Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

j'ai pas vu de fautes d'orthographes

Tu va faire rire des gens qui repèrent mes fautes au premier coup d'oeil.

Tu serais pas écrivain ou journalistes parce que franchement, sans vouloir t'offenser, ça t'irait bien.  :ok:

Ca va pas, non? Je passerais ma journée devant un PC à écrire au lieu de geeker... Quelle perspective horripilante!!!

Guest LordDagan

Salut les jeunes ! J'ai des clés de jeux steam en trop, donc j'les balance ici. 

Enclave:  HPR2T-B5QV8-88TTD

Gorky 17:  YKFZN-WT6LB-JZ56X

Earth 2150 - The moon project: 2ZZH5-XGCLE-A0ZZB

Ennemy Mind:  C4GQI-WG2ZD-83BM8

Avis aux amateurs ou même aux collectionneurs qui voudront agrandir leur bibliothèque afin de caresser leur glorieuse auprès d'autres joueurs à la collection moindre. o/

Pas que je suis contre, mais il serait bien que ceux qui prenne une clé le signale, et disent merci. Par exemple, j'ai voulu prendre celle de Earth 2150 (un bon jeu au passage) , mais elle a déjà été utilisé. Pas très grave, me direz-vous, mais je constate encore que les gens se servent sans la moindre politesse. Y a des coups de boule qui se perdent...

Guest Mufasyah

Pas que je suis contre, mais il serait bien que ceux qui prenne une clé le signale, et disent merci. Par exemple, j'ai voulu prendre celle de Earth 2150 (un bon jeu au passage) , mais elle a déjà été utilisé. Pas très grave, me direz-vous, mais je constate encore que les gens se servent sans la moindre politesse. Y a des coups de boule qui se perdent...

Go MP j't'en file une. J'ai encore un peu de stock, je sens que je vais encore en recevoir d'ici lundi prochain.

Cela t'étonne encore aujourd'hui Lord de l'impolitesse des membres sur RS ? XD.

M'enfin c'est vrai qu'un merci ne tuera personne... Surtout pour un aussi beau cadeau ^^ (enfin moi cela ne m'intéresse pas dans le cas où j'ai trop de jeux Steam a finir mdr)

Guest Mufasyah

C'est surtout que je commence mes jeux mais que je ne les termine pas XD

Ça, c'est symptomatique de ceux qui deviennent adulte et qui bossent et/ou ont un mouflet à la maison. Quand t'es gosse t'as du temps à tuer mais pas un rond donc tu finis trois fois par jour le même jeu, et quand tu entres dans la vie active t'as du pognon mais plus le temps.

Et encore, maintenant tu peux trouver des jeux pour trois fois rien. Quand j'étais gosse, le moindre jeu sur ma vieille master system valait 250 francs minimum. Autant dire qu'à ce prix là, tes jeux, tu les torchais de fond en comble. Je devais avoir une dizaine de jeux sur la master, et hormis Pacmania, que j'ai jamais finit, je connaissais tout les autres par coeur.

Maintenant, tu peux te constituer une bibliothèque de jeu conséquente pour pas grand chose, même gosse. A moins bien sur de n'acheter que des triples A homologué par le troubadour du jeu vidéo.

Quand tu commence à bosser, t'as certes moins de temps, mais plus de thunes pour t'acheter les jeux qui te font envie, et vu qu'en général, un gamer est rarement satisfait, il entasse les titres. Puis les prioritées changent aussi quand tu prend de l'age. Débloquer toutes les quêtes anexes de Skies of arcadia te semble plus aussi primordial.

Que dit un Professeur d'Origami à son élève? - Arrête de te plier en 4...

Que trouve-t-on chez le Canibale dans la douche? - Head and Shoulders...

Qu'est-ce qui est assis dans un arbre et vous salue? - Un Coucou...

Que dit un gène quand il appelle un autre gène au téléphone? - Halogène...

Comment appelle-t-on un joueur des All Blacks qui est allé à l'université? Un Académicien...

Qu'est-ce qui vole et qui fait "zzzb zzzb"? - Une abeille en marche arrière...

Qu'est-ce qu'un chevalier dans un village de canibales? - Une boite de conserve...

Qu'est-ce qui est assis dans un arbre et qui dit "caca"? - Un Coucou avec un défaut de prononciation...

