de RS que j'ai connu et qui avait était pas mal actif pendant un certain temps, peut-être vous en souvenez vous: il s'agit de ImPsychiik.

Que le monde est petit...

• Create New...