Un Hélium va dans un bar et commande de l'eau. Le Barman lui dit qu'ils n'ont plus d'eau. Que fait l'Hélium? - Il ne réagit pas...

Quel est la différence entre une sale des Profs et un cabinet de Psy? - Le numéro de téléphone...

Que fait un Viking sur un Iceberg? - Se les peler...

Deux hommes discutent "Dis donc, elle crie, ta femme, quand elle vient?", "Ben oui!", "Pas la mienne, elle a une clé."

Une blague traverse la route. Une voiture la percute, et d'un coup, la blague tombe à plat...

Comment appelle-t-on un chasseur de Moutons clonés? - Dolly Buster...

Que fait un verrier quand il n'a plus de verre? - Il boit à la bouteille...

Qu'est-ce qui est vert et qui rougit quand on appuie sur un bouton? Une grenouille dans un mixer...

Deux Claudettes font du Roller dans un immeuble. D'un coup, l'une dit "Attention, escalier-yé-yé-yé-yé-yé-yé..."

Go MP j't'en file une. J'ai encore un peu de stock, je sens que je vais encore en recevoir d'ici lundi prochain.

Je sais que l'informatique c'est pas tro mon truc, mais kececa?

Merci pour votre réponse.

Ça, c'est symptomatique de ceux qui deviennent adulte et qui bossent et/ou ont un mouflet à la maison. Quand t'es gosse t'as du temps à tuer mais pas un rond donc tu finis trois fois par jour le même jeu, et quand tu entres dans la vie active t'as du pognon mais plus le temps.

Cé pas juste!!!

Mais bon, quand on sait qu'en 2027, on 4 chance sur 10 de se faire annhiler par le météore "Appolys", qui est à peu pres 3 fois plus grand que celui qui a détruit les dinos, temps ou pas de s'amuser, on n'en as (peut-etre) plus pour longtemps.

Que comprend tu pas ? Le mot MP ? Si c'est ça, c'est même pas l'informatique qui n’est pas ton truc  :rire2:

Nan les clés de jeu dont vous paliez car MP, c'est Message Privé n'est-ce pas?

C'est surtout que je commence mes jeux mais que je ne les termine pas XD

C'est grave ça, très grave... On va te trainer en justice pour ça, devant le court suprême européenne d'Internet, à Trouville-Sur-Mer!!!

Il as raison, minimum, c'est perpétuité dans les mines de Calais!

Encore ca va, perpétuité en france c'est 33 ans puisque c'est basé sur l'âge du Christ.

Et oui, on est un pays laïque.

Et Namhshok, puisque t'aime les balgues, je t'en site une de Cortana, en gros le Sirie de Windows 10:

Comment un chinois appele l'ascenseur?

En appuyant sur le bouton!!!  :rire2: 

Carambar a du soucis à se faire.

Guest Mufasyah

Je sais que l'informatique c'est pas tro mon truc, mais kececa?

Merci pour votre réponse.

Je parle de clés Steam. Steam, c'est une plateforme qui permet d'acheter et télécharger des jeux en digitalisé. En gros c'est comme RS mais pour des jeux PC qu'on peut acheter légalement. Et les jeux s'achètent sous forme de "clés" (une suite de caractères) à entrer dans le logiciel pour l'activer. Les prix sont souvent plus intéressants que sur le marché des jeux PC sur support physique (pour peu que l'on sache où aller se fournir).

Tu sais, Nnamh, on dit un Iceberg... :hap:

Mais je dois bien t'avouer que les deux dernières m'ont tué!^^

Merci de me l'avoir fait remarquer, c'est corrigé (C'est traduit d'un site allemand, d'où l'orthographe parfois pas habituelle, entre autre pour ce mot...)

Les infos facebook.... Mouais...plutôt des infos de piliers de comptoir d'un pmu

Ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas des infos vraiment pertinentes, il y a plus de bêtises et/ou de haines que d'info.

Ouaip... Et ça te permet d'apprendre des choses bien curieuses sur des connaissances, quand tu regardes ce qu'ils sont capables de partager. Au fond, ça permet de faire le tri c'est pas si mal!

Edit : Ouais je réponds à un super vieux truc mais c'est chiant comme je peux pas passer souvent, je peux jamais répondre aux trucs qui m'intéressent. Pardonnez moi U_U

• Create New